DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la sainte Françoise

Aller en bas 
+3
Mimi*
miolo
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:32

Salut les berchus ! Semaine de la sainte Françoise - Page 5 363774

Tout fout le camp, même les dents !...

Pas de confinement pour moi, ce sera tronçonnage et rangement de bois au grand air, j'ai dit !

Ce matin, pas de club de tir, mais je vais aller voter. Je me laverai bien les mains avant et après, comme l'ont dit les grands savants de la télé.

C'est quoi, le délire du PQ ? Ça se mangerait ? Les gens sont fous ! Semaine de la sainte Françoise - Page 5 11539 Semaine de la sainte Françoise - Page 5 11539

Bonne journée à tous, tranquilles... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:07

A voté !
Depuis l'âge de 21 ans (la majorité à l'époque) je n'ai jamais manqué unseul scrutin !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:32

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 576707 Tout pareil pour moi.

Profitant de ma "montée au village", je suis allée me réapprovisionner en clopes, le plus important ! Semaine de la sainte Françoise - Page 5 363774

Le bureau de tabac a fait peau neuve, occupant une maison plus grande, plus belle, dorée d'une salle pour y prendre le café. Elle était pleine, les joyeux drilles côte à côte, buvant et rigolant, ne semblaient pas plus inquiets que ça... Semaine de la sainte Françoise - Page 5 11539

Peu de monde dans les la rue, mais des gens qui vous regardent, vous sourient... et vous parlent !

Et ça, dans mon bled, c'est la révolution ! Hello!

Allez zou ! Je m'étais vêtue en honnête femme, je viens de renfiler mes hardes, et au boulot ! Semaine de la sainte Françoise - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:36

Salut les braves.... qui y croient encore...
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 363774
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Zyuytr12

Enfin il fait beau partout je crois... alors... bonne promenade et bon dimanche!!
Cool
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 900991  Semaine de la sainte Françoise - Page 5 900991  Semaine de la sainte Françoise - Page 5 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:45

coucou les loulous

Tantaneu : essaye de mettre ta dent sous l'oreiller dès fois que … c'est bien de continuer à rêver

Bravo aux votants .. je verrais la semaine prochaine en fonction de qui restera

Je ne comprends pas non plus a folie du PQ ??

en attendant bon dimanche à tous

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 768002387

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

Arrivée un peu cabossee (petit accrochage à Seurre) pas de ma faute : un pauvre handicapé qui sortait d'un parking. Bof il est en tort.
sinon arrivée en fanfare dans mon bled exempt de corona évidemment....
J'ai voté ( 650 km tout de même)
J'espère que le maire est viré il a fait son temps.

Temps génial douceur.... Pas trop de dégâts dans le jardin. Tout roule ! Semaine de la sainte Françoise - Page 5 57476 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:54

Gros bizou
Maintenant je trouve héroïque de faire 650 kms pour voter... mais avant je trouvais héroïque de voter tout simplement... ce qui change? La distance!
Je ne peux plus bouger et encore faire 10kms en voiture....
Alors... Bravo à vous!! Mon truc à moi c'est le confinement... j'étais prête pour le corona.... et même la "mort subite" Chère aux belges...
Marine en a envoyé une bonne ce soir.... elle a dit qu'il fallait fermer les frontières de la france... et même celle avec l'Iran....
Fada Fada Fada
Mon Dieu mon Dieu... mais que va-t-on devenir???
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 736415
Bonne nuit les gens.. roupillez bien et faites de beaux rêves...
Bizous
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 5 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:38

Mimi, les.frontieres se ferment toutes autour de nous alors pourquoi nous ne le faisons pas ???  Notre grandeur d'âme nous perdra si ce n'est déjà fait.
Ici il n'y a que 50 cas et deux morts et pourtant c'est l'état d'urgence dans tous les Balkans. On ne peut plus passer dans aucun pays et ça risque de durer.

M'énervez pas, suis pas d'humeur!!! Semaine de la sainte Françoise - Page 5 238175
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:21

Mais... où est notre frontière avec l'Iran???
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 363774

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:47

Dans les aéroports, Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:17

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 363774
Ah! bon... elle cause bien alors la grosse femme blonde!!
S'cuzez moi....
Semaine de la sainte Françoise - Page 5 11539 Semaine de la sainte Françoise - Page 5 214717 Semaine de la sainte Françoise - Page 5 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:40

J'peux pas te dire, je ne l'écoute pas... Semaine de la sainte Françoise - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

Semaine de la sainte Françoise - Page 5 576707
Tu ne perds pas grand chose.....
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Françoise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit