DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la fête des petits... Noël !

Aller en bas 
+5
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
lenz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:59

FormatG a écrit:
Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

La "bande passante", jolie expression pour nos "membres"! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 576707
Je sais de quoi je parle! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774

Panne d'oreiller, ce matin! Faudrait pas que ça continue, je risque de manquer des heures à vivre! Hello!

J'y ai pensé aussi, mais je n'ai rien dit... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774 par compassion... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:24

Bof, chez nous on joue les fêtes à rallonge! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774

Ce soir je me farcie une pintade farcie ( farce de ma composition avec les cèpes ramassés en Octobre ! ) et chou rouge aux pommes et chataignes...

tout dans les règles quoi et sans bande ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774

Mais cet AM je fais une "grosse" balade avec mon Pan préféré, on monte un peu mais pas trop histoire d'avoir de la vue sur la plaine....

Je vous raconterai;

Sinon fifille toujours au top, elle enregistre avec son frère aujourd'hui; ils ne se voient pas souvent donc en profitent, z'ont raison.

Meilleures pensées à tous en cette fin d'année !

PS: si quelqu'un a une idée lumineuse concernant une piaule à Paris pour le printemps ou l'année prochaine qu'il m'en fasse part en MP rapidement !

Gros bizou OK Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:29

Someillite aiguë Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:08

Salut les vioques  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:56

Salut ! CCC et youpiiiiii ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 6:39

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Tout passe, la bande, et le reste, 3 jours pour le chapon!... Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:08

Vous Été bien matinaux, la grass mat vous connaissez ? 😁

Glagla ce matin, on est en dessous de zero, va me falloir du courage pour sortir☃

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:37

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774
Ben... ma pôv'Dame... ici 5°... mais chuis pô obligée de sortir... çà tombe bien... j'ai pas envie...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 11539
A part çà... Ouppsssssss.... Bonjour les Dob's...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 57476
Dernier samedi de l'année... alors profitons en... pour faire... ce que vous voudrez...
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 487516
Passez une bonne journée les p'tits loups...
Bizous
Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 900991 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:36

Grand soleil ici du coup ballade programmée cet AM.
La sonate avance bien j'espère qu'on pourra jouer le 1er mouvement avant son départ le 5.
Salutations amicales à tous ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:34

Bonne fin de journée à vous tous, et bon apéro, c'est l'heure. Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 426684

Je profite à fond de la présence de ma sœur et de ma nièce qui retournent hélas dans le sud dès lundi !
Bon sang, elles me manquent depuis qu'elles sont parties vivre à 900 km de là !
Mais je n'ai rien à dire, moi je suis bien partie vivre en Suisse pendant douze ans ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:40

Hello!
Elles ont raison... on est bien dans le Sud...
OK
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:10

Bien sûr. Tout comme moi j'étais fort bien en Suisse avec ses beaux paysages et son climat continental. Mais bon, voir sa famille une ou deux fois par an ce n'est pas cool. Et puis je vivais à Zürich et même si je me débrouillais pour parler suisse allemand, la langue française me manquait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:15

Je te comprends Roxane, c'est fatiguant de parler une autre langue en permanence je dois faire l'effort de comprendre le Russe (et le Slave😂) et jongler entre l'anglais et le peu de Bulgare que j'ai réussi à assimiler, les francophones sont rares ici !

Grosse chute de neige ici 1cm Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:55

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Encore une panne d'oreiller, ce matin, ça devient une habitude! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 363774
Le froid s'installe à petits pas, les minous ne sont pas restés longtemps dehors!

Une grande nouvelle, la bûcheronne a fini sa broderie, après une année de boulot!... Record battu! OK
Quand je peux, je vous mettrai une photo! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:27

Hello les expatriés et les autres !
Pas de neige ici mais un bon coup de gel ;

et déjà une engueulade de bon matin avec ma fille ! Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 487516
Vivement les Vosges j'ai réservé un airbnb pour 2 nuits !
Je vais respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:42

Salut le 3ème âge le moyen âge !  Gros bizou 

Visite de mon fils et de mon adorable belle-fille. Une belle journée en perspective. Il fait un froid sec avec un grand soleil. 

Chapon label rouge pour midi avec en entrées verrines de courgettes au poulet et au curry. 

Pour le vin on verra...

Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 57476 Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la fête des petits... Noël !    Semaine de la fête des petits... Noël !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la fête des petits... Noël !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des légumes en petits morceaux
» Semaine de la fete de la Marquise
» Semaine que ça serait ma fête
» Semaine de la Fête Nationale
» Semaine que ca va être la fête à Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit