DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Alice

Aller en bas 
+4
Mimi*
miolo
tantaneu
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:55

Roxane a écrit:
Et pour ce qui concerne le salaire de Martinez, voir le lien ci-joint: ICI

Spoiler:

Martinez est un enfoiré de bolchevique et la courroie de transmission de la France Insoumise. 
Contrairement à ce qu'explique ce lien, sont salaire avoisine bien les 7000 euros. 
Les 3100 euros concerne la rémunération qu'il percevait comme agent de maîtrise.

Semaine de la sainte Alice - Page 4 59565
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:20

Gros bizou
Merci St Nab....
Bonjour Vous tous!! Temps incertain 16°... bof... y a plus grave... pas vrai ?
Hello!
Pour l'instant.. la vie est belle et c'est tant mieux... "Pourvou qué çà doure.." comme disait Lœtitia.....
Je vous souhaite la bonne journée que vous méritez...
Bizous
Semaine de la sainte Alice - Page 4 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 4 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:52

Bonne route Miolo ! sois prudente avec le brouillard!
Ecris nous quand tu es bien arrivée avec SA !

Ce matin je suis contente de la ballade sans pétards , Pan s'est bien comporté et commence a intégrer que rien ne sert de tirer sur la laisse, la promenade se déroule d'autant mieux avec alternance de jeux, de reprise de contrôle, et de de récréations...
Je ne désespère pas d'en faire un chien parfait !

Il a eu droit à une oreille de boeuf en rentrant et reste depuis sagement couché.
A midi je mitonne une épaule d'agneau avec un tagine de petits légumes dont potimarron, et quelques patates sautées....miam !

La vie est belle, la musique c'est pour l'après-midi !

Bonne journée à toutes et tous ! Semaine de la sainte Alice - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:29

Snab. J ai posté un lien pour connaître le salaire de Martinez. Peux tu en faire autant pour confirmer tes dires ? Merci.
Quant aux salopards de Bolcheviks ils valent pour moi autrement mieux que les enfoires de fachos. 😂
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:39

Bof ! si ils valent mieux , c'est une question de point de vue...quand ils s'y mettent valent bien leur lot de fachos ! Semaine de la sainte Alice - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:40

Semaine de la sainte Alice - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:47

Roxane a écrit:
Snab. J ai posté un lien pour connaître le salaire de Martinez. Peux tu en faire autant pour confirmer tes dires  ?  Merci.
Quant aux salopards de Bolcheviks ils valent pour moi autrement mieux que les enfoires de fachos. 😂

Je m'en fou… Je ne suis ni l'un ni l'autre et j'ai autant d'aversion pour l'un que pour l'autre.

Un partout… Balle au centre.

Je rentre à l'instant de la Croix Rouge où je suis allé déposer une dizaine de sacs de vêtements jamais portés pour la plupart ainsi que des chaussures. 
J'avais également plusieurs peluches dont je ne savais que faire. Il y avait là un gamin de deux ans environs avec sa maman, il est reparti avec trois peluches tout heureux. 
Merde… J'étais ému comme un vieux con !

Semaine de la sainte Alice - Page 4 57476 Semaine de la sainte Alice - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:24

Semaine de la sainte Alice - Page 4 736415
Je te comprends St Nab... car en 1980... j'ai organisé un des premier Noêl pour ces enfants oubliés du Père Noêl... J'ai pleuré en voyant un enfant d'une douzaine d'années repartir en serrant contre Lui la première peluche de sa vie....
et toute mon enfance... ma mère m'a fait choisir parmi les nombreuses poupées (d'une petite fille gâtée que j'étais ....) quelques poupées qu'elle m'emmenait porter chez les petites sœur des pauvres avant Noêl... et j'ai gardé cette tradition toute ma vie... d'autres choses ont remplacé les poupées... mais même si on a pas grand chose... on peut toujours partager...
Semaine de la sainte Alice - Page 4 405495
Semaine de la sainte Alice - Page 4 895802 Semaine de la sainte Alice - Page 4 895802 Semaine de la sainte Alice - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:44

lenz a écrit:
Bof ! si ils valent mieux , c'est une question de point de vue...quand ils s'y mettent valent bien leur lot de fachos ! Semaine de la sainte Alice - Page 4 363774

Question de point de vue aussi. Semaine de la sainte Alice - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:27

Coucou

C est super de rendre heureux qq un pour Noël : c est ça l esprit de noel ! Et j adore

Il se met à faire très doux voire trop doux ... on va avoir noel au balcon ou sous la flotte ?

Rangez vos manteaux et ressortez les bikinis ! Et hop ! Valls à la playa

Bonne soirée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:41

Mimi* a écrit:
Semaine de la sainte Alice - Page 4 736415
Je te comprends St Nab... car en 1980... j'ai organisé un des premier Noêl pour ces enfants oubliés du Père Noêl... J'ai pleuré en voyant un enfant d'une douzaine d'années repartir en serrant contre Lui la première peluche de sa vie....
et toute mon enfance... ma mère m'a fait choisir parmi les nombreuses poupées (d'une petite fille gâtée que j'étais ....) quelques poupées qu'elle m'emmenait porter chez les petites sœur des pauvres avant Noêl...  et j'ai gardé cette tradition toute ma vie... d'autres choses ont remplacé les poupées... mais même si on a pas grand chose... on peut toujours partager...
Semaine de la sainte Alice - Page 4 405495
Semaine de la sainte Alice - Page 4 895802  Semaine de la sainte Alice - Page 4 895802  Semaine de la sainte Alice - Page 4 895802


Tu pourrais faire des heureux dans ma classe. Tous des pauvres gosses défavorisés par la vie.
Ah je peux te dire qu'ils en ont de l'amour à recevoir et à donner !
C'est simple, je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:17

Roxane  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:02

Roxane...
Il faut leur apprendre à "donner" Eux aussi...
Une année ATD Quart Monde... ne voulait pas que leurs enfants ne soient que des "Receveurs"... ils ont donc fait fabriquer par les enfants... des colombes en papier maché... que ceux-ci échangeaient contre des jouets... ainsi l'intégrité de chacun était respectée... Il y a tant de belles choses à transmettre et les enfants sont "preneurs" de ces belles choses...
OK
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:07

Saint-Nabor a écrit:
Roxane  Gros bizou

Snab Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:09

Mimi* a écrit:
Roxane...
Il faut leur apprendre à "donner" Eux aussi...
Une année ATD Quart Monde... ne voulait pas que leurs enfants ne soient que des "Receveurs"... ils ont donc fait fabriquer par les enfants... des colombes en papier maché... que ceux-ci échangeaient contre des jouets... ainsi l'intégrité de chacun était respectée... Il y a tant de belles choses à transmettre et les enfants sont "preneurs" de ces belles choses...
OK

Bien d'accord avec toi Mimi.
Leur transmettre des valeurs en même temps que nous leur donnons notre amour et recevons le leur, c'est important.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:26

Bonjour et bon dredy, les Dob's Gros bizou

La chanson de Noël du jour: "Vive le vent"!
Mais pour l'hiver, c'est un peu loupé! Semaine de la sainte Alice - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Alice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Alice
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit