DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine 1 de la déconfiture

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:27

Méditatif Ben pour moi, rien n'a changé : j'ai profité d'une pause de pluie pour aller faire une heure de désherbage, j'ai cuisiné un peu, et maintenant je glande en regardant le paysage ensoleillé. Pas pour longtemps, paraît-il.

M'en fous, en fait, de leur confinement/déconfinement... Je n'ai pas l'intention d'aller au cinéma, ni au resto !

Paraît qu'aujourd'hui, on peut faire légalement plus de 100 km puisque la loi sur l'urgence sanitaire n'a pas été actée à temps. M'en fous aussi ! J'hésite déjà à aller porter ma poubelle au bout du chemin, alors... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 363774

Allez zou ! Une petite sieste apéritive, on avisera plus tard. Y a pas le feu au lac...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:50

J'ai bien essayé d'organiser quelques problèmes ce matin :
Réparation de la voiture suite à l'accrochage du 15 mars... Contact dentiste drive, et passage au magasin de bricolage pour colle à bois efficace.
ouf ! Car Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 435821  et le pauvre Pan est confiné à sa couche 💤
L'horizon est bouche à tout point de vue ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:36

La sieste, il n'y a rien de mieux.
La preuve j'en sors !

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:23

Tout le monde dort bien ? Parfait ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:41

Salut aux insomniaques  Gros bizou

Monsieur Chat a changé ses habitudes. Depuis quelques jours il dédaigne à venir dormir dans le creux de mon épaule. Il aurait semble t'il choisi le siège de bureau de ma Marquise comme nouveau "spot".

L'aurais-je froissé ?

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:58

Bonjour et bon mardi au calme, les Dob's! Gros bizou

Tout va bien, mais pour le masque, c'est compliqué avec mes difficultés respiratoires!...
Décidément, je ne suis pas sorti de l'auberge!
Et puis ces tremblements, plus forts chaque jour...

Enfin, le soleil est là, alors profitons-en! OK
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:38

On etouffe tous sous les masques FormatG !
Soleil et froid de loup au programme, vive le Saint Pancrace ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 736415
Hop, au boulot, ballade et jardin... Coquelicots

Profitez bien de vos libertés !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:54

Salut !

Ben oui, mon pauvre Format... j'imagine bien ! Mais tu ne prends pas le métro sans arrêt ?

Fais de petits trous dedans ! Un au milieu, pour la paille de ton apéro, et d'autres, plus petits, pour pouvoir respirer ! Ou alors demande à ton médecin une bouteille d'oxygène et un masque, tu seras dans la légalité et tu respireras bien !

Et c'est quoi, ces tremblements ? Ça doit poser de gros problèmes pour pisser ! Fada

Allez ! Prends ta bûcheronne sous le bras et venez dans ma campagne ! Ici, rien ne change ou presque !

Mais tu seras privé de courses au supermarché... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 405495

Allez zou ! Café-clopes ! C'est l'anniversaire de Doudou mais je ne lui fête pas, bien sûr ! Gros bizou Mais je l'ai souhaité à Fifill 1 qui a 47 aujourd'hui ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:50

Oui, c'est. Vrai, l'anniv à Doudou on lui fête pas !!!! ❤🎂🎉🍾💝🎈🍰 Gros bizou

Et. Bon anniv aussi à. fifille à Miolo Gros bizou

Et à part ça tout va bien ou presque....

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:04

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 363774
Alors... bon anniversaire à ceux qui n'en ont pas... Bonjour aux z'otres...!
Méditatif
J'ai rien compris.. mais çà n'est pô grave!!
Le soleil est revenu ce jour... mais c'est friskette...
OK
Moi je n'ai pas de problème de masque... je ne sors pas...
Et puis... on interdisait pas les masques dans les manifs?? Avant...?
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 530139
Les temps changent...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 57476
Passez une bonne journée les gens....
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 1871979024
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 900991 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 607234
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:35

salut les cop's 

les masques c'est pas le Pérou .. mais j'en met pour aller dans les magasins - je commence à m'y faire mais c'est vrai qu'on respire mal avec ca sur le nez 

Bon anniv' à ta fifille Miolo  Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 426684

Le ciel est bleu et le soleil brille mais ca caille ce matin : merci à Pancrace, le 1er saint de glace 

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Enft

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:32

Sauf vot'respect madame, c'est le 2e hier était la fête de Saint Mamers) oui ça existe ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 363774

SIESTE! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:32

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 363774
A propos de masques.... les dernières recommandations de Médecins du Monde... sont celles-ci....

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Sos_mz10

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 11539 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 530139 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 214717

OK

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:18

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 363774 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:19

Salut à vous gens de bonne volonté  Gros bizou

Je vous avais expliqué dans ces mêmes colonnes que j'avais du changer la tête de mon imprimante 3D. 
Par la suite j'ai été confronté au problème rencontré par tous les papy makers... L'adhérence de la pièce au plateau !!!
Celle-ci s'obtient par une curieuse alchimie faite d'un compromis entre température de la buse, celle du plateau et les données variables du constructeur. A cela s'ajoute les caractéristiques propres à chaque machine, la vitesse d'impression (en mm/s) et la pression de la buse sur le plateau. 
Avec ma nouvelle tête d'impression, les données initiales avaient changées et il m'a fallut plusieurs jours pour trouver la solution.
C'est enfin réparé et j'ai pu imprimer une pièce servant à la fermeture de mon composteur. Cette pièce de qualité médiocre livrée avec le composteur  avait rapidement cassée.
La voici remplacée.

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 20200513
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:23

Belle piece:Mm41:


Ah mais que voilà une bonne nouvelle, tu as bien fait de.nous annoncer ça aux z'aurores.notre journée sera meilleure !!! 😁

Bonne journée donc Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par tantaneu le Mer 13 Mai - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 de la déconfiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit