DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Aller en bas 
+4
tantaneu
FormatG
miolo
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:50

Tu n'as pas ressenti de secousse Lenz ? Il parait qu'il y a eu 4 secousses sur Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:59

Bof! tu sais je suis toujours un peu secouée ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 363774

La maison tient toujours debout ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:14

Salut à tous !

Ce matin, club de tir, mais sans conviction : travail au jardin le samedi, mains en compote le dimanche...

Le déblayage du chaos avance, mon jardin s'en trouve rajeuni, mais a perdu en charme...

J'aimerais en dire autant ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 363774

Allez zou ! Cure de CCC, et en avant, toute ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:47

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Secoués ou pas, ça flotte encore, sauf au sud-est!
Bof, on va trouver des trucs à faire, ou à défaire! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:36

Faire et défaire, c'est toujours travailler.

Temps maussade, je file j'ai du taf aujourd'hui.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:03

Beau temps, douceur, marché pour acheter patates et pommes delicieuses😊

Poêlée de haricots blancs à la tomate en cours de cuisson, les chats rouillent au coin du feu, le Slave tourne en rond, la vie quoi ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:29

Gros bizou
Bonjour tous!
Me suis fait une grass-mat' d'enfer ce matin... Il faut dire que j'ai regardé la fin du Téléthon jusqu'à 2h...
Dodo
A propos de Téléthon... savez-vous qui a initié le téléthon dans le monde?Allez... je vous laisse réfléchir...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 57476
Passez un bon dimanche et "Souriez" çà fait du bien...
Bizous
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 900991  SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 900991  SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:38

Matinée où j'ai fait la cuisine et je me suis (enfin) un peu occupée de moi !
Prête à recevoir la petite familee !
Doux et gris comme un dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:30

coucou les cop's

qui veut du soleil ? qui veut du ciel bleu ??

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 7mri

distribution gratuite !



SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Bcix

bisousssss

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 5us0
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:46

C'est quoi, le Téléthon ? Moi pas regarder ce genre de trucs, ni les autres genres et autres trucs, d'ailleurs !

Mais j'ai mangé des pâtes au thon. Ça, c'est bon ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:32

Le téléthon ce n'est pas mon truc non plus, je l'avoue. Ni aucune des émissions du genre d'ailleurs. Pas plus que les variétés, télé réalités et autres conneries du genre... SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:00

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 947814
ATTENTION !
Si vous recevez un mail des "impôts" vous disant qu'il doivent vous rembourser un trop perçu... et vous demandant de mettre vos coordonées à jour... n'ouvrez pas le lien... c'est une arnaque!!
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:33

La SNCF (Sur Neuf Cinq Fainéants) vient de m'adresser un mail pour me dire que mon TGV du 11 décembre est supprimé. Je suis vénère.

Je vais voir pour le co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:59

Demande quand même à Mimi si c'est pas une arnaque ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 405495 Orage
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:20

Saint-Nabor a écrit:
La SNCF (Sur Neuf Cinq Fainéants) vient de m'adresser un mail pour me dire que mon TGV du 11 décembre est supprimé. Je suis vénère.

Je vais voir pour le co-voiturage.

Il est vrai que tous ceux qui sont concernés par les régimes spéciaux ont l'air d'y être fort attachés. Et la police nationale en fait partie ce me semble. SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:40

Ben c'est certain ! J'en ai profité, même si j'ai toujours dit que ça me scandalisait ! OK, mon job était très fatiguant et j'ai élevé seule 3 enfants, mais partir en retraite à 55 ans, à taux plein, ben c'est un privilège que je savoure tous les jours.

J'en souhaite autant à toutes mes copines et copains qui ont parfois des jobs aussi durs... et aux autres, aussi !

C'est marrant, mais il me semble qu'un certain budget pour l'accueil de certaines personnes, mineures ou non, isolées ou pas, permettrait de couvrir largement les départs en retraite de tous...

Mais ça... J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com