DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la clavicule - Achetez du viager !

Aller en bas 
+5
Doudou2
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:45

Tiens... pour sourire un peu :

Les canicules nous emballent!!!!!!.... Perry ? Snab ? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:44

24°C, la clavicule résiste! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 576707

Bon, c'est compris? Faut pas ouvrir les bouches à incendie!
Ca me fait penser qu'on en a une près de chez nous, qui délivre du pipi de chat...
Je me demande si le problème est réglé?

Bon courage, mangez des pruneaux! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:02

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:45

Bonjour vous tous.
Depuis hier soir j'ai comme des grains de sable dans l'œil droit. Impossible de conduire comme cela. Je vais être obligée d'attendre l'ouverture de la pharmacie pour acheter du collyre. Ca fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:55

Bon courage ! Pendant 10 ans j'ai écumé les ophtalmos pour ça... On m'a tout fait : arraché des cils qui, prétendument, poussaient dans le mauvais sens, instillé toutes les larmes artificielles possibles, mis des collyres divers et variés... sans résultat !

Finalement, il y a un mois, la remplaçante du médecin traitant m'a prescrit "Cromadoses", un collyre anti-allergies, et ce fut miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:57

miolo a écrit:
Tiens... pour sourire un peu :

Les canicules nous emballent!!!!!!.... Perry ? Snab ? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 405495

Tu es en retard d'une guerre Miolo… C'est déjà fait (CF rubrique humour mon message du 24 juin 2019).

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:14

Les cannibales nous enc...? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:15

Ah mince ! Désolée, Snab, j'avais pas vu... Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:16

Roxane a écrit:
Les cannibales nous enc...? Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 363774

RACISTE ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 238175 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:27

Roxane a écrit:
Bonjour vous tous.
Depuis hier soir j'ai comme des grains de sable dans l'œil droit. Impossible de conduire comme cela. Je vais être obligée d'attendre l'ouverture de la pharmacie pour acheter du collyre. Ca fait un mal de chien.

Je te l'avais dit… Arroser sa jachère au calva ça pique forcément les yeux !

Cherche pas c'est ça.

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 11539 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:51

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 11539

Même pas ! Conjonctivite allergique aiguë. Un bon coup de collyre antibiotique pendant 3 jours, de l'acide borique 6 fois par jour pour laver. Avec ça, je devrais bien me rincer l'œil ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 363774

Ah oui, un traitement d'un mois contre les allergies aussi...
Faut dire que je vis à 20m de la forêt et que j'ai un champ à vaches au bout de mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:58

Gros bizou
Bonjour les gentils membres!...
Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 363774
37° icite... stores baissés... fenêtres fermées... fait bon...
Hello!
Mais... on a surtout envie de ne rien foutre... à peine... penser...Je ne sais même plus ce qui se passe dans le monde... et je m'en fout...
 Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 11539  Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 530139  Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 11539
Je vois que vous allez bien... alors bizzzzzzzous à Vous Tous...
Bizous  Bizous  Bizous  Bizous  Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:01

Salut Mimi  Gros bizou 

Ce qui se passe dans le monde… Bof, rien de neuf, la routine, des guerres, des massacres, la canicule, le bac, le brevet. Rien que des trucs dont tout le monde se fout tant que ça ne se passe pas devant notre porte.

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:29

Salut, Mimi ! Alors ? T'es enfin chez toi ou toujours dans ton pensionnat de jeunes filles ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:03

Bonjour et bon 28 juin, les Dob's! Gros bizou

On respire un grand coup, c'est maintenant! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:13

Salut !

À part porter ma voiture à la révision et faire mon train-train quotidien, ben j'vois pas ce que je pourrais avoir d'amusant à vous raconter...

Saint Fernandel, Saint Professeur Choron, Saint Bigard, priez pour moi ! Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 363774

Allez zou ! CC déjà pris, mais je remets ça. J'arrête les C en revanche, complètement inutiles. Je vais me faire de l'eau sucrée maison, moins chère qu'en pharmacie où d'ailleurs, elle ne sera plus remboursée...

Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 426684 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la clavicule - Achetez du viager !   Semaine de la clavicule - Achetez du viager ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la clavicule - Achetez du viager !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 7 au 13 mai
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit