DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de la fête des petits... Noël !

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:17



Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Trump11

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:23

Purée, tu l'as vraiment dans le collimateur Martinez !!! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 11539
Bon, j'espère que cela ne t'empêche pas de dormir au moins ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:28

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 363774
Oh!... Je ne suis pas dessinateur!! Pas de ma faute s'il attire tous les regards sur Lui... Ma parole... mais tu es amoureuse Toi!! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:51

Détrompe toi, je n'ai pas de tendresse particulière pour Martinez. Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 11539

Par contre mon père était délégué syndical CGT et je sais tout ce qu'il a fait pour ses collègues. C'est grâce à des gens comme mon père que nous pouvons jouir de nos acquis et je t'avoue que je n'ai pas du tout envie de revenir à une époque féodale. Déjà que ce n'est pas la panacée de nos jours, je n'ose pas imaginer l'avenir de nos jeunes si nous continuons sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:02

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 11539 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 363774 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 530139 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 435821 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 214717 Bizous Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 65770 Cool Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 473115 NOYEUX JOÊL!!!
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:40

Et bien dis donc, tu n'es pas avare de smiley ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 363774
Je me demande ce qui te met ainsi en joie. Tu as picolé ? Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:20

Roxane à 3h du matin, tu l'as vu passer le père Noël ??

Belle et bonne journée de fête, mangez bien, buvez bien, embrassez qui vous aimez et qui vous aime Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 7:35

Bonjour et joyeuse journée, les Dob's Gros bizou

Chez nous, petit comité des fêtes, cette année, avec le sacrifice d'un chapon ce midi, avec nos deux fistons de France...
Les kangourous nous manquerons! Triste

N'oubliez pas la bénédiction du Pape! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:10

C'est qui déjà le pape ? 

Petit réveillon tranquillou billou à la maison. Pas d'excès ni en nourriture ni en boissons. 

Réveil impeccable ce matin à 8H30 et même le chat était à l'unisson et nous a foutu une paix royale cette nuit. 

Ce 25 décembre s'inscrira donc dans la grande tradition des journées de glande mémorable. D'ailleurs il pleut !

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 57476 

Gros bizou bises sur la fesse (gauche pour Roxane et droite pour Mimi) Pour les autres c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:34

Très sympathique attention de ta part Snab !
Oserais-je dire de bon matin balle au centre ?  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 363774 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 65770
Tout c'est bien passé avec quelques fous rires et un repas délicieux. Le champagne est bien passé et je me réveille à peine ! Cool
La journée de glande sera terrible ici aussi avec les bouquins offerts.

Belle journée calme et heureuse à tous !  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 1871979024  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:32

Gros bizou
Bonjour les petits!!
Alors... on a été gâtés???
Méditatif
Ben oui... j'aime bien les smileys... c'est mon côté enfantin... et puis... un bon dessin... vaut parfois mieux que certains mots...
Fada
Bon... faut que je me magne... j'ai la famille à midi... çà sera... canapés de saumon... et macarons au foie gras... cassolettes de crevettes.. langouste ... st Jacques... le tout dans une sauce au Chardonnet... purée de Vilottes... buches glacées... ect...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 1871979024
Allez... je file sous la douche!!
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 736415
Joyeux Noêl à tous!!
Cool
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:50

coucou les cop's

pas bien réveillée encore - on a passé un réveillon avec de si bonnes choses, mais trop copieuses - couchée très tard, je me suis levée pour sortir Molly et acheter du pain pour ce soir

Je vais retourner faire encore un petit somme pour être en forme .. mes invités n'arriveront pas avant 18 heures j'ai le temps !

Je vous souhaite une bonne journée dans l'esprit de Noël .. partage et amour

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Iw4y

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 I3z1

Bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:44

Demain on prend les mêmes et on recommence. Le 26 décembre est férié en Alsace-Moselle.

Et pas chez vous nananère !!  Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:31

Heureusement que c'est férié !
Il y a encore plein de restes à liquider ! Hello! OK
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:19

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 363774
Chez moi c'est férié toute l'année...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 11539
Çà va... ma petite fille dort comme un ange... tout va bien...
Je vais aller en faire autant... et je vous souhaite un bon jeudi... çà sera fait...!
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 214717
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 487516 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 487516 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:01



Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Mail11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fête des petits... Noël !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des légumes en petits morceaux
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine que ca va être la fête à Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit