DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la clavicule - Achetez du viager !

Aller en bas 
+5
Doudou2
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:13

Salut !

À part porter ma voiture à la révision et faire mon train-train quotidien, ben j'vois pas ce que je pourrais avoir d'amusant à vous raconter...

Saint Fernandel, Saint Professeur Choron, Saint Bigard, priez pour moi ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 363774

Allez zou ! CC déjà pris, mais je remets ça. J'arrête les C en revanche, complètement inutiles. Je vais me faire de l'eau sucrée maison, moins chère qu'en pharmacie où d'ailleurs, elle ne sera plus remboursée...

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 426684 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:17

Salut les Dobs !
Je sens que ça va être dur de travailler par cette chaleur !

Mon fils est rentré chez lui et commence la kiné intensive.
Il a une nouvelle attelle dont la position est à changer toutes les heures: flexion/extension.

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Attell11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:23

Salut les tous  Gros bizou 

Prompt rétablissement à ton fiston Roxane.

Miolo, serait-ce Dieu qui t'envoie ces maux pour expier tes fautes ? 
La facture doit être lourde !

Divine surprise ce matin, le thermomètre affiche un tout petit 21° avec un vent frais Nord-Est très agréable. Toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:16

Toujours en galère......


Portez vous bien, hydratez vous en attendant : Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:16

Toujours en galère......


Portez vous bien, hydratez vous en attendant : Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:51

Merci Snab je transmets. Les ondes positives c est toujours bon à prendre.
Dommage que l on ne soit pas voisines Miolo, je me verrais très bien partager un bon cc avec toi dans mon jardin. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:57

Je serais plutôt partant pour un café klatch !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:40


Bjr

mais où donc ai-je posé mes fesses ??? Méditatif

voilà-t-y-pas qu'un herpès m’empêche de m'assoir !!.. Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 841526


Y'a t'y quelqu'un pour me pommader ??? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 382885
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:27

J'ai  cru que l'attele  était un bout de l'armure de Snab ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 363774
Pauvre fiston, je lui souhaite du courage par ces chaleurs !
Ici je survis dans mes vieilles pierres. ..
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 57476

@Perry :e pericoloso sporgersi !! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:52

Perry… Ton herpès, ça s'appelle des hémorroïdes !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:58


pas du tout .. c bien herpès .. c ce que m'a dit toubib ce matin

pénible de s’assoir sur une seule fesse !..
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:30

L'herpès, vraiment?
C'est une saleté dont on ne se débarrasse pas facilement, voire jamais, très contagieuse!

http://sante.lefigaro.fr/article/l-herpes-genital-un-virus-tres-contagieux-dont-on-ne-se-debarrasse-jamais/
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:17


Bon.. restons optimiste.. tout ce qu'il y a sur le net à tendance à pousser à la déprime !..

je préfère penser à mon prochain voyage en juillet ce sera juste l'Alsace, la Bretagne et la Charente...

.. pour août on va réflachir Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:13

Saint-Nabor a écrit:
Je serais plutôt partant pour un café klatch !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 363774

Ca veut dire quoi klatch ?

Tu veux dire clash ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:15

A oui, d'accord, tu patoises ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:22

lenz a écrit:

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 57476

@Perry :e pericoloso sporgersi !! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 11539

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 11539 Tu me l'as oté de la bouche ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 65770 Fada Posé les fesses... posé les fesses... mais quel galéjeur, ce Perry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la clavicule - Achetez du viager !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com