DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la sainte Alice

Aller en bas 
+4
Mimi*
miolo
tantaneu
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:26

Bonjour et bon dredy, les Dob's Gros bizou

La chanson de Noël du jour: "Vive le vent"!
Mais pour l'hiver, c'est un peu loupé! Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:34

Donner, recevoir c'est un échange d'amour, l'un ne cas pas sans l'autre Semaine de la sainte Alice - Page 5 57476

Forma, je te rassurés, l'hiver arrivera l'année prochaine, il est retenu par la greve Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille acheter du beurre Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:58

Gros bizou
Bonjour les Chéris!!
La nuit n'ira pas se coucher ce jour... me semble... Un gros temps de merde est là... pas de pluie encore... mais quand ils vont ouvrir les vannes... çà va faire mal... mais toujours une température de ouf....
Semaine de la sainte Alice - Page 5 435821
Portez-vous bien et soyez zen...
Semaine de la sainte Alice - Page 5 736415
A +++++
Semaine de la sainte Alice - Page 5 895802 Semaine de la sainte Alice - Page 5 895802 Semaine de la sainte Alice - Page 5 895802 Semaine de la sainte Alice - Page 5 895802 Semaine de la sainte Alice - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:51

On donne dans les bons sentiments sur Dobri's maintenant ! Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774
L'esprit de Nanette a encore frappé ! Orage

Gris brouillard et froid ce matin et pour finir Pan ne voulait plus lâcher son frisbee; j'ai du sévir !

Il est temps de se mettre aux bredele ! Semaine de la sainte Alice - Page 5 2804
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:57

coucou les cop's

temps de merde ?? Hello! Hello!

oui c'est le cas ici - ca flotte ca flotte ca flotte !!

avec Molly juste un pipi et on est revenues fissa au sec

On tentera une autre sortie si ca veut bien se calmer ??

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Jgvt

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:21

Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774
Vu le beau temps qu'il fait... je viens de me faire un coucous d'enfer... je vais me régaler...
Semaine de la sainte Alice - Page 5 426684
Comme c'est un couscous de taille normale... j'en ai pour plusieur jours... et si j'en ai marre... je congèle... et hop... pour un autre jour....
Bizous
Vous en voulez??
Cool
Semaine de la sainte Alice - Page 5 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 5 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:38

Un couscous ? je partirais bien au Maroc, je n'y suis jamais allée il y a de super randos à faire dans l'Atlas ....hop j'essaie de voir pour fin Janvier !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:42

lenz a écrit:
On donne dans les bons sentiments sur Dobri's maintenant ! Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774
L'esprit de Nanette a encore frappé ! Orage

Gris  brouillard et froid ce matin et pour finir Pan ne voulait plus lâcher son frisbee; j'ai du sévir !

Il est temps de se mettre aux bredele ! Semaine de la sainte Alice - Page 5 2804

Donner dans les bons sentiments ne fait de mal à personne, bien au contraire.
Et pas besoin de l'esprit Nanette pour s'y adonner avec délectation. Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774

Personnellement je ne connais rien de plus gratifiant que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:47

lenz a écrit:
Un couscous ? je partirais bien au Maroc, je n'y suis jamais allée il y a de super randos à faire dans l'Atlas ....hop j'essaie de voir pour fin Janvier !

Gros bizou

Le meilleur couscous que j'ai mangé, c'était justement à Marrakech. Ca date, c'était en 1979 !
Et figurez vous que j'y ai été en dodoche avec 3 potes et que je suis revenue en stop avec un seul. Un petit couple d'Allemands baba cool nous a pris aussitôt et nous a emmené directement jusque chez moi à Caen. Je les ai d'ailleurs invités à rester une semaine.
Quant à l'hospitalité marocaine, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à l'époque en tous cas, ce n'était pas un vain mot !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:52

Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774
Ben... c'est toujours pareil... tant que tu ne parles pas du Roi... M6 pour les intimes...
Semaine de la sainte Alice - Page 5 11539
C^té couscous... je me suis régalée... et tellement facile à faire... faut juste avoir les bonnes épices... Mais j'en ai au moins pour deux semaines!!! Je vais en offrir...  Semaine de la sainte Alice - Page 5 530139
Je vais dealer... mon couscous...
Semaine de la sainte Alice - Page 5 214717
Bon... maintenant je vais faire dodo... sous oxygène...  2h au moins...
Fada
Ciaooooo !
Semaine de la sainte Alice - Page 5 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 5 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:02

Le meilleur couscous pour moi c'était à Strabourg Semaine de la sainte Alice - Page 5 363774   la choucroute la plus degueu c'était à Rouen et avec Benette on a une expérience de raclette qui ne nous avait pas bottées à Nevers Semaine de la sainte Alice - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:49

La meilleure choucroute que j'ai mangé c'était à Strasbourg la première fois où j'ai rencontré ma Marquise. C'était le 18 juin 1972, nous étions dans un petit restaurant à coté de la cathédrale. 
Elle s'est contentée d'une escalope à la crème et d'une salade.
L'histoire de notre rencontre n'est pas banale.

Toute ma jeunesse !!!

Semaine de la sainte Alice - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:09

Méditatif
Elle a eut droit à la pelle ? du 18 juin bien sûr.....
Semaine de la sainte Alice - Page 5 11539
Moi je me suis marié un 18 juin ... mon mari avait choisi cette date pour se rappeler de l'anniversaire... lorsque les drapeaux sont de sortie...
C'est d'un romantisme fou...
Semaine de la sainte Alice - Page 5 214717
Semaine de la sainte Alice - Page 5 57476 Semaine de la sainte Alice - Page 5 57476 Semaine de la sainte Alice - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:19

Méditatif
Mais... Dame Miolo n'est pas de retour des steppes stéphanoises ? Il y a eu du très mauvais temps dans ce secteur... pourvu que tout aille bien pour Elle....
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:48

Bon, il fait moche partout en ce moment !
C'était d'un triste cet AM en ville !
les snipers et les check points ne font rien pour égayer... Semaine de la sainte Alice - Page 5 435821

Miolo doit être fagocitée par SA ! Semaine de la sainte Alice - Page 5 736415 elles doivent rigoler sous la pluie !

Allez, un bon vieux blues se remettre l'esprit à l'endroit !  Semaine de la sainte Alice - Page 5 1871979024

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:48

Ca y est, Aïky est décousue. Sacrée balafre quand même !
Les deux nouvelles ponctions ont été effectuées. Résultats dans une dizaine de jours.
On en a profité pour mettre ses vaccins à jour.
Sinon, elle a une conjonctivite et une otite.
Je remets ma blouse d'infirmière...

Dans 8 jours, c'est le tour de Che: vaccin et examen de deux grosseurs, une à la patte et l'autre au thorax.
Cela fait une paye qu'il les a et elles sont bien grosses.
L'incapable de véto à côté de chez moi m'avait dit aussi que c'était des boules de graisse, mais maintenant je tiens à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Alice
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit