DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du "pourvu que ça rentre!"

Aller en bas 
+4
tantaneu
Roxane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:09

Bonjour et bon jeudi, les Dob's! OK

La fenêtre d'expression écrite est toute rétrécie en largeur, on est coincés dans le tunnel Dobriesque!
Ou c'est moi qui suis recroquevillé? Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 11539
On voit mieux les mamies picoleuses!

On sort les petites laines, ce matin! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:33

Salut !

Pas de petites laines ni de cirés chez moi ! Je vais faire la danse de la pluie, car tout est sec et se craquèle ! Même moi... Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774

CCC à gogo... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:10

Gros bizou
Bonjour les petits!...
Fait vachement très bon ce jour... 22° ! Ouhaaaaa! çà fait du bien!
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 487516
Aux premières heures de l'aube... le matou hurlait devant ma porte... Je crois que je me suis faite avoir.... la preuve... en passant ma commande de la semaine... j'ai commandé des croquettes pour chat... foutue je suis....
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 530139
Curieux... mais sa présence m'apaise.... il faut dire que je n'ai jamais vécu sans animaux...
Cool Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 607234
Passez une bonne journée les petits...
Coquelicots
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:06

Salut les Dobris  Gros bizou 

Ici tout baigne. A l'est rien de nouveau.
Pourvu que ça dure.

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:21

Quelques gouttes d'eau ici, on en avait pas vu depuis trois mois ça fait du bien !

À plus Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:49

Qui a parlé il y a peu de sieste de la mort ? Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774

J'en reviens... Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 11539 J'avais prévu d'aller acheter un lit, ben... on verra ça demain. Non mais ! J'vais pas me bousculer dès le réveil !

Aaaah ! Café-clopes, et j'irai jeter un coup d'œil au jardin, voir si tout est en ordre. On a un vent à 25 km/h, faudrait pas que ça m'arrache des feuilles ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774

Jamais tranquilles, les retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:44

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 115894
Pour Doudou...
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Gigi11

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Girafe13
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:33

Salut les belles au bois dormant !

Hop hop hop ! On se magne ! Si vous voulez aller à la pêche et manger à midi...

Ben voui, c'est vendredi. Vous avez fait quoi, de votre semaine ? Parce que moi, je n'en ai aucune idée ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774

Bon... y a Roxane qui trime pour nous, au milieu de ses chiards qu'elle dit adorer, mais je n'en pense pas moins ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 701622

Allez zou ! Café-clopes, pas de cachetons ce jour, le vendredi, c'est maigre ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:09

Salut les tous et une extra bise à Miolo qui a rejoint le club des lève tôt  Gros bizou 

J'aime bien ces matins calmes où le chat te saute sur le ventre à 5H00. 
Le quartier est encore plongé dans l'obscurité, la circulation est nulle et je prends plaisir à lire peinard mon journal local. 

Il est important que Roxane bosse encore, d'abords parce que c'est encore une "jeunotte" et ensuite, il faut qu'elle cotise pour payer nos pensions.

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:28

Tu rigoles ? Le club des lève-tôt, c'est moi qui l'ai créé...

Ouais, au boulot, la gamine, et que ça saute ! Fifille 1 fait le même travail, elle aime ça mais elle fatigue. Faut dire qu'elle s'occupe d'un petit myopathe qu'il faut trimballer... porter... Travail intéressant, mais tuant ! Elle espère quand même un renouvellement de son contrat, en octobre. Le plus dur, c'est de fréquenter des instits toute la journée... Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:42

Bonjour les lève tôt, bon Dredy Gros bizou

Limite caillage de meules, ce matin!
Et encore, je n'ai fait que regarder le thermomètre!
Je ne lui cause plus!

Heureux anniversaire à Ferrari, 90 ans! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:48

Lève tôt, avec mon heure d'avance sur vous je vous fait la pige mais je prends soin de vous et j'évite de vous réveiller au champ des coqs du coin!!! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774

Aujourd'hui j'attends l'arrivée d'un ami cyclotouriste qui vient de traverser une partie de la Serbie et toute la Roumanie en vélo et qui rentre par la Bulgarie en faisant halte chez moi. Pendant les jeux de Sotchi il était bénévole et était parti de Courchevel pour y aller en passant par la Grèce et la Turquie ! Il a eu droit à plusieurs reportage. On a le même âge, ils ont la pêche les anciens Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774

Bonne journée les. Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:54

Tu pourras nous faire une photo de ses mollets ? Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:25

Gros bizou
Bonjour à Vous!
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 57476
Je suis admirative de ces "balades" à vélo... moi qui n'ai jamais été capable de tenir sur un vélo... et pourtant j'en ai rêvé plus d'une fois... mais par manque d'équilibre... je finissais toujour à terre... parait que çà vient de l'oreille interne..
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 530139 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 11539 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 214717
Vous dire qu'il fait grand beau est d'une banalité affligeante... par contre 19°... c'est bien bon...
Bizous
C'est vrai... ayons une pensée émue pour notre "sœur" Roxane.... qui croit trimer pour sa retraite... mais c'est nous qui en bénéficions d'abord...
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 736415
Passez une bonne journée les petits...
Cool
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 900991

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:40

Salut les Dobs ! Gros bizou
Dur de reprendre le rythme et de devoir sacrifier la sieste de l'après manger !
La semaine est passée à la vitesse de l'éclair.
Là je suis en plein dans les évaluations de début d'année.
Hier je leur ai fait un atelier bricolage et leur ai appris à monter un meuble en kit.
Cette année je suis en plus responsable du potager et des arts plastiques. Ca me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:17

Tu as pris du galon Roxane, c'est bien.

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du "pourvu que ça rentre!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que je rentre !
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit