DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine que le maillot jaune il est Français

Aller en bas 
+5
miolo
Tantane
Mimi*
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:11

L'écriture automatique est un mode d'écriture dans lequel n'intervient ni la conscience ni la volonté… Une sorte de Vincent LAMBERT quoi !

Sinon un tout petit 19° ce matin au réveil. Fenêtres et portes ouvertes avec un agréable courant d'air. Le chat apprécie tout particulièrement et il roupille les pattes en l'air. 

Je vais aller faire des courses, à la fraîche comme ont dit dans le Bouchonnois, il me faut du ravitaillement pour les salades et les grillades… C'est de saison !

Gros bizou J'vous bise sur le cul, et je vous laisse le choix de la fesse !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:39

Réciproquement pour tout, les fadas ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:53

Salut les Dobs !
J'ai été ce matin à Caen faire l'empreinte pour ma prothèse dentaire et j'y retourne ce soir chercher la bête.
J'ai eu du bol, le dentiste est en vacances en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:26


Bonjour Gros bizou le Pinotr Noir est bien digéré

belle région l'Alsace.. quoique maintenant c'est le Grand Est... z'ont l'habitude de changer de cadre national ou régional (histoire extrêmement compliquée .. comme j'ai pu apprendre à l'écomusée d'Alsace)

A l'occasion je vous passe quelques photos (à polluer comme d'hab')
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:06

Un bon râtelier Roxane t'éviteras soupes et purée !

Perry, l'Alsace profonde vaut aussi le coup d'être visitée. Sortir des sentiers battus offre parfois des découvertes surprenantes.
Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:36

Gros bizou
Bonjour tout le monde!
Dernier jour de connection...
Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 363774
Ai passé tous les exam's avec succès... les médicaux... et les administratifs... plus qu'à faire ma valise!!
Hello!
Une autre vie va commencer!!
OK
Portez-vous bien... préservez-vous... et à bientôt! A la grâce de France Télécon....
Fada
Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 900991 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 900991 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:03

Saint-Nabor a écrit:
Un bon râtelier Roxane t'éviteras soupes et purée !

Perry, l'Alsace profonde vaut aussi le coup d'être visitée. Sortir des sentiers battus offre parfois des découvertes surprenantes.
Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 57476

Pas besoin de râtelier voyons ! Il ne me manque qu'une dent, qu'une gamine m'a pétée au travail. Il est prévu de poser un implant. Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:51

Par ces grosses chaleurs, n'oubliez pas de disposer des récipients emplis d'eau pour les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:17

Je l'ai fait au fond de mon jardin, mais je me demande si les oiseaux y viennent.
Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:58

Cet après-midi, j'ai décidé de terminer enfin l'agencement des tiroirs de ma servante. J'ai pu travailler dans ma cave atelier bien au frais et je suis content du résultat. 
Au total il y a cinq tiroirs et une niche pour ranger le matériel. Sur le dessus se trouve un plateau pour y poser temporairement les outils.

Je vous ferai des tofs de l'ensemble plus tard. 

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Servan11


Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Servan12

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Servan13


Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:11

Ah, ça c'est de l'outillage !

Je reviens de Caen. 41° sans clim pendant 3/4 d'heures...
Une petite bière fraiche avec mon pote, ça va me faire un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:45

J'aurais pas dû revendre mon S&W... SA râle depuis ce matin : il fait chaud... Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:05

Moi c'est le chat qui me gave parfois. En ce moment et à l'heure où je vous parle, il prend le frais sur les escaliers de l'entrée et ne semble pas motivé pour rentrer !

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:17

Il fait encore 26° en ce moment et j'ai beau mettre en courant d'air, je n'arrive pas à me rafraîchir !
La journée promet encore d'être torride.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:59

25°C, chauds les marrons!!! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 363774

Bon 24 juillet 2019, les Dob's! Gros bizou

Les kangourous s'en vont, il fait trop chaud! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:18

HS, sans motivation, juste envie de me soustraire Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le maillot jaune il est Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu ce Matin-le touriste français, le pire au monde
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 25 au 31 mai
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit