DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine 1 de la déconfiture

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:46

Tiens, ce matin j'ai inauguré ce type de masques :

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Masque10


Ben c'est parfait ! Mis en deux secondes sur les branches de lunettes, avec une échancrure entre les yeux, quand t'as fini, tu jettes, c'est pas cher.

J'avais pas oublié de mettre du rouge à lèvres car là, ça valait le coup ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:30

Avec le reflet tu me fait penser à un portrait de Picasso😁
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

Gros bizou
Bonne nuit les petits!!
Gros bizou



Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:24

Salut les vioques Gros bizou

Ça roupille ferme dans le secteur

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:41

Bonjour et bon week-end, les Dob's Gros bizou

Mon clavier prend son ti-dèj, il bouffe les lettres!
Autrement, encore un mulot mort sur la terrasse, chasse du petit matin de notre matou!

il est beau, ton masque, Miolo!...
C'est vrai que tu es une femme à lunettes! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:50

Bien l'bonjour vous autres 🙂 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:18

Avec son masque Miolo est plus proche de Dark Vador que de la femme à luettes... Femme à....

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:34

coucou les cop's 

Miolo : où as tu acheté ce masque ? ca me plait bien ces visières c'est plus "respirant" je trouve 

Toute contente ce midi je vais déjeuner chez ma fifille .. y'aura Jérémy et Emma .. dommage pour Noémie elle est à plus de 100 km à vol d'oiseau ! 

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Axi4

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:43

Bonjour et bonne journée à Tous!!
Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou
Réveillée devant un beau ciel bleu... mais en ce moment çà tourne sérieusement au gris-gris... et 17°...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 435821
Tout change si vite...
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 895802
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 900991  Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 900991  Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 900991

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Soleil14

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:44

Superbe journée au Centre.
Ballade en forêt mais pas vu de cèpes !
Des amis à déjeuner donc pas fait grand chose..
Une huppe vient me voir régulièrement.

Bonne soirée ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:39

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:52

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 363774
Ben.. pour une fois que je voulais me coucher tôt... ben... j'ai fini ma nuit!
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 487516
Çà roupille là-dedans? On dirait bien... j'entends quelques ronflements... pour l'instant le chat dort...
Cool
Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 320683 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 186783 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 320683
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:17

Il vient de sortir. 

Tiens du coup, je vais me faire un petit déj' 

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:40

tantaneu a écrit:
Avec le reflet tu me fait penser à un portrait de Picasso😁

Méditatif Euh... c'est pas moi, Tantane, c'est une photo prise sur le Net !

Y a trop longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 947814 Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:51

Salut, tous !

Z'ont de beaux prénoms, tes petits, Solaire ! Dans une gamme que j'aime beaucoup ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 576707

Où j'ai acheté ces masques ? Mais au rayon papéterie du supermarché : ce sont les pochettes plastiques dans lesquelles on met des documents, tout simplement.

Et oui, c'est plus confortable que des masques papiers ou tissu. On est au large et on ne risque d'infecter personne .

Le conseil général m'a fait livrer 3 masques en tissu, par la mairie, avec les niaiseuses consignes habituelles... les "gestes barrières" (en français, on dit prophylaxie mais bon, les Français sont des nazes, c'est bien connu...), et toussez dans votre coude, et le sempiternel "prenez soin de vous et de vos proches"... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 11539

Et si j'attendais d'hériter, hein ? Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 701622

Bon... j'ai envoyé un mail à la mairie pour remercier, mais je n'ai pas pu m'empêcher de leur écrire que cracher dans son coude, c'est dégoûtant, et qu'il vaut mieux prendre un mouchoir...

Je suis grillée, de toutes façons, et je m'en fiche, je peux pas les encadrer, ces pécores ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 363774 Le nouveau maire, pas encore entré en fonction, est un employé municipal du village d'à côté, il était conseiller en charge de la voirie, a un QI d'huître et un physique de garçon boucher (pardon pour les bouchers). Je reste toujours très polie, mais je me régale à les prendre pour des cons. Y a peu de distractions, par ici... Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 11539

Allez zou, café-clopes en attendant l'aventure. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:53

Bein moi qui me croyais matinale ! Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 363774

L'aube point tout juste !
Non, je ne brûle pas mes portes mais les lazure.
Elles sont en chêne et tiendront encore 50 ans facile ! OK
J'aime ce beau temps frais !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 de la déconfiture    Semaine 1 de la déconfiture  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 de la déconfiture
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit