DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Alice

Aller en bas 
+4
Mimi*
miolo
tantaneu
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:50

bonjour les cop's

Citation :
Avec ce temps, on va pouvoir aller à la pêche!
Avec les mains dans les poches et les doigts dans le nez!

ah !!! faut être acrobate je pense, et se tordre dans tous les sens .. et à nos âges est ce bien raisonnable ??? on risque de se retrouver coincés Semaine de la sainte Alice - Page 2 214717

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Padm

Profitez de la vie !!!!!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:02

Une chanson de Noël?

En voilà une bell... Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774


Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:54



Semaine de la sainte Alice - Page 2 Gynzoc10

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:14

Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774 Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:45

Bonjour et bon 18 décembre, les Dob's Gros bizou

Bientôt les monchus sur les routes...
Mais sans Benette, c'est moins marrant! Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:07

Salut !

Grosse séance de tronçonnage hier... mais ce n'est pas moi qui ai grimpé dans l'arbre ! J'ai mon bois pour l'hiver prochain, mais mon saule pleure... Triste

Une partie du pré est dégagée, reste encore les 2/3 à faire... Je ne sais pas à quoi ressemblera le jardin l'été prochain, mais il va me falloir investir dans des parasols...

Sinon ? Le sapin est en place au salon, les guirlandes scintillent, les boules aussi. (des challengers ? Fada ).

Au menu du jour : commencer la fabrication de petits gâteaux. Non, non et non ! Je ne dirai pas "bredele", non mais ! Et pourquoi pas "cup cake" pendant qu'on y est ? Restons français !



Bonne journée à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:35

La saison des brédeleu bat son plein. Mar marquise confectionne les boîtes pour la famille. 

Je viens de lire un livre fort édifiant sur le système éducatif Français. On se rend compte, à sa lecture, que les décisions sont prises par des énarques crânes d'œufs qui sont bien loin des doctrines proposées par les professeurs et enseignants. 
Et après on se demande pourquoi nos jeunes sont si cons !

Semaine de la sainte Alice - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:42

Les jeunes ne sont pas plus cons que nous ne l'étions. Ils ont simplement un certain manque d'éducation et de culture générale.

Bonne journée à vous tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:55

Hello! Vouais ! C'est ça qui dit, le Snab !

Nous, on a reçu... une bonne instruction et une bonne éducation, et faut voir le résultat ! Semaine de la sainte Alice - Page 2 530139 Semaine de la sainte Alice - Page 2 530139

Allez, j'y retourne ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:06

miolo a écrit:
Hello! Vouais ! C'est ça qui dit, le Snab !

Nous, on a reçu... une bonne instruction et une bonne éducation, et faut voir le résultat ! Semaine de la sainte Alice - Page 2 530139 Semaine de la sainte Alice - Page 2 530139

Allez, j'y retourne ! Gros bizou

Non, nous ne sommes pas d'accord sur un point.
Je ne trouve pas que les jeunes d'aujourd'hui soient cons.
Il ne faut pas confondre culture et connerie. Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774

Quant à la différence d'éducation entre les gens de notre âge et la génération actuelle, on ne peut pas la nier.

A notre époque, je pense que la majorité des parents veillaient à ce que les enfants fassent leurs devoirs et apprennent leurs leçons. Aujourd'hui, beaucoup s'en tapent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:38

coucou les cop's

on refait le monde ici ce matin !!

moi je pense que la vie est un éternel recommencement .. à génération permissive succède une génération plus sévère qui va reconduire à une génération permissive ..

des cons, y'en a toujours eu, des jeunes et des vieux barbons

des sérieux aussi ..

des qui se prennent la tête aussi ..

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Quns

zen soyons zen de 0 à 77 ans … mince j'arrive à l'âge où je serai exclue de lecture de tintin !!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:44

Solaire qui fit lo z'of ! Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774

Tintin, j'ai essayé de lire, quand j'étais jeune, moins jeune, plus vieille... ça ne m'a jamais intéressée !

Tintin, avec sa gueule de gendre idéal bien propre sur lui... à la limite moralisateur... pas mon genre.

Et je n'ai jamais aimé les BD, alors... de quoi je cause, hein ? Je vous le demande ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:23

Gros bizou
Bonjour les philosophes... et qui est-ce qui filo sof? C'est l'poule...
Fada
Moi j'ai été élevée à la "schlag"... résultat... cela a fait de moi une rebelle... une sauvage... Bof... tant pis ou tant mieux... mais j'ai toujours eu la chance de pouvoir me réfugier dans les livres... et c'est le plus beau trésor que l'on peut donner à un enfant... le goût de la lecture... avant celui du smartphone...
Semaine de la sainte Alice - Page 2 405495
Je vous salue bien bas et vous souhaite une bonne journée...
Semaine de la sainte Alice - Page 2 57476
Semaine de la sainte Alice - Page 2 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 2 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:12

Accrocher les boules, c'est fait😱
Les cartes de vœux, en cours, faut aller jusqu'à la poste et c'est pas le plus simple ici😂
Prévoir quelques bonnes choses à manger🎂🧀
Faire un brin de ménage, maison aussi aime Noël 🏡
Et y'a plus qu'à

Bonne journée les Dobris Gros bizou

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄😘🎅
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:50

Mimi* a écrit:
Gros bizou
Bonjour les philosophes... et qui est-ce qui filo sof? C'est l'poule...
Fada
Moi j'ai été élevée à la "schlag"... résultat... cela a fait de moi une rebelle... une sauvage... Bof... tant pis ou tant mieux... mais j'ai toujours eu la chance de pouvoir me réfugier dans les livres... et c'est le plus beau trésor que l'on peut donner à un enfant... le goût de la lecture... avant celui du smartphone...
Semaine de la sainte Alice - Page 2 405495
Je vous salue bien bas et vous souhaite une bonne journée...
Semaine de la sainte Alice - Page 2 57476
Semaine de la sainte Alice - Page 2 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 2 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 2 900991  

J'ai aussi passé mon enfance le nez dans les bouquins.

Pour ce qui est de l'éducation, je crois que la pire des choses est de faire le yoyo: un coup laxiste, un coup sévère.
Donner des limites et s'y tenir, mais sans tomber dans l'excès de l'intolérance.
Un enfant doit aussi pouvoir développer sa propre personnalité et se forger ses propres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:22

Je confirme Solaire… Des cons il y en a toujours eu. C'est juste qu'il me semble que ceux de l'année prochaine sont en avance !

Semaine de la sainte Alice - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit