DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Aller en bas 
+4
tantaneu
FormatG
miolo
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:12

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 11539 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 11539 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 11539

Faut que j'aille vérifier ça de mon cogd Méditatif

Mais il me semble que ça remonte à Adam et Eve non ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:37

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774
Non... Adam et Eve on eut deux garçons... il y en a un qui fut trucidé... et comme Adam avait mal aux côtes... Eve s'envoya en l'air avec son fils... si bien qu'on est tous des dégénérés... à 300%.... et même plus... y a qu'à regarder dans les rues demain....
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 214717
Mais.. une question taraude mon esprit analytique... Comment vont-ils aller aux manifs si tout est en grèves ??
Méditatif
Par ailleurs on dit que tout augmente... mais ici çà baisse... ce matin 6°.... je parle de la température externe... (pour ceux qui ont besoin de précisions)
La mienne 36°2... normal...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 57476
Je vous souhaite une bonne journée... restez au chaud...
Cool
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:56

Bonjour vous tous. Gros bizou
Mon fils est arrivé hier soir et repart jeudi. Sa présence me réconforte beaucoup.
Cet après-midi nous allons chez le vétérinaire faire changer le pansement de Kiki.
Mercredi prochain nous aurons les résultats des analyses et ils retireront les fils.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:54

Pour Miolo la celtique :

et pensées à Roxane qui nage entre bonheur avec son fils et souci avec la toutoune ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:35

Mais alors quoi' vous êtes tous gelés ou bien ? Méditatif

Bonne grève les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:49

Zut, mon clavier fait la grève!!! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 65770

Sans prêt à vie!
J'essuie dézespé raie Triste

Bon, c'est le moment de venir à Paris, y a personne! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:34

miolo a écrit:
Euh... pourquoi ?

Comment peut-on être de 300 % de quelque chose ?

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:46

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
Euh... pourquoi ?

Comment peut-on être de 300 % de quelque chose ?

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774

À mon avis, mon cher, t'es pas doué pour les maths ! Relis et recompte... SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:51

Salut à tous !

Ouf ! J'ai eu peur que nous soyons en grève ! Faut dire que nos retraites Dobri sont dorées, nous sommes des privilégiés ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 576707

Bonne petite crise de rhumatismes, je n'irai pas défiler derrière les drapeaux. Je liste les recettes de cuisine pour mon buffet du 24 au soir... je peaufine le nettoyage de la maison... car dehors, c'est toujours le carnage, et à part ramasser les feuilles de mûrier dans la cour, je ne peux rien faire.

Du coup j'ai regardé un peu la TV : j'ai rarement vu des trucs aussi cons ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774

On n'est pas près de remonter le Pisa !

À plus, chers amis ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:49

coucou les cop's

fait trop froid pour même la moitié du quart du p'tit orteil dehors !

alors je ferai la grève chez moi na !

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Jeudi_10

la bise à vous Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:13

Gros bizou
Bonjour bonnes gens d'ici ou d'ailleurs... d'ailleurs... vous êtes en grève?
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774
Zuttt alors... j'ai jamais fait grève!! Çà fait quoi de d'être en grève? Bon... je vais m'entrainer à partir de demain...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 11539
Les français sont des gens bizarres... ils veulent le changement... des mecs se présentent et leur offre le changement... il votent et l'élisent... et quand vient le changement... qui les concernent... ils gueulent et foutent le bordel...
Je ne comprends pas...
Méditatif
Bonne journée mes loulous!!
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 487516
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:24

-6° chez nous , nous sommes tout de même sortis une petite heure , Pan n'a pas l'air de souffrir du froid à le voir trotter à côté du vélo ;Hélas le ciel bleu d'hier est parti il faudrait monter dans les Vosges pour trouver le soleil....et des températures encore plus négatives !
La neige c'est pour le WE ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 576707
Je commence à faire des provisions de gâteaux de Noël  (Breadele ) qui étaient traditionnellement accrochés au sapin;
Sinon rien à signaler ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 701622

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:26

C'est pas pour dire...
Mais quand-même!

On a vu au bord de l'étang local, des familles qui donnaient des trucs à manger aux canards, ça change des p'tits vieux!
C'est ça, une journée de grève!
Une occase de bonheur...
Et pourquoi pas une sieste crapuleuse, pendant que les gamins jouent au foot?

Bon appétit, les Dob's! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:49

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774
Mon petit cadeau du jour....



Vous voyez.. rien ne change...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:13

Si je ne travaillais pas avec des enfants qui ont besoin de ma présence c est sûr que j aurais fait grève. Et quant à gueuler contre les réformes à la noix de Macron je ne me prive pas et je trouve celà parfaitement justifié. 😁
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:51

Je suis d'humeur à partir m'acheter des cigarettes, loin' très très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit