DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Aller en bas 
+4
tantaneu
FormatG
miolo
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:40

Ben c'est certain ! J'en ai profité, même si j'ai toujours dit que ça me scandalisait ! OK, mon job était très fatiguant et j'ai élevé seule 3 enfants, mais partir en retraite à 55 ans, à taux plein, ben c'est un privilège que je savoure tous les jours.

J'en souhaite autant à toutes mes copines et copains qui ont parfois des jobs aussi durs... et aux autres, aussi !

C'est marrant, mais il me semble qu'un certain budget pour l'accueil de certaines personnes, mineures ou non, isolées ou pas, permettrait de couvrir largement les départs en retraite de tous...

Mais ça... J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:49

Je partage ton avis Miolo. Je n'ai rien contre les privilèges quand ils sont mérités.
Mais on arrivera pas à me faire croire qu'un conducteur de TGV peut bénéficier de privilèges exhorbitants qui ne sont même pas accordés à des personnes dont la pénibilité du travail est reconnue.
Les gauchistes parlent souvent de justice sociale… En voilà une dont ils feraient bien de s'inspirer. Etrangement je ne les ai pas entendu sur cette question.
Quant aux syndicats Français leur corporatisme n'est un secret pour personne.
Pour ce qui est des privilèges de la police (ou de la gendarmerie) on peut en débattre car si il y a une question que je maîtrise parfaitement, c'est bien celle là !!!

Mais bon j'dis ça... hein... J'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit