DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine que le maillot jaune il est Français

Aller en bas 
+5
miolo
Tantane
Mimi*
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:52

Bonjour et bon Dredy, les Dob's! Gros bizou

Il fait 30°C dans ma pièce, et 26°C dehors...
Le vent donne une impression de fraicheur...
Les orages rodent, et grondent...

Il parait qu'on est en pleine tourmente de masses d'air!
Froid contre chaud!

Bon, ayant mal dormi, je m'en bats les châtaignes! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:52

Bonjour les Dobs.
Le temps se rafraichit et cela fait un bien fou ! Quelques averses prévues et cela fera du bien au jardin. En espérant qu'il ne pleuve pas ce soir, je vais à un concert de blues en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:28

La chaleur a des effets néfastes sur les organismes et particulièrement sur le mien, je carbure à l'immodium, ça ira mieux dema8n

Bonne canicule les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:02

Méditatif Méditatif ça me fait ch... aussi !! mais je ne prends pas de médoc, ça me file mal à la tête -
Allez évacuons. Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
C'était le bulletin de santé matinal d'une retraitée qui va se cacher encore aujourd'hui et parler à son ventilateur, SlaveD'enBas étant peu communicatif.
Bise pour une bonne journée d'enfer les Dobr'i-choux.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:02

Pan et moi respiront avec 28 °
C'est juste un été normal. ...Je prévois mon chapeau après la sieste. .
Nous ne sommes pas encore sortis des orages Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 435821

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:13

Satanée rage de dents. Sûrement un abcès. Je file tout à l'heure chez ma toubib.

Vous ai-je dit bonjour aujourd'hui ? Dans le doute, et quitte à me répéter, je vous souhaite une bonne journée. Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:23

Doudou2 a écrit:
Méditatif Méditatif ça me fait ch... aussi !! mais je ne prends pas de médoc, ça me file mal à la tête -
Allez évacuons. Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
C'était le bulletin de santé matinal d'une retraitée qui va se cacher encore aujourd'hui et parler à son ventilateur, SlaveD'enBas étant peu communicatif.
Bise pour une bonne journée d'enfer les Dobr'i-choux.

Si ça. Peut te. Co soler Slave de l'est n'est pas causant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:29

Le bol que vous avez de pouvoir en placer une ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:06

Incroyable ! 19 °!
Le plaisir retrouvé de dormir fenêtre ouverte sur la fraîcheur de la nuit !
Pan revit aussi.
Soigne toi bien Roxane les dents c'est pénible. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:52

Merci Lenz. Gros bizou
J'ai passé une bien agréable soirée avec des musicos qui taquinaient fort agréablement le blues.
Soirée écourtée par cette satanée rage de dent qui a repointé son nez !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:22

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:24

Salut Miolo
Bien matinale !
Un jour tout frais se pointe. On va entendre à nouveau les oiseaux.
Un arbre est tombé sur une barrière de mon champ.
Je me débats avec l'assurance.
Bonne journée les Dobs

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 20190712
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:35

Salut les filles ! Gros bizou
Couchée à 2h30, levée à 5h45... je crois que je vais aller me recoucher ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:51

Salut les tous  Gros bizou 

Je passe en vitesse, j'ai RDV à Metz ce matin à 8H00 pour un contrôle à la suite de mon opération d'hier. Tout c'est bien passé. Juste un mal de tête et l'impression d'avoir un camion de sable de l'œil gauche. Mais ce matin ça va beaucoup mieux.

Alors que j'étais dans la salle de repos juste après mon opération, j'ai reçu un SMS…. J'ETAIS GRAND PERE !!!! Un petit Romain 4, 104 Kg pour 54 cm. Il est magnifique avec plein de cheveux et il ressemble trait pour trait à mon fils à sa naissance.

Bon je file 

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 57476 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 900991 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 900991 Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:05

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 576707 Mes félicitations, SNab, à la maman, surtout!
Déjà costaud, le Romain! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 57476

Pas encore fraiche, la baraque! 25°C dans le séjour!
20°C dehors, ça descend!
Il a plu cette nuit...

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:40

Le tour prends un drôle de tour, du coup je vais aller faire un tour ! Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 363774

Belle et bonne journée les Dobrisv Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que le maillot jaune il est Français   Semaine que le maillot jaune il est Français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que le maillot jaune il est Français
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lu ce Matin-le touriste français, le pire au monde
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 14 au 20 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit