DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Françoise

Aller en bas 
+3
Mimi*
miolo
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:45

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 363774
Confiné... confiné... in finé... etc... nous font scié avec çà! Moi il y a 7 mois que je suis con finée... quoi que con... il y a bien plus longtemps que çà...
Hello!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse des coudes... non?... c'est pas çà?
Ben... je vous embrasse quand même....
Bizous
Cool
Semaine de la sainte Françoise - Page 3 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 3 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 3 900991


Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:34

coucou les cop's

allez !!! distribution gratuite de rayons de soleil bienfaiteurs pour endiguer la sinistrose …

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Csl1

Belle journée à tous et prenez soin de vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:52

Bon, on n'a pas vu notre gadlest ! J'espère que sa Marquise n'est pas trop malade ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:14

On l'espère pour elle et pour lui Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:40

Salut les vioques  Gros bizou

J'ai boycotté le forum car il sortait de mon écran bicause photo postée trop grande après un lien qui faisait des kilomètres (suivez mon regard)  Semaine de la sainte Françoise - Page 3 405495 

Sinon merci de vous inquiéter. Ma Marquise est allée chez le médecin. Ce n'est pas le connard de virus mais plus prosaïquement une rhino-pharyngite doublée d'une angine. Cet après-midi, elle me disait qu'elle allait mieux et qu'elle toussait moins. Sans doute l'effet des médocs.

Pour ce qui me concerne, je ne suis pas malade. Par contre hier,  au club, je me suis coupé sérieusement au doigt avec une gouge trop bien affûtée. Mais je suis un warrior, je n'ai même pas pleuré !
Un pansement vite fait dessus (hé oui... nous sommes équipés pour ce genre d'incident relativement peu fréquent) et j'ai continué mon labeur. 

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:42

Mon héros ! Semaine de la sainte Françoise - Page 3 57476 Semaine de la sainte Françoise - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:36

Hello! Gros bizou

Petit salut amical et convivial matinal!
Vendredi 13, je vous le souhaite chanceux et plaisant!
SNab, fais gaffe à tes paluches, elles sont précieuses! Hello!

Bonne journée, les Dob's OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:48

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 57469

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 57476 Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:01

Des vacances forcées pour nos écoliers et étudiants ! Fada
Je vais être mise à contribution davantage... pour garder Ava, ma fille va peut-être rentrer, bref j'aurai tout le monde sur le dos.
Ma moitié, jeune retraité, répond au tel du Samu, et revient bien fatigué de ses gardes.

Je sens que je ne vais pas pouvoir aller voter dimanche. Flûte.

Pour couronner le tout ma colocataire allemande qui étudiait ici le Français rentre chez elle.
Bien sûr je la rembourserai la moitié du loyer.

Bref une nouvelle journée qui commence sous les meilleurs hospices ! Amusez vous bien et restez au chaud.

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:20

Salut la foule !

Dommage que tu ne puisses aller voter, Lenz !

Enfin... ça dépend pour qui... Semaine de la sainte Françoise - Page 3 405495

Moi j'irai, mais il n'y a qu'une liste dans ma commune. Semaine de la sainte Françoise - Page 3 363774 Et je ne voterai pas pour elle. Que des gens qui raffolent du vivre-ensemble mais qui acceptent très mal ceux qui ne sont pas nés au village. Cherchez l'erreur...

Routine en cours : café-clopes-cachetons. Je me suis acheté une jolie clé de 10, plus un jeu de clés à cliquet, une pince à dénuder et un coffret de forets variés.

Faut pas me lâcher dans un magasin de bricolage, je ne résiste pas ! Semaine de la sainte Françoise - Page 3 363774

Pour la première fois, j'ai écouté le discours de ce qui nous sert de Président, hier soir. Me suis bien marrée. On ferme les écoles, les Italiens ne veulent pas de nous, mais nous, on accueille tout le monde. Ce mec-là, faut qu'on le prenne avec nous sur Dobri. Plus déjanté, tu meurs ! Hello!

Bon, j'espère que la réserve sanitaire ne m'appellera pas avant que je prenne une douche brûlante pour dérouiller mes articulations, suis en mode robot.

Sinon, la santé ? Ben ça va ! Je tousse un peu comme d'hab, mais c'est pas le coranovirus, c'est juste la clope.

Rapport terminé, au boulot ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:38

Méditatif
Bonjour charmante société...
Semaine de la sainte Françoise - Page 3 57476
Il y en a qui s'inquiétaient de ne pouvoir prendre leur retraite avant je ne sais plus quel âge... ben... il les a écouté... et tout le monde va être en retraite la semaine prochaine.... avec les salaires de retraîtés... pour s'entraîner...
Hello!
Youpiiii! comme ma France est belle....!
 Semaine de la sainte Françoise - Page 3 301654
Semaine de la sainte Françoise - Page 3 900991  Semaine de la sainte Françoise - Page 3 900991  Semaine de la sainte Françoise - Page 3 900991  
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:56

Salut bonnes gens  Gros bizou

Marrante l'intervention du président de la République hier soir. 
Fermeture des écoles mais poursuite des cours par visio conférence. Le hic, c'est que personne dans le monde des professeurs ne sait comment cela va se faire ni avec quels moyens !!!

Le sous titrage de son discours valait à lui seul qu'on le regarde !

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:27

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 363774 Oui ! Le ou la secrétaire n'arrivait pas à suivre, faisait des fautes, revenait en arrière pour les corriger, je ne l'aurais pas crue si bête... Semaine de la sainte Françoise - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:51

De toutes façons... elle a dù être renvoyée chez elle... comme tout le monde...
Hello!
Mais c'est vrai que c'était agaçant... ah! où est le bon temps de la sténothipie...! Semaine de la sainte Françoise - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:05

Il ou elle devait avoir une tablette traîtresse 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

coucou les cop's

bon je vais restée confinée puisqu'il le faut

un peu inquiète quand même pour mon petit fils qui passe le bac cette année .. à voire ce qu'ils vont mettre en place ?

Semaine de la sainte Françoise - Page 3 H4p9

bisous aseptisés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Françoise
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit