DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la fête des petits... Noël !

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:42

Salut le 3ème âge le moyen âge !  Gros bizou 

Visite de mon fils et de mon adorable belle-fille. Une belle journée en perspective. Il fait un froid sec avec un grand soleil. 

Chapon label rouge pour midi avec en entrées verrines de courgettes au poulet et au curry. 

Pour le vin on verra...

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:05

Salut, tous !

Oui, je compatis, Tantane ! Autant j'aime aller à l'étranger visiter, comprendre, découvrir, autant ça me serait dur d'y vivre. Suis trop franchouillarde pour ça ! Même les autres régions de France, je ne m'y ferais pas à long terme !

C'est déjà dur de comprendre les gens quand on partage les mêmes codes, alors les autres...

Ça y est ! On attaque la diète ! Faut dire que depuis Noël, on finit les restes... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 363774 J'avais préparé pour un régiment ! Alors foie gras et mignardises bien cuisinées, ça suffit ! À moi les endives et les poireaux à la vapeur ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 576707 Je n'en peux plus, mais je ne veux pas me peser, je sais déjà que je n'ai pas maigri ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 363774

Allez zou : CCC, rentrer du bois, la vie simple est de retour ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 576707 Pas de réveillon du nouvel an, ça n'existe pas pour moi, je m'en contrefiche. Demain je ramène SA dans ses pénates, je vais retrouver ma bienheureuse solitude Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:39

Bizous
Bonjour Vous!! Z'avez bien dormi??? Moi comme d'hab'... comme un ange que je suis...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 736415
Miolo... mes poireaux vapeur sont cuits... ils attendent leur vinaigrette....
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 11539
Je vous souhaite un merveilleux dimanche à tous...
Méditatif
Pour le vin St Nab... je recommanderais... un bon Côtes du Rhône... bien rond...
Hello!
Ciaoooooooo
 Cool
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 900991  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 900991  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 900991  
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:46

Coucou les cop s

En vadrouille du côté de Toulouse ce midi on se fait cassoulet ! Miam

Retour ce soir

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fête des petits... Noël !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine des légumes en petits morceaux
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine que ca va être la fête à Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit