DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...

Aller en bas 
+4
tantaneu
FormatG
miolo
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:51

Je suis d'humeur à partir m'acheter des cigarettes, loin' très très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:11

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 363774
Çà n'est pas la peine Tantane... tu fumes déjà de toute évidence....
Ki ki te fait des misères???
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:12

Quand je vois des cheminots à 3000 euros mensuels, qui partent à la retraite à 54 ans qui font grève, je me dis qu'il ne manque pas de culot.
Nos infirmières, nos aides soignantes, nos enseignants, nos pompiers galèrent avec des salaires de misère et doivent aller au boulot pour payer les factures en fin de mois. 
Comme quoi une minorité de gauchistes agissante emmerde une majorité de travailleurs silencieuse.
Je hais tous ces fouteurs de merde !

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 96083 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:31

Vu sur une pancarte :

LA RETRAITE, VOUS LA VOULEZ À POINTS OU SAIGNANTE ? SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 363774

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:04

Saint-Nabor a écrit:
Quand je vois des cheminots à 3000 euros mensuels, qui partent à la retraite à 54 ans qui font grève, je me dis qu'il ne manque pas de culot.
Nos infirmières, nos aides soignantes, nos enseignants, nos pompiers galèrent avec des salaires de misère et doivent aller au boulot pour payer les factures en fin de mois. 
Comme quoi une minorité de gauchistes agissante emmerde une majorité de travailleurs silencieuse.
Je hais tous ces fouteurs de merde !

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 96083 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 238175

Comme si la réforme des retraites ne concernait que cette catégorie sociale ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 11539

On voit bien que toi tu touches la tienne et que tu ne te sens pas concerné. Après toi le déluge, quoi ! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:42

Fada
C'est ce qu'à dit St Nabor.. Roxane!! Relis ce qu'il a dit...
Moi je suis d'accord avec Lui... mon père était à la SNCF... et il disait que c'était "honteux" de faire grève lorsqu'on est à la SNCF... alors qu'il avait son jeune frère qui était interne en médecine... et qui gagnait l'équivalent de 300e par mois... il y a des supers privilégiés... et d'autres qui n'auront jamais le temps de dépenser ce qu'ils gagnent... alors faut arrêter de râler par principe... c'est lassant parfois...
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:51

Roxane relis bien ce que j'ai écris, celà t'évitera de répondre n'importe quoi !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:23

Oui mais quand tu parles des "fouteurs de merde", j'ai compris que tu parlais des manifestants en général. Peut-être me suis-je trompée...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:39

miolo a écrit:
Vu sur une pancarte :

LA  RETRAITE,  VOUS  LA  VOULEZ  À  POINTS  OU  SAIGNANTE ?  SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 363774



la elle serait plutôt saignée !!! .

Aujourd'hui journée importante, c'est. la Saint Tsarevitch Hello! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 57476

Bonne journée les Dobris Gros bizou




Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 6:54

Merci Tantane. ...la bise au tsarevitch !
La brume collante et glacée est encore de mise ce matin et il faut tout de même sortir !

Cette réforme fait couler de l'encre depuis des années. Je pense qu'elle tend vers l'égalité.
Quand il y a de moins en moins d'actifs on ne fait pas de miracle. ..
Je n'en aurai quasi pas aussi j'attends deux ans encore pour la demander. Hello!

Bonne journée à tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:35

Bonjour et bonne fête aux Nico de tous poils Gros bizou

Ca recaille sec, ce matin! Hello!

Passez un vendredi le moins moche possible! SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:38

Salut, tous !

"moins en moins d'actifs" ? Je dirais de plus en plus de passifs, et des retraites versées à des gens qui sucent les racines de palmiers depuis longtemps, mais bon... J'la ferme

Froid, mal aux mimines, mais CC en cours, et ça, ça......... SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 900991

Bonne journée ! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:53

Cette frénésie me laisse perplexe. On proteste non pas sur un texte, mais sur un projet de texte !!!!
Nos amis Allemands pratiquent l'art du compromis avec beaucoup plus d'intelligence et étrangement tout le monde y trouve son compte. Mais il faut dire aussi qu'ils ont des gouvernants capables d'entendre et d'écouter mais surtout de comprendre. Leur système est également différent du notre. Les Lander sont puissants et disposent d'une grande autonomie.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:24

"Nos amis Allemands pratiquent l'art du compromis avec beaucoup plus d'intelligence et étrangement tout le monde y trouve son compte. "

Les Allemands ne sont pas particulièrement mes amis, mais passons...

Mais que tout le monde y trouve son compte, c'est une vision bien idéalisée de l'Allemagne !

Je ne causerai pas plus sur ce sujet, la sorcellerie s'accommodant mal de ce genre d'échanges...

Quoique... quand on voit Merkel... SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:23

Gros bizou
Bonjour les amis de tous bords... le borde l'Ille... le bord d'Elle... le bord Icot....
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 11539
Ben... çà y est.. j'ai programmé mon repas de Noêl avec les enfants... ( pas le réveillon) le 25... j'ai tout commandé... je serai livrée le 23... et le 25 on va se régaler... en plus rien à faire... cool!!
Hello!
Y a plus qu'à attendre le sapin qui va arrivé tout décoré... rien à faire...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 214717
Je suis devenue la reine du "rienafoutre"...
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 530139
Je vous souhaite une bonne journée mes lapins...
Cool
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 900991 SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:33

Bravo Mimi! OK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...   SEMAINE DE LA SAINTE BARBE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DE LA SAINTE BARBE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie
» Semaine de la Sainte Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit