DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la clavicule - Achetez du viager !

Aller en bas 
+5
Doudou2
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:59

Salut les Dobris  Gros bizou 

Pas d'arme à la maison, juste deux vieilles pétoires démilitarisées. 

En service j'ai d'abord connu le P38 tout au début de ma carrière, puis le MAC 50, ensuite le MAS G1 et j'ai terminé juste quelques semaines avec le Glock. 

Coté artillerie lourde c'est le même principe chaotique… D'abords l'US17 durant mes classes, puis en compagnie de combat le MAS 49-56 pour passer à la MAT 49 comme sous-officier. Après je suis revenu au fameux MAS36 pour terminer avec un Remington calibre 30. Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:43

Salut ! Gros bizou Fenêtres grandes ouvertes pour faire entrer la fraîcheur... CCC, puis la perspective d'une journée de glandage à l'ombre, avec une pensée compatissante pour ceux qui sont obligés d'aller travailler.

Mais bon, hein ? Chacun son tour... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:01

Bonjour et bon lundi, les artilleurs! Gros bizou

22°C, ciel gris...
Mal de dos épouvantable, et pas que!...
On va commencer cette semaine par une visite chez mon toubib...
Renouvellement de mon ALD, plus pris en charge depuis mars!
Oui, ça pose problème! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774

Courage pour les travailleurs, la semaine s'annonce compliquée! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:41

Hello tous !  J'ose à peine dire que je me réveille avec mal nulle part ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774

Les oiseaux chantent température idéale. ..une certaine idée du jardin d"Éden. ...
Sur les routes aussi ce sera dur !
Buvez bien votre bouteille d'eau aujourd'hui ! ! Boutanche

Le tir c'est cher :je me contente des fléchettes et de la pétanque. .. Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:31

J'ai commencé du nettoyage notamment ma poubelle après que les poubelleurs soient passés. J'ai arrosé mes plantes en vitesse avant la clavicule.

Mais somme toute, il fait trop chaud pour bosser… Donc je glande.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:23

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774 moi ça me fatigue de glander, j'évite ....
Bonjour - fait encore pas trop chaud - j'ai bossé un peu dehors, peint une partie d'un mur je continuerai demain matin, faut pas abuser des bonnes choses, ben oui j'aime peindre. Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 657192 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 657192

vous bise. Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 900991 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:17

Il est doué, mon toubib!
"C'est quoi, votre caisse d'assurance?"...
Ah bon, vous avez ça à la RATP?...
Il a fini par y arriver, tout de même, ma carte vitale a confirmé que je n'étais plus couvert!...
Pas grave, avec cette chaleur! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774

Bon appétit, les Dob's OK
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:26

Gros bizou
Bonjour les survivants!
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774
33° ici... volets baissés... fenêtres presque fermées...
OK
Ben... c'est l'été... en 76 c'était pareil... en 59 aussi... alors... c'est pas une nouveauté...! La vie... les modes... sont des éternels recommencements...
Hello!
On doit signer mon bail demain....
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 736415
Je vous bizzzze tous... mais ne jouez pas trop avec les armes...
Bizous
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 895802 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 895802 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 895802
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:47

Bon emménagement Mimi. J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle demeure.

Bien le bonsoir m'sieurs dames. Gros bizou

La Normandie sera semble t'il un peu épargnée par les grosses chaleurs. On ne devrait pas dépasser 31°, ce qui est déjà bien trop pour la nordique que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:46

Coucou Roxane… Vi il paraît que la Normandie est épargnée par les fortes chaleurs. Ici on tient le coup. Un petit 35° sur le balcon et 23° à l'intérieur.

Bon emménagement Mimi !  Gros bizou

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:31

Me font caguer avec leur clavicule ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774

Fait chaud et beau dehors, frais dans la maison, tout est normal, c'est l'été, non ? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 841526

Paraît que les épreuves du BEPC (on dit toujours comme ça ?) vont être reportées... Ben oui, ces pauvres ados, faudrait pas qu'ils transpirent ! Ou alors juste quand ils se vautrent pendant des heures, en plein cagnard, sur une plage ! On nous fabrique de sacrées bandes de lopettes fragiles, moi j'vous dis !

Bienvenue dans ta nouvelle maison, Mimi ! Tes petites affaires autour de toi, et dans deux jours t'auras l'impression d'y avoir toujours vécu ! Et puis, tu n'es pas de la génération des fragiles, toi ! Sauf quand tu tombes de l'escabeau... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774 Orage Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:44

Salut !

CCC au frais, chants d'oiseaux, optimisme déraisonnable, mais je persiste et signe.

Vous en souhaite autant. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:48

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Me suis étouffé avec mon café! Ca commence bien!... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 363774
Suis en alerte écrevisse!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:01

Quel orage cette nuit mes aïeux ! La gouttière en a débordé et j'ai de l'eau dans ma cuisine.

Bonne journée et n'oubliez pas de picoler !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:23

Salut les tous  Gros bizou 

Je suis bien de l'avis de Miolo, les Français sont des assistés et d'ici peu, il faudra leur tenir la main pour aller pisser. 

Roxane il faudra revoir ton système d'évacuation des eaux de pluie. Tu n'as pas un récupérateur d'eau. C'est écolo.

Les courses… C'est fait. Maintenant casse croûte.

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la clavicule - Achetez du viager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit