DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine que le maillot jaune il est Français

Aller en bas 
+5
miolo
Tantane
Mimi*
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:18

HS, sans motivation, juste envie de me soustraire Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:44

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 363774 Houlà ! Ça sent le sapin, la troupe ! Vous n'allez pas vous y mettre VOUS AUSSI ? Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 947814

On a attaqué fort, ce matin, en prenant (comme des malheureuses) le petit-déjeuner au frais, sur la terrasse : on a fait le tour des malheurs du voisin de SA... Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 363774 ... et on a la journée pour en trouver d'autres ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 363774

Ah purée ! Je vais entamer ma réserve d'humour de secours ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 11539

Allez, accrochez-vous, les drôles, cette journée ne se représentera pas, ne la gaspillons pas ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:03

Ha… Vi… Ca cogne dehors. Ce matin, je suis allé au distribanque et je suis passé à la clinique chercher un papier, il faisait déjà 22° Cette nuit le thermomètre a atteint péniblement les 20° au lever du soleil.
Maintenant ça grimpe, mais à l'intérieur, il fait un petit 23° bien agréable… La clim marche à fond !

Ceci dit les filles, faut garder le moral, imaginez qu'il y a pire ailleurs. Pensez à ces milliardaires qui ont fait l'acquisition au prix fort d'îles qui vont bientôt être submergées par les eaux !!!  

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:20

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 11539 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 11539 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:34

Bof ! Suis blasée on attend 40 ° cet AM...alors je recense les cascades d'Auvergne et pense y aller demain à la fraiche. ..
Dans la maison 25°il fait bon....ranger et travailler mon piano ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:35

Bon après-midi, les Bretons font de la résistance à la canicule, mais c'est tout ou presque!

On attend des orages pour demain, et plus de 40°!!!
Ils peuvent tenir jusqu'à dimanche, les orages! Ca donnera du piment sur le Tour et sa dernière étape!
D'autant qu'elle part de chez nous!  Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 363774

Les kangourous auront 13°C à leur arrivée à Sydney, encore 24h de voyage!
Nouveauté: l'obligation de ne pas mettre d'appareils électroniques en soute!
Grand déballage aux guichets!  Hello!

Bon, on se détend!  OK
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:24

Salut, c'est le bazar, avec les semaines! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 363774

Ce matin, 26°C, vigilance rouge!
Bien fait pour les têtes de veaux Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:42

C'est pas aujourd'hui la journée record ? Si… Ah ben ça tombe bien, j'avais envie de rien faire.

Mon fils et ma belle fille rentrent d'Espagne aujourd'hui. Ils vont être surpris par la chaleur, il faisait moins chaud à Madrid. Les beaux-parents iront les chercher à l'aéroport du Findel au Luxembourg. C'est à 70 kms de chez moi. C'est bien pratique, car sinon c'est Orly (pour les grandes destinations) ou alors Francfort (200 bornes).

J'vous bise sur le cul  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:49

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Image112
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:39

Ha ! La bise sur le cul de Snab m'a tirée de ma sieste. ..Le chien dort sur le carreau pour trouver la fraîcheur.

Ras la campagne est comme morte les villages aux volets clos sont fantomatiques.

41° ici. ..pas de courage pour travailler ni sortir.

Comme Pan a peur de l'orage j'ai renoncé à ma virée aux cascades d'Auvergne. Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:47

Icite aussi, le quartier est comme mort, circulation nulle, personne dans les rues, volets clos et un grand silence. Ce n'est pas désagréable. 
Quoi que d'habitude ce n'est pas non plus très animé sauf au moment du départ et retour du travail et aux sorties d'écoles. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:04

Un tour ce matin chez Leclerc, le désert!
Le parking était fantomatique!

Pas d'apéro ce soir, il fait trop chaud! Pas d'alcool!

Belle fin d'étape, aujourd'hui, avec une douche à l'arrivée! les veinards! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 363774
Et le maillot jaune est toujours sur les mêmes épaules... A suivre!
Ah oui, c'est Quintana qui a gagné!
Et Romain Bardet meilleur grimpeur! Cocorico! OK

Les kangourous sont bien rentrés... Complètement nazes!

Bonnes soirée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:59

Il est tombé une belle drache. Comme je suis de plein pied c'est rentré dans la maison. J'ai du écoper un peu. ..
Enfin on respire mieux avec 12°de moins !

J'espère passer une nuit tranquille sans serpillières !

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:01

Ça dort ? Quelle chance ! Allez zou ! Un CC et j'essaierai aussi... Gros bizou Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:34

Je suis en attente du VSL pour me conduire à la clinique. J'ai hâte que tout cela soit terminé. Je fatigue de tous ces rendez-vous préliminaires, de ces attentes dans des salles surchauffées et de tous ces examens. 
Mais bon, je remets çà à la fin du  mois d'août pour l'œil droit, après tranquille jusqu'au 1er octobre où j'ai un autre truc qui m'attend.

Sinon… Rien !



Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:52

Bonjour et bon Dredy, les Dob's! Gros bizou

Il fait 30°C dans ma pièce, et 26°C dehors...
Le vent donne une impression de fraicheur...
Les orages rodent, et grondent...

Il parait qu'on est en pleine tourmente de masses d'air!
Froid contre chaud!

Bon, ayant mal dormi, je m'en bats les châtaignes! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le maillot jaune il est Français
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu ce Matin-le touriste français, le pire au monde
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 14 au 20 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit