DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de la fête des petits... Noël !

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:01



Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Mail11
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:51

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Une bien belle journée de Noël, hier, maintenant, il faut ranger!...
La meilleure surprise est venue d'Australie de bon matin, avec l'ouverture des cadeaux en direct! Notre fils nous avait dit "on verra ce qu'on peut faire, on est chez des amis!"
Et puis un message à 8h30... "On est prêts, c'est quand vous voulez!"...
Branle-bas de combat, puis séance de 45 minutes de joyeuse ambiance!... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 576707
Ils ont chaud, en ce moment!
Dans le même temps, le papa prenait soin de la dinde qu'il cuisinait! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774

Pour rentrer, notre jeune fils a pu avoir un train, puis il a pris un taxi pour rentrer à son domicile, à l'Est de Paris.
Tout s'est bien passé, personne de malade! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:47

Noël tranquille, pas d'excès, quelques bulles Bulgares pour les sensatiins😁🍾

À part ça tout baine, bonne journée. Les Dobris Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:28

Salut à tous !

Super bonne ambiance chez nous, la famille réunie, Sœur Aînée contente, pas d'embrouilles malgré des caractères différents, abondance mais pas d'excès.

La seule petite mine étant celle de la future mère assez fatiguée. On l'a plainte ce qu'il fallait, mais pas plus... elle fut la deuxième reine de la fête.

Bref, avec les restes, pas besoin de cuisiner pendant une semaine, et ça tombe bien car je suis cassée, posant mes pieds douloureux avec précaution et marchant courbée pour cause de dos raide.

Heureusement que la relève est prévue ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774

ps Roxane : moi aussi j'ai été déléguée CGT, Roxane ! Localement, c'était les plus dynamiques. J'avais créé une chanson rigolote pour une manif, et les portes de la mairie doivent se souvenir de l'assaut dont j'étais... J'suis pas de Toulouse, mais la castagne a son charme... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774 Alors si certains militants ont tout mon respect pour leur engagement, d'autres sont de vrais beaufs fachos. Quant aux dirigeants, je leur crache dessus. Ils n'ont pas travaillé depuis si longtemps... et pensent surtout à leurs avantages personnels.

Allez hop ! Un p'tit chocolat avec le café, ça passe tout seul !

Sœur Aînée dans ses œuvres :

Gros bizouSemaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 80197610
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:05

Coucou les Dob's ! Gros bizou

Deux journées aussi épuisantes que réjouissantes !
Très bon repas, arrosé pas plus qu'il ne faut pour une ambiance festive et chaleureuse. Mais bon sang, quel boulot !
J'ai retrouvé ma petite sœur et ma nièce avec infiniment de plaisir et je compte bien profiter à fond de leur présence cette semaine. Elles vivent au sud des Landes à la frontière du pays Basque, je ne les vois donc, hélas, pas souvent !
Bref, j'aime bien ces fêtes de Noël !

@ Miolo: Je n'ai jamais été déléguée syndicale mais cela a failli se faire en 79 avec la CFDT.
Le syndicat qui remporte le plus mes suffrages actuellement, c'est SUD (très actif dans la région).
Et je partage ton avis quant aux dirigeants, qu'ils soient politiques ou syndicalistes. Je n'ai jamais adhéré à aucun parti, ce qui ne m'a pas empêchée d'être sympathisante. Je veux avoir les mains libres et conserver le pouvoir d'afficher tant mes divergences que mes points de convergence.

Sur ces bonnes pensées, je vous souhaite de continuer sur votre lancée en profitant à fond de l'année qui s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:44

Salut les Saintes Diquées ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774

Profitez de la semaine sainte pour vous unir en force gloire et beauté !

----
Prosaiquement, il fait beau il gèle à peine...il reste des coquilles St Jacques pour midi que demande le peuple ?
Mes enfants enregistrent ensemble ce matin et rien ne me fait plus plaisir que ce projet commun qui devrait sortir au printemps... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 701622

Pour rire on monte la 2e sonate de Prokofief avec ma fille...ça nous détend ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774


Bref de belles journées dont je déguste chaque seconde ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:21

coucou les cop's

un peu fatiguée après ces festivités .. allez on reprend son souffle et on recommencera

Bien sûr que c'est bien les fêtes surtout quand on est réuni avec des gens qu'on aime

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 8mk3

Re sieste prévue cette apres m' !!!

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:40

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:03

Salut la smala, Enfin j'ai pu passer. Difficultés avec le nouveau système Microsoft. J'ai parfois l'écran qui devient bleu si pas accepté.

Joyeux Noël et merveilleux lendemain des fêtes. Crevée mais heureuse de la compagnie des miens au complet. Dur à se remettre d'aplomb. La preuve j'ai du rester au lit une partie de la journée du 25. Aujourd'hui Boxing Day tout marche au poil. Les papiers et cartons au recyclage. Les nouveaux habits et bébelles rangés. Les chats peuvent enfin dormir sous le sapin. Frigo encore plein alors ce sera des restes pour la veillée de ce soir. Je me repose et vous ?

Toujours pas de neige et le froid nous a oubliés. Pöurtant ils nous prédisent un janvier des plus froids connus à ce jour. Bande de défaitistes. Je ne crois plus la météo, Je ne crois que ce que je vois.

Tenez bon. 2020 est proche. Attention aux débordements. Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 11539

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:19

Salut, la bande passante... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774

SA ronflote gentiment, moi j'ai fait le café, je l'ai bu, je le bois et je le boirai, clopes en renfort.

Fifille 3 m'a dit qu'elle allait m'envoyer de la clope électronique, paraît qu'il y en a de nouvelles qui marchent au poil, juste avec cartouches, patati... patata... T'as raison, ma fille, envoie, on essaiera !

On ne fume jamais trop, sauf la pote Roxane qui s'est engagée à s'arrêter ! Elle en est où, HEIN ? On aimerait savoir, pour la féliciter, ou l'engueuler, ou l'encourager...

Lundi je raccompagnerai SA chez elle, en attendant, je suis une vraie Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 736415

Vous bise, la troupe ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:02

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

La "bande passante", jolie expression pour nos "membres"! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 576707
Je sais de quoi je parle! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774

Panne d'oreiller, ce matin! Faudrait pas que ça continue, je risque de manquer des heures à vivre! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:32

Salut  Gros bizou 

J'avais lu "bande pissante"

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:07

Coucou les cop's

ah non st Nab : ne nous sors pas les couches TENA non plus !! ca me gave ces pubs où on est archi heureuse d'en porter !!

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 214717 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 214717 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 214717

Bonne journée

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Ply2

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:11

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 900991
Bonjour les bandes pissantes... problème de reins... de prostate... etc... y a tout en magasin....
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 115894
Les cigarettes électroniques... c'est juste pour que tu sois adicte à autre chose... qui provoque des embollies pulmonaire... alors vaut mieux garder la bonne vieille clope qui arrache... mais on sait pourquoi...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 426684
Passez une bonne journée les copains!!!
à +++++
Bizous
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 326205 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 326205 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 326205 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 326205
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:59

FormatG a écrit:
Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

La "bande passante", jolie expression pour nos "membres"! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 576707
Je sais de quoi je parle! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774

Panne d'oreiller, ce matin! Faudrait pas que ça continue, je risque de manquer des heures à vivre! Hello!

J'y ai pensé aussi, mais je n'ai rien dit... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 363774 par compassion... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fête des petits... Noël !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des légumes en petits morceaux
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine que ca va être la fête à Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com