DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la fête des petits... Noël !

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:03

Salut les vioques  Gros bizou 

Joyeux Noël à vous tous… Un peu de paix dans ce monde de brutes. 

Quand je vois qu'il y a des cons qui paient une cagnottes pour les grévistes (9% de syndiqués CGT seulement sont grévistes), je me dis qu'il y a encore des espoirs pour les escrocs… Payer pour se faire emmerder par une minorité, c'est un comble !

Je file faire des courses avant la cohue. 

N'oubliez pas la fesse messe de noël, le curé a aussi besoin de sous dans sa cagnotte.

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:07

Salut les Dob's ! Gros bizou

Petite pensée du jour à méditer.

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Grzove11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:29

Faut pas tout mélanger Roxane entre faire grève pour le bien commun et pour l'intérêt général et faire grève pour conserver des privilèges indus d'un autre âge.

Il y a quand même une nuance d'importance.

Mais bon j'dis ça hein  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:39

Je ne suis pas non plus pour les régimes spéciaux. Par contre l'enjeu de cette grève dépasse largement ce cadre. Ce sont toutes les retraites qui vont être impactées et je pense à nos jeunes dont l'avenir ne me semble pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:06

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774
Bijour... bijour... les Dob's...
Allez... rien que pour l'ambiance....

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Cgt10

A part çà... çà va chez Vous?? Chez-moi çà va bien... Ce soir avec mes escargots etc....
Demain.. avec les enfants... la langouste etc...
Puis... mon ainée petite fille doit passer le reste de la semaine avec moi...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 57476
Bonne veille de NOWEL... mes enfants.. soyez heureux avec ceux que vous aimez...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 1871979024
Cool
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:44

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon.
Nous fêtons Noël le 25 à midi chez nous.
Cela se passe chez ma mère et nous serons 12.
Branle-bas de combat aujourd'hui pour tous les préparatifs.
Ma sœur et moi allons retrousser nos manches pour l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:06

Chez nous c'est ce soir le grand soir !
Demain je jeûne je pense !
Je vous souhaite que ce soit en famille ou seuls...
Bon réveillon !

OK Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 1871979024 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 1871979024 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 1871979024 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:12

coucou les cop's

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 E6ie

On peut toujours faire mieux ou pire .. mais après examen de conscience oui j'ai été sage .. même trop sage !!

Ce soir réveillon chez ma fille - y'aura mes "petits-grands" -23 - 20 - 17 ans et aussi les chéris des deux ainées

Alors ca va être joyeux !

Molly suit le mouvement et retrouvera sa sœur Maya - y'aura aussi son amoureux : Lenzo, le Chihuahua de ma petite fille !

Je vous souhaite une belle soirée et plein d'amour

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Ck0s
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:17

Le père Nowell vient de passer avec son camion Darty, la bûcheronne a son nouveau lave-linge! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 576707
RIP pour l'ancien!
Il a fallu dégripper le robinet d'arrivée d'eau...
J'ai les doigts qui puent!!! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 65770

Tu me fais marrer, SNab, tu n'as pas compris que le gouvernement se sert de la RATP et la SNCF comme tête de turc? On a l'habitude!
Ces boîtes, comme toutes celles à régimes spéciaux ont des réglements internes très strictes! En cas de non respect, c'est la porte!
C'est à ça que servent les syndicats! La gestion du personnel, le comité d'entreprise, les changements en cours de carrière, les mutations, les punissions, retenues sur salaires...
En ce moment, la CGT est minoritaire à la RATP, mais ce sont les syndicats qui déposent les préavis pour l'ensemble du personnel (syndiqué ou non).
La décision de continuer ou de stopper la grève appartient au personnel.
Exemple: si la CFDT veut arrêter la grève, le personnel peut refuser!
Et ça marche dans les 2 sens, la CGT peut ne pas être suivie aussi.

Le vrai débat tourne autour de la rupture de contrat imposée par le gouvernement, et là, ça coince sec! Un truc qu'on signe en arrivant à l'embauche (à l'essai, d'ailleurs!).

Ceci dit, on s'est déjà bien faits niquer avec notre régime de retraite qui a été remplacé par le régime général en 2010, avec le gel des pensions!

Bon réveillon, avec ou sans neige.  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 426684
Profitez bien de vos familles! OK
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:46

NOYEUX JOÊL...
Bof.. bof... bof...

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Farcir10
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 530139
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 320683
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:50

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Grve_j11
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 57476

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:13

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:21

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Noel-510


Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Pere-n10

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:05

Bon, pas de réveillon pour moi mais j'ai gâté mes chiens.
Ils viennent de se pâmer en se délectant du poumon de veau que je viens de leur préparer ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774

On a bien bossé tout l'après-midi et je retourne finir les préparatifs demain matin.

Profitez bien et tant que vous pouvez. On ne sait pas combien de temps cela durera et d'ici quelques temps nous finirons peut-être tous à la soupe populaire ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:15

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774
J'espère pour les chiens que le veau ne fumait pas....
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 530139 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 214717 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 11539


Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Parent11
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 363774

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:17



Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Trump11

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fête des petits... Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des légumes en petits morceaux
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine que ca va être la fête à Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit