DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du "pourvu que ça rentre!"

Aller en bas 
+4
tantaneu
Roxane
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:59



Est-ce bien par ici qu'on se dit "bonjour" ???

.. alors : bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:04

Bonjour, bonjour, bonjour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:27

Bonjour à tous !
J'ai passé deux heures à faire ma demande de permis de conduire (nouvelle carte avec profil numérisé) ayant égaré le mien depuis un moment !
Je ne sais combien de temps ça va prendre ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 363774

Sinon, grand beau ici, ma fille arrive demain je me réjouis d'avoir toute la famille réunie + la petite Ava âgée de 10 jours !
Grande balades avec Pan toujours!
J'espère repartir dans l'Allier vers le 14 en fait j'ai hâte ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 895802

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:19

Salut, tous !

Ah Lenz, les histoires de permis de conduire et/ou de carte grise sont devenues ahurissantes ! Les services ouverts auparavant au public sont devenues des agences de voyages pour touristes sans retour...

Le service public ne nous est plus destiné.

À part ça ? CCC et réveil progressif. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:29

Houla, le forum a une drôle de gueule!
Ou ça vient de moi? Méditatif
A moins que... Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 701622

Ca sent le sapin!
En attendant, je vous souhaite un bon 4 septembre!

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:46

Ah… Vouais… Tantane, ca met de bonne humeur le matin. Je me suis réconcilié avec mon accent Anglais ! 

Prise de sang ce matin, douze flacons !!! trois fois piqué, la pauvre infirmière était désolée alors que ce n'est pas sa faute. 

Pour les duplicata de permis ou autres documents administratifs, il est souhaitable d'en avoir une copie ou encore de les scanner. En cas de perte, ça aide beaucoup dans les démarches.

A part ça tout baigne et je vous bise   Gros bizou 

J'ai bien dit je vous bise, il n'y a pas de faute de frappe ! (faut toujours préciser avec votre mauvais esprit de sorcière !)
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:18

Oui mais... tu nous bises où ? C'est frustrant, quoi ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:24

Sur la fesse… De droite bien évidemment !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:32

Aaaah ! Quand même ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 576707

C'est qu'il faut réclamer, maintenant ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:30

Gros bizou
Bonjour Tous!
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 57476 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 57476 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 57476
Depuis qu'un chat a pris le contrôle de mon nouveau chez moi... je ne suis plus chez moi... Je l'ai mis dehors hier à 23h... et ce matin à 8h... il gueulait comme un perdu... devant ma porte! En plus il est envahissant et pot de colle... Il n'a pas compris que je n'en voulais pas...
Méditatif
Il ressemble comme deux gouttes d'eau... au chat de Denis... qui a quitté la maison le jour de sa mort...
Hello!
A part çà... la vie est belle... il fait déjà 28°... ciel bleu d'azur...
Ben... on y peut rien... peuchère...
OK
Bonne journée les gones... portez-vous bien...
Bizous
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 900991 Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:58

Faut faire gaffe avec les minous Mimi, ils comprennent vite quand la maison est bonne. 
J'ai un jour récupéré un chat qui était venu squatter nos bureaux. Il avait apprécié le saumon que nous lui avions servi à la maison. Après il ne voulait plus partir et miaulait comme un perdu devant la porte.

Heureusement j'ai retrouvé son propriétaire qui est venu le récupérer.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:34

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 363774
Là.. c'est difficile... car sa proprio est juste en dessous de chez moi...
Mais il tappe l'incruste... et pour mon malheur... j'adore les chats...
Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 214717
A suivre... pour l'instant... il dort paisiblement...
Pov'Chéri...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:28

Mouarf… J'émerge à l'instant. La sieste de la mort je ne vous raconte pas. Même pas entendu les travaux qui se déroule au coin de ma rue.

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:47

Un peu débordée par toutes les visites qui débarquent pour voir l'enfant.
Sinon pas de nouveautés.
Bonne journée ! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:09

Bonjour et bon jeudi, les Dob's! OK

La fenêtre d'expression écrite est toute rétrécie en largeur, on est coincés dans le tunnel Dobriesque!
Ou c'est moi qui suis recroquevillé? Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 11539
On voit mieux les mamies picoleuses!

On sort les petites laines, ce matin! Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 65770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du "pourvu que ça rentre!"   Semaine du "pourvu que ça rentre!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du "pourvu que ça rentre!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que je rentre !
» faites gaffe, on rentre !!!!
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit