DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de la clavicule - Achetez du viager !

Aller en bas 
+5
Doudou2
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:22

lenz a écrit:

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 57476

@Perry :e pericoloso sporgersi !! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 11539

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 11539 Tu me l'as oté de la bouche ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 65770 Fada Posé les fesses... posé les fesses... mais quel galéjeur, ce Perry !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:46

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:25

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Tout le monde tient le choc?
Ca va, alors, pour se rafraichir, il y a les soldes! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:52

Roxane a écrit:
A oui, d'accord, tu patoises ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 11539

Oui… C'est bien "café klatch" Expression locale qui pourrait se traduire par café commérage. Ici sur le forum, ils disent "café dire du mal" 


On sent bien qu'à la télé ils n'ont pas grand chose à dire sur l'actualité. Au JT de 20H00 hier, l'ensemble des chaînes a consacré pas moins de 25 mn à la canicule. 
A croire qu'il ne se passe rien d'autre d'important en France ! 
Maintenant ils vont nous casser les burnes avec les départs en vacance de ces pauvres touristes qui souffrent de la chaleur dans les bouchons :


Sinon pour finir sur une touche de bonne humeur… Salut les copines et les copains
 Gros bizou  
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:31

Fenêtres ouvertes et volets clos, je me laisse aller à un douce léthargie et m'en vais de ce pas m'étendre voluptueusement sur mon lit afin d'y faire une petite sieste bien méritée en compagnie de mes chiens.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:18

La sieste c'est fait !  

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:25

Et bien pas moi. Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774
Impossible de dormir un peu avec cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:24

Salut la compagnie  Gros bizou 

Il fait frais et j'en profite pour ouvrir les fenêtre de la maison. J'attends que Monsieur Chat rentre pour aller me recoucher. 

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:41

Bonjour et bon dimanche à la fraiche, les Dob's Gros bizou

C'est sympa de rafraichir les manifestants à Paris!

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:51

Qui sont ces gens qui manifestent ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:58

Salut vous tous. Gros bizou
Trop chaud pour arroser le jardin hier soir, je m'y suis donc collée tôt ce matin.
Je me demande si cette saloperie de gazon que j'ai semé, va se décider à pousser ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:08

Salut, tous ! Gros bizou

À part arroser un peu, je ne fais RIEN ! Et ça m'énerve !

Pas de tir ce matin pour cause de mains coincées, mais j'arrive à transporter des arrosoirs... Pourquoi ne pas arroser au tuyau ? Et bien, parce que je suis écolo ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774 Mais écolo indépendante, je précise ! Donc, j'ai des citernes pour récupérer l'eau de pluie, que j'utilise ensuite pour arroser... Je vous explique, au cas où vous vous seriez posé des questions... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774

Café-clopes, lecture et ventilo... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:19

Roxane, je me demande si tu as planté le gazon au bon moment.

Miolo, il existe des petites  pompes adaptables aux citernes de récupération des eaux de pluie que tu branches ensuite sur un tuyau d'arrosage.

Mais bon, j'vous dis ça...Hein !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:32

SNab > La vidéo concerne la manif contre l'inaction du gouvernement sur les vrais problèmes d'environnement!
Elle se veut pacifique!
C'est bien de rêver, mais ça fait mal quand on se réveille! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774

Bon appétit, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:25

Bon, j'y ai passé la matinée, mais ça y st, tout est planté: betteraves, piment doux, artichauts et poireaux.
Le plus long, ce sont les poireaux ! Il faut les "habiller", les praliner et enfin les planter en prenant garde que les racines restent bien vers le bas.
Un bon coup d'arrosage et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:02

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 576707  Tu es bien courageuse !

Tiens, et si je plantais des artichauts ? Je le fis, autrefois ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774  La plante est ornementale Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 576707

Mais il ne faut pas les laisser tout le temps au même endroit, paraît que ça épuise le sol, et le mien est déjà bien fatigué... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 363774

Moi aussi, et d'ailleurs, je file à la sieste... ouf ! Ne rien faire est épuisant... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la clavicule - Achetez du viager !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com