DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Françoise

Aller en bas 
+3
Mimi*
miolo
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

coucou les cop's

bon je vais restée confinée puisqu'il le faut

un peu inquiète quand même pour mon petit fils qui passe le bac cette année .. à voire ce qu'ils vont mettre en place ?

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 H4p9

bisous aseptisés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:17



Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Secrzo10

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:40

Méditatif Semaine de la sainte Françoise - Page 4 11539
Vrai c'était bien rigolo, mais quel communiquant... Les transitions bien faites faut lui laisser.
bref il fait très beau ici et vu que le radeau coule de toute part je me carapate à la campagne des dimanche.
qui m'aime me suive ! Semaine de la sainte Françoise - Page 4 530139

De fait je n'en mène que le chien. Ma moitié suivra plus tard. Semaine de la sainte Françoise - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:48

Méditatif Allons bon ! La Fédération française de tir fait annuler toutes les compétitions, les entraînements, et fait fermer les clubs jusqu'à nouvel ordre...

Quand tu tires en plein air...

Bon, ben... à la place, je tronçonnerai, ça me distraira !  Semaine de la sainte Françoise - Page 4 363774

Trois heures que je bûcheronne, j'ai plus de dos ni de bras, je file à la sieste, zou ! Faut pas être trop gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:54

Jusqu'ici tout va bien !

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:19

Je suis vénère, l'école hôtelière fermée ce soir jusqu'au 29 avril, Niko avait prévu de venir et avait déjà pris son billet mais les Autrichiens viennent de supprimer les vols depuis la Suisse. 😢

Les Balkans viennent de décréter l'état d'urgence, tout est fermé sauf les commerces d'alimentation et les Pharmacies et fermé les frontières pour 14 pays dont la France,
Tous les concerts spectacles et épreuves sportives sont annulés. 😷

Les rayons pâtes et PQ du coup sont aussi dévalisés😠

Et le pire c'est que même Bogdan est fermé !!!

C'est la fin du monde 😢😢😢😢😢😢😢


Dernière édition par tantaneu le Sam 14 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:47

Salut la foule !

RAS à c't'heure... CCC, tronçonnage et courses alimentaires en vue...

Une journée normale, quoi ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:45

Bonjour et bonne bourre! Semaine de la sainte Françoise - Page 4 576707

On arrête tout et on ferme sa gueule!...

Qui c'est qu'a toussé?... Semaine de la sainte Françoise - Page 4 841526
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:17

Gros bizou
Bonjour gente société de flingués....
Comment allez-vous?? Je vais bien... sauf qu'endormie vers 3h30... mais pas grave.. j'ai tout loisirs pour récupérer.... et je ne vais pas me gêner!
Hello!
Côté temps... banalité... beau grand ciel bleu... soleil et température qui devrait monter jusqu'à 18°...
Cool
Je vous souhaite une bonne journée.. et prenez soin de Vous...!
Semaine de la sainte Françoise - Page 4 100900 Semaine de la sainte Françoise - Page 4 607234
Semaine de la sainte Françoise - Page 4 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 4 900991 Semaine de la sainte Françoise - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:49

coucou les cop's

oh ! il est beau le fond du forum avec les parapluies multicolores !

Grand ciel bleu, un peu de mistral .. c'est le WE

On se la prend cool ?

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 870x

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:27

Solaire a écrit:
coucou les cop's

oh ! il est beau le fond du forum avec les parapluies multicolores !

Grand ciel bleu, un peu de mistral .. c'est le WE

On se la prend cool ?

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 870x

bizzzzzzzzzzz

Merci Solaire, j'en pouvais plus de la sorciere😁
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:04

Salut monde Dobrisien  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:06

Hello c'est la course depuis ce matin. Les enfants sont venus déjeuner. La goulasch a glissé toute seule ainsi que la reine de Sabat.
après la sieste je finis ma valise et hop ! Semaine de la sainte Françoise - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:38

Salut les Tamalous  Gros bizou

Monsieur Chat, qui se fout du coronavirus a décidé de ne pas appliquer les mesures de confinement, sort courir la prétentaine et mène une vie de patachon jusqu'à des heures indues.

Il est temps de sévir. Il sera privé de croquettes à son retour. 

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:10

La journée commence bien, ma. Jolie quenotte de devant qui branlait bravement depuis quelques temps vient de se faire la malle, j'ai l'air d'une gamine de sept ans😢😂

État d'urgence en Bulgarie, la ville a un drôle d'air, grandes surfaces: plus de patates, de farine, pénurie de produis laitier et bien sûr PQ en rupture de stock. Tous pareils quel que soit le pays😂😂

En France et la je me marre, fermeture des remontées mécaniques dans toutes les stations et par conséquence à brève échéance saison finie. À Courchevel ils faisaient les beaux en disant non non, pas ici, pas de risques, ben obligés par mesure de sécurité et ça va en remettre quelques uns à leur place, le virus a ses bons cotes😂😂😂😂

Grisaille, glande déjà commencée, bon confinement à tous❤❤❤❤😉
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:32

Salut les berchus ! Semaine de la sainte Françoise - Page 4 363774

Tout fout le camp, même les dents !...

Pas de confinement pour moi, ce sera tronçonnage et rangement de bois au grand air, j'ai dit !

Ce matin, pas de club de tir, mais je vais aller voter. Je me laverai bien les mains avant et après, comme l'ont dit les grands savants de la télé.

C'est quoi, le délire du PQ ? Ça se mangerait ? Les gens sont fous ! Semaine de la sainte Françoise - Page 4 11539 Semaine de la sainte Françoise - Page 4 11539

Bonne journée à tous, tranquilles... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Françoise   Semaine de la sainte Françoise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Françoise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit