DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la clavicule - Achetez du viager !

Aller en bas 
+5
Doudou2
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:23

Salut les tous  Gros bizou 

Je suis bien de l'avis de Miolo, les Français sont des assistés et d'ici peu, il faudra leur tenir la main pour aller pisser. 

Roxane il faudra revoir ton système d'évacuation des eaux de pluie. Tu n'as pas un récupérateur d'eau. C'est écolo.

Les courses… C'est fait. Maintenant casse croûte.

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:44

Bonne idée SNab, mais ça n'est pas avec la main, qu'on pisse!... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:21

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 11539 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 11539 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 11539 Mékilékon lui
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:05

[toujours isolée ...' je vous reverrai peut être un jour ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 363774 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:43


Bonjour

Ai touché mon nouveau PC pour nouveau job.. bête à maitriser !..

bonne journée .. restez à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:43

Tantane a écrit:
[toujours isolée ...' je vous reverrai peut être un jour ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 363774 Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:55

Cet après-midi mon fils est à nouveau sur le billard pour réopérer son coude.
Opération très délicate qui déterminera s'il conserve un handicap ou pas.
Je crois qu'il n'est pas prêt de retourner skier ! Saloperie de verglas !
Enfin bon, c'est déjà une chance incroyable qu'il ne se soit pas tué avec la chute qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:59

N'angoisse pas... il est jeune, et avec une bonne rééducation...

C'est chiant, les enfants casse-cou ! Ils le payent parfois très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:55

Merci Miolo. Gros bizou
Il vient de sortir de salle de réveil et il a une pompe à morphine car il morfle.
Radio demain et on en saura plus.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:44

Pensées Roxane !
Ici sans électricité pendant 20 h j'ai du déménager mon frigo chez une copine fermière. ..C'est rentré dans l'ordre ce soir. ..heureusement j'ai un lac bien frais pas loin.
Je crains le retour dimanche. .
3 covoitureurs déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:18

Tu retournes à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:04

Salut, tous !

CCC, fenêtres ouvertes jusqu'à 10h, tout baigne ! Prête à aller passer mon brevet des collèges... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 363774

L'État ayant passé la consigne de bien se nourrir pendant la "canicule", je vais donc de ce pas, en bonne citoyenne, aller me faire griller quelques tartines et me resservir un café.

À midi, je boirai DEUX pastis car il faut S'HY-DRA-TER ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 363774

Qu'est-ce que je suis heureuse ! Pour une fois, je n'ai pas de décision à prendre, on veille sur moi, on me dit quoi faire, avec qui et dans quelle position... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 363774

Bonne journée à tous, avec pensée spéciale pour notre Tantane isolée numériquement et notre Roxane au chevet de son fiston...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:15

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou

La fenêtre ouverte, je profite du chant des oiseaux, et de la bonne odeur des pots... d'échappement!
On a 24°C, mon cadet attrape ses 42 ans (le libraire)
La bûcheronne scie du bois,
Et c'est le 1er jour des soldes d'été!...

Super!... Non, Gasoil, maintenant!
C'est moins cher!

En pensée avec nos Dob's dans la peine, souvent la faute à personne...
Relevons la tête!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:04

Salut les tous  Gros bizou 

Pensées pour ton fiston Roxane. Je croise les doigts pour lui.

Covoiturage… Avec la clim, c'est plus rien Lenz !

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:25

Salut vous tous et merci pour vos pensées positives, je suis preneuse ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:45

Tiens... pour sourire un peu :

Les canicules nous emballent!!!!!!.... Perry ? Snab ? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la clavicule - Achetez du viager !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit