DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Françoise

Aller en bas 
+3
Mimi*
miolo
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:49

coucou

oui c'est chouette les tartes soleil .. on peut les faire aussi en dessert avec du nutella !

Grand soleil ici aujourd'hui mais l'après midi le Mistral met ses grandes bottes de sept lieues.. et est infernal ! faut se tenir aux branches

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Xz3n

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:00

Mieux qu'avec du Nutella, j'ai testé avec de la confiture d'abricot... Miam ! En plus ça me permet d'écouler le trop-plein de confitures... Semaine de la sainte Françoise - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:17

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

J'ai retrouvé le son surround stéréo, super! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 576707
Je peux revivre! Hello!

La météo?
Où ça?
Qui ça?...

Plouf, Floc, gadouillons en coeur! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 435821
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:42

Allez, bonjour mais c'est bien passke c'est vous Semaine de la sainte Françoise - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:19

Consciente de mon privilège, je viens à mon tour saluer l'honorable assemblée Gros bizou

Soirée sympa hier soir mais... si je meurs, ce sera de rire ! En effet, tous les braves contemporains que j'ai rencontrés sont toujours bien remontés, prêts à faire la guerre s'il le faut, mais pour la bise, macache ! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 363774

Seules deux copines ont eu l'héroïsme de s'y risquer...

Quand je me suis (gentiment Méditatif Semaine de la sainte Françoise - Page 2 701622 ) moqué des braves putatifs combattants, on m'a dit qu'il fallait préserver les troupes... Semaine de la sainte Françoise - Page 2 530139

Mais bien sûr ! T'as qu'à y croire !

Bon... on a bien mangé, bien bu, refait le monde (en théorie).

Sympa, les vieux potes, mais sans ambiguïté aucune, je préfère les jeunes !

Aujourd'hui, il va faire beau, ce sera massacre à la tronçonneuse... Bonne journée à tous, avec bises ou pas. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:19

La page ayant été rectifiée et ne débordant plus de mon ordinateur pourtant doté d'un écran large, je viens saluer l'aimable compagnie  Gros bizou

Sinon rien... Ma Marquise est malade, rhume, grippe, angine... Va savoir !

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:41

Bonjour Vous Tous!
Gros bizou
J'espère que vous allez bien... puisqu'une belle journée s'ouvre à nous...
Pour l'instant 12° et un beau grand soleil... un vrai temps à "bûcheronner"... profites-bien Miolo! Non.. non.. je n'irai pas t'aider... désolée...
Semaine de la sainte Françoise - Page 2 11539
Passez cette belle journée du mieux possible et St Nab... soignes bien Mame Marquise...
Hello!
Ciaoooooooooooo....
Cool
Semaine de la sainte Françoise - Page 2 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 2 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 2 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:49

coucou les cop's

un vrai temps de printemps à nouveau aujourd'hui !

on profite !!

miolo : j'aimerais bien avoir encore des vieux potes et refaire le monde !!

Pour moi je vous fais la bise y'a pas de raison de s'en priver

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Di4v

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:08

Magnifique soleil, ici aussi ! Me suis pas privée de bûcheronner :

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Dscn0515

Elle est brave, ma voiture, elle sert à tout !  Semaine de la sainte Françoise - Page 2 576707

Y a plus qu'à ranger, mais d'abord, deux croque monsieur, deux oranges, puis la sieste !

Pauvre Marquise ! Soigne-la bien, Snab ! Grog agrémenté à la mirabelle, y a rien de tel !  Gros bizou

Je viens de voir l'image, c'est pas ma faute ! J'avais bien mis à la bonne dimension ! C'est le serveur qui déconne ! Si !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:38

Bravo Miolo tu n'as pas chômé ! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 576707

Pauv' marquise, bichonne la bien Snab, ....mais pas trop ! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:03

Tout le monde dort bien ? Personne ne tousse ? Les chats sont sages ?

Bien ! Je continue ma ronde et je repasserai plus tard... Semaine de la sainte Françoise - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:29

Alors, vous allez bientôt être tous confinés ? 🤔 Soyez forts !!

Ici ça commence à prendre des mesures aussi, du coup j'arrête de parler aux chats, au arbres et aux cigognes qui viennent d'arriver😊 les humains ???? À part Emilia je vois personne...

Allez, toussez dans vos mains, vous mouchez pas du coude et qui vivra rira♥♥
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:47

Coucou les leve tôt !
Je me réveille avec un chat dans la gorge.... Ce doit être à force de fréquenter ce forum Semaine de la sainte Françoise - Page 2 40663


Je ne croise pas grand monde lancée je suis sur mon balai dans le ménage de printemps.
La maison prend tournure mais j'ai hâte de retrouver l'autre et de voir mes aubépines en fleur.
il faudra recommencer là bas après 5 mois d'absence. Semaine de la sainte Françoise - Page 2 701622

Je garde Ava ce matin je pourrai pouponner et lui faire un essayage du nouvel ensemble tricoté.
Bon jeudi je dis ! Hello! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:46

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Tenez-vous à distance, je tousse et pète!
Mais pas en même temps! Semaine de la sainte Françoise - Page 2 363774

Réveillé à 5h, je suis resté couché, car je ne dors plus assez, et suis HS trop tôt!
J'ai fini par me lever à 7h...
On verra bien si je tiens mieux!

A part ça, l'actualité internationale me laisse sans voix!
Comme le "c'est la faute de l'Europe" repris par Crazy Trump... Semaine de la sainte Françoise - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:20

Pas question que je me confine ! J'irai où je veux, quand je veux, na !

Reçu de l'Ordre des infirmières un appel à mobilisation... j'ai préparé mon sac, mon fusil matériel, j'suis prête !

Mais faudrait pas que je sois dérangée en plein tronçonnage, tachée d'huile de chaîne, sciure dans les cheveux ! Ça ferait pas pro !

En attendant, courses ce matin : plus de pain et surtout je veux renouveler mon stock de clés. C'est comme les chaussettes, ces trucs : soudain, ça disparaît, et tu ne les retrouves jamais ! Triste Merci Lenz, garde tes clés de sol et de fa, me faut une clé de 10 !

À +, les futurs malades ! Gros bizou

- On a des nouvelles de Mâme Marquise ? A-t-elle été serrée de près par le connard à virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:45

Semaine de la sainte Françoise - Page 2 363774
Confiné... confiné... in finé... etc... nous font scié avec çà! Moi il y a 7 mois que je suis con finée... quoi que con... il y a bien plus longtemps que çà...
Hello!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse des coudes... non?... c'est pas çà?
Ben... je vous embrasse quand même....
Bizous
Cool
Semaine de la sainte Françoise - Page 2 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 2 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 2 900991


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Françoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit