DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine que le maillot jaune il est Français

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tantane
Admin

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:05

Ben moi j'étais à la plage, Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:31

FormatG a écrit:
C'est pas fini de vous "ficher" de ma tronche?...  Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
La dernière étape part de chez nous, ce soir!...

Ah ben ! T'écoutes Pierrot, toi ? Qui l'eût cru ? OK
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:11

Tantane a écrit:
Ben moi j'étais à la plage, Hello!
J'espère pour toi que tu as un maillot jaune ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 895802 6
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:21

Roxane a écrit:
Le bol que vous avez de pouvoir en placer une ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774

tu veux dire celui de parler toute seule ????? ben au bout d'un moment ça devient énerrrrrrrvant !!! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 701622
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:45

Je déconnais. Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
Rien de plus chiant que de parler à un mur ! Quoi que se trouver face à un moulin à paroles qui ne te laisse pas en placer une, ce n'est pas top non plus.
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:53

Ouais... à qui le dis-tu ! Moi j'aime bien me parler à moi-même ! Je m'entends bien, je n'interprète pas, je fais des pauses pour lui laisser le temps de répliquer, et en général on tombe d'accord ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 576707
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:24

Méditatif ou comment réapprendre à tourner 7 fois sa langue avant de parler
.... sinon ça dégénère en "et puis merde va te faire ...." non mais je ne le dis pas fort non plus !! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 11539 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 11539
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:38

Moi je parle à mes chiens. Ils me répondent en remuant la queue. Que demander de plus ? Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 11539
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitime

Semaine que le maillot jaune il est Français
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4