DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine de la sainte Alice

Aller en bas 
+4
Mimi*
miolo
tantaneu
FormatG
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:11

Bonjour et bonne semaine, les Dob's Gros bizou

Bon, c'est fait!
M'en vais petit-déjeuner! OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:17

Tout doucement on s'approche de la Douce Nuut☺

Courage, tout va bien se passer Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:26

Salut !

CCC, cerveau qui bouillonne, ma vie est un roman d'anticipation... Semaine de la sainte Alice 363774

Mes sœurs se font du souci pour le trajet (160 km...), pour l'horaire du restau, pour les gosses... Si je deviens comme ça, achevez-moi ! Semaine de la sainte Alice 301654

Donc, tout prévoir dans les moindres détails pour répondre à leurs interrogations fouillées (même la température du four et le temps de cuisson du gâteau) et rassurer ces dames.

J'ai quand même dit, hier soir, à Sœur Aînée : "tu sais que vous me faites chier ?"

Moi qui suis la distinction même... Semaine de la sainte Alice 11539

Bon... le sort du monde se joue en ce moment ! Espérons que la Marie accouche à terme ! Semaine de la sainte Alice 363774

Bonne journée, les sereins ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:33


Semaine de la sainte Alice Chat_c14

Semaine de la sainte Alice 57476 Semaine de la sainte Alice 57476 Semaine de la sainte Alice 57476

Bonjour Tous!!
Miolo j'aime mieux pour Toi que pour moi ce genre de truc... me semble que tu deviens plus ..... cool ou docile... en vieillissant... Me trompe-je..? Quelle bande d'angoissées....
Méditatif
Je vous la souhaite belle et bonne ... cette journée... en ce qui me concerne.. je crois que je vais pouvoir regarder la pluie tomber...
Semaine de la sainte Alice 435821
Semaine de la sainte Alice 900991 Semaine de la sainte Alice 900991 Semaine de la sainte Alice 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:16

Le problème avec les chieuses c'est qu'il faut les rassurer !
Tu peux toujours tenter : " A Noël laiisez vous surprendre ! Semaine de la sainte Alice 363774

Si je vous dis tout ce ne sera pas une surprise ! J'la ferme

Ciel bleu et douceur en Alsace....j'ai l'impression qu'il fait toujours meilleur chez nous ! Semaine de la sainte Alice 57469
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:22

Ben... j'ai toujours été cool et speed "en même temps"... Semaine de la sainte Alice 363774

J'aime bien ma famille, et mes sœurs sont plus âgées que moi... alors j'essaie de leur faire plaisir, de calmer les angoisses qu'elles ont toujours eues... de leur simplifier une vie qu'elles s'ingénient à compliquer ! Semaine de la sainte Alice 363774

Elles sont gentilles, mais qu'est-ce qu'elles m'emmerdent ! Semaine de la sainte Alice 11539 Semaine de la sainte Alice 701622

Mais je suis la plus jeune (elles parlent de moi en disant "ma petite sœur" Semaine de la sainte Alice 363774 ) et à leurs yeux je suis censée être plus "moderne", comprendre les nouvelles technologies, ne pas être malade, avoir l'habitude d'organiser, de faire...

Bref, comme à leurs yeux "je n'ai jamais rien fait comme tout le monde", je suis censée ne pas vieillir, avoir toujours la pêche et surtout trouver des solutions à tout.

Et moi, j'aime pas décevoir... Semaine de la sainte Alice 363774 Semaine de la sainte Alice 736415 Mon côté Nanette...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:47

Semaine de la sainte Alice 363774
Ah!... C'est le problème... d'avoir des bons côtés... t'es souvent baisé... mais pas par qui tu veux...
Semaine de la sainte Alice 214717 Semaine de la sainte Alice 11539 Semaine de la sainte Alice 530139
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:50

bonjour les cop's

Miolo : tu es une charmante petite sœur ..

aujourd'hui, 1 an que la mienne est partie rejoindre les étoiles après une putain de longue maladie

Bon pas la frite aujourd'hui, ca ira mieux demain

Semaine de la sainte Alice E0ip

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:01

Mimi* a écrit:
Semaine de la sainte Alice 363774
Ah!... C'est le problème... d'avoir des bons côtés... t'es souvent baisé... mais pas par qui tu veux...
Semaine de la sainte Alice 214717  Semaine de la sainte Alice 11539  Semaine de la sainte Alice 530139

Méditatif Mais... si ! Semaine de la sainte Alice 405495

ps : Solaire, je t'aurais bien adoptée, mais tu vois, j'ai fait le plein...

Dur, de perdre une sœur ! Bizous Moi, des fois, je jetterais bien l'éponge, quand tout va mal, et qu'un emmerd' en suit un autre. Et puis je me dis que je ne peux pas leur faire vivre ça.

Tiens, sers-toi un verre, ça va t'aider ! Temporairement, peut-être, mais c'est mieux que rien ! Semaine de la sainte Alice 426684
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:28



Semaine de la sainte Alice Parent10

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeMar 17 Déc - 5:44

Salut à tous !

CCCCCC, bla bla bla, etc. Gros bizou

Si journée sortant de l'ordinaire (ça m'étonnerait, à moins d'un tremblement de terre), je ferai un compte-rendu ce soir.

Sinon, à demain, si vous le voulez bien ! Fada

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeMar 17 Déc - 6:21

Bonjour et bon mardi dans la douceur et la contemplation, les Dob's Gros bizou

Avec ce temps, on va pouvoir aller à la pêche!
Avec les mains dans les poches et les doigts dans le nez! Semaine de la sainte Alice 576707

Et bonnes manifs pour les ceusses qui n'en veulent! OK
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:37

Temps printanier, humeur assortie Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:33

Gros bizou
Salut folle jeunesse!...
16°... et encore un épisode merdique parait-il... Tout ce qui était rocailleux et sec... est devenu vert et refleurit... la nature est vraiment la plus forte...
Hello!
Passez une bonne journée les copains...
Cool
Semaine de la sainte Alice 900991 Semaine de la sainte Alice 900991 Semaine de la sainte Alice 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:50

bonjour les cop's

Citation :
Avec ce temps, on va pouvoir aller à la pêche!
Avec les mains dans les poches et les doigts dans le nez!

ah !!! faut être acrobate je pense, et se tordre dans tous les sens .. et à nos âges est ce bien raisonnable ??? on risque de se retrouver coincés Semaine de la sainte Alice 214717

Semaine de la sainte Alice Padm

Profitez de la vie !!!!!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Alice Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...