DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Fête Nationale

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
FormatG
miolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:49

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:58

Bonjour, bon lundi 13, les Dob's Gros bizou

Pas de comète chez nous, juste la balayeuse municipale, chacun son truc!

Réveil difficile, ça devient une habitude!
Ah oui, je n'ai pas mis mes écoutilles! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:23

Gros bizou

Bonne Fête à toutes les "Nationale's" et à tous les "Nationaux"... que Çà ne vous empêche pas de prendre l'autoroute... si vous en avez vraiment envie.... En ce qui me concerne... çà sera... ni l'un ni l'autre...
Fada
Çà va chez Vous ?
Bizous
En tout cas... Préparez-vous à vous défiler devant la télé...
Semaine de la Fête Nationale 895802 Semaine de la Fête Nationale 895802 Semaine de la Fête Nationale 895802
Semaine de la Fête Nationale 65770
A ++++++
Semaine de la Fête Nationale 900991 Semaine de la Fête Nationale 900991 Semaine de la Fête Nationale 900991


Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:27

Pas vu la comète, temps d'automne ce matin, je ne m'en plein pas, moins chaud ça fait du bien !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:53

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:05

Salut les cop’s

J ai mon neveu qui l a vu la comète a 4 h du mat’ en allant satisfaire un besoin naturel dans le jardin

C était Un gros point lumineux dans le ciel
.. a moins que c était laduree qui revenait .. la soupe aux choux a été tourné à jaligny à une vingtaine de km d ici Semaine de la Fête Nationale 363774 ???

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:27

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:33

Bonsoir à tous et toutes, surbookee et maison pleine !
Juste fatiguée mais contente Semaine de la Fête Nationale 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:51

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:23

Bonjour et bon défilés, les Dob's! Gros bizou

Que ce soit sur les Champs, ou bien chez vous, ou même chez les autres! Hello!

Profitez bien de la vue de ces beaux gaillards, des pas qu'à danser, et de la zic militaire, fière, brave, et médicale, cette année! Semaine de la Fête Nationale 576707

Vive la révolution!!! Et la prise de la Bastille! Semaine de la Fête Nationale 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:00

Semaine de la Fête Nationale 363774
Bon... ben... pisssse que C comme çà.... je retourne au pieux....!
Bon défilé... j'me défile....
Dodo
Semaine de la Fête Nationale 487516 Semaine de la Fête Nationale 487516 Semaine de la Fête Nationale 487516 Semaine de la Fête Nationale 487516 Semaine de la Fête Nationale 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:16

Salut la compagnie  Gros bizou

On est descendu bien bas à la télé. BFM commence déjà avec le défilé et filme les cars qui amènent les participants et les chiottes publiques mises à disposition des spectateurs.
Navrant comme info.

Tiens ça me gave tellement que je vais me recoucher.

Semaine de la Fête Nationale 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:48

Bonjour les Dobris ! Gros bizou
Grisaille ici et grosse flemme au programme !
Bon, je vais quand même me coller au ménage, histoire de ne pas baigner dans la crasse ! Semaine de la Fête Nationale 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:29

Parties au cimetière, arrivées chez le garagiste ! Semaine de la Fête Nationale 363774

Ben oui, y'a ait des pièces de la voiture qui se faisaient la. malle😂

Derrière moi roulait un gentil monsieur, mécano de son état, qui a expliqué à Barbara de quoi il retournait, pompe à eau naze, et nous a indiqué le garage le plus proche, perdu en pleine plaine, on a un peu galeré pour y arriver à 10 à l'heure. Mais un garagiste adorable qui est allé en ville chercher la pièce, réinstallé, graissé ma direction, remonte la pompe, tout ça avec le sourire aide d'un chaton qui n'avait peur de rien😂
Le tout pour la somme faramineuse de 150 leva (75 €) la semaine dernière. 'était le pot d' échappement qui menaçait bruyamment de s'échapper. Pourvu que ça ne dure pas !!!!

Le mort, un jeune homme de 28 ans, famille de Peycho pour celles qui connaissent, parti en deux semaines, cancer du pancréas, quelle saloperie. J'ai eu un grand moment de tristesse en voyant la pauvre grand mère effondrée de chagrin, soutenue par son fils guère mieux qu'elle😵😢

C'est tout, une journée toute simple dans la course du monde avec des cigognes qui suivent les tracteurs dans les champs de blés et qui vous redonnent le sourire😊

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:52

28 ans, c'est quasiment l'âge de mon fils. Quelle tristesse de mourir à cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Fête Nationale Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Fête Nationale   Semaine de la Fête Nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Fête Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que ca va être la fête à Roxane
» Semaine de la fierté nationale
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit