DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que le maillot jaune il est Français

Aller en bas 
+5
miolo
Tantane
Mimi*
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:40

Le tour prends un drôle de tour, du coup je vais aller faire un tour ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774

Belle et bonne journée les Dobrisv Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:10

Hop rentré de mon contrôle à la clinique de Metz. Tout va bien… Passage à la pharmacie pour des goutes dans les yeux et il ne reste plus qu'à attendre la fin août pour faire l'autre œil. 

Tout plein de messages pour la naissance de mon petit fils. L'accouchement fut long (48H00 de contractions) puis le médecin a décidé la césarienne ce qui pour un Romain s'imposait !
La maman a été bien courageuse et elle a écrit je cite "Ca pique un peu les yeux, mais maintenant ça va mieux !"
Tout le monde est en bonne santé c'est l'important. Quant à mon fils, il est fier comme bar tabac ! Et moi aussi, je viens d'être promus Général Papy !!

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 900991 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:57

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:59

Félicitations à l'heureux Papy et à la maman qui s'est tapé tout le boulot. Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 57476

Rien de tel qu'une bonne canicule pour apprécier avec béatitude le retour de la fraîcheur.
Ce week-end festival des arts vivants dans un joli village de Suisse normande à 20 bornes de chez moi. Théâtre et concerts au programme. J'irai sans doute y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:19

Bienvenue au petit Romain, félicitations aux patents et vive le général papy !!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:00

Je me réjouis de cette nouvelle Snab !
Tu prends 1 mois d'avance sur moi !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:57

Mince, j'avais raté ça !

Un géant, ce petit-fils, Snab ! J'imagine très bien la tête de vieux gâteux que Mâme Marquise et toi devez afficher depuis la naissance ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774

Ça nage dans le bonheur, chez les Nabichounet, et ça fait bien plaisir ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 576707

Félicitations à tous. Les bonnes sorcières se penchent sur ce berceau et y déversent des tonnes de talents. Le mien sera : la faculté d'être heureux quelles que soient les circonstances...

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 576707 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 576707 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:31

Salutation du dimanche matin, les Dob's Gros bizou

Rambouillet en fête pour le Tour de France, ça sera sans moi, je ne récupère pas de la chaleur!
Et pis les français sont dans le potage, encore une fois!
Dommage, les kangourous ont manqué ça de peu! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:01

Méditatif Ils ont manqué quoi, les kangourous ? Pas compris ! Un truc du Tour de France ? Par force (merci SA) j'ai vu quelques images, dont celle d'un Colombien dont le magnifique profil d'Inca m'a plongée dans des souvenirs de lecture, et dans une jungle verdoyante très agréable par cette chaleur.

Sinon, toutes ces pédales, ça me donne le tournis ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 8:08

Il y a un tour de France ? 
Depuis quand ? 
Mais pourquoi on ne me dit jamais rien ?

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774 

Gris, moche, humide mais c'est bien agréable de sortir de chez soi sans avoir l'impression de rentrer dans un four. 
Le quartier revit un peu. Ma voisine de droite promène de nouveau son chien à des heures acceptables.

Mes nouveaux voisins n'ont toujours pas emménager. Les travaux semblent continuer même si le rythme s'est ralenti. 

J'ai reçu de nouvelles photos du petit Romain… Il est trop chou… On en est déjà raides dingues.

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:13

C'est pas fini de vous "ficher" de ma tronche?... Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774
La dernière étape part de chez nous, ce soir!...

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:00

Salut vous tous.
Mes dents me font un mal de chien. Je crois que le dentiste m'a fait sauter un plombage en prenant l'empreinte. Le problème c'est qu'il est en vacances et donc il faut que j'en trouve un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:23

Mal de dents, mal d'amour Roxane. Je compatis et j'espère que tu trouveras un dentiste rapidement. 
Sur internet peut-être SOS dentiste sur ta région ? 
Chez moi ça existe. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:24

Bah, tu vas bien m'arranger ça avec une bonne paire de tenailles ? Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:51

Décidément c'est l'été des dents !
Vas aux urgences tu auras plutôt fait que de trouver un dentiste !
Moi j'étais rentrée à Strasbourg en désespoir de cause !

Belles balades avec Pan en ce moment.
Pas de télé =pas de tour ! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:05

Ben moi j'étais à la plage, Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le maillot jaune il est Français
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu ce Matin-le touriste français, le pire au monde
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit