DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Rolande

Aller en bas 
+5
Mimi*
lenz
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:47

C'est galère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:24


Ah l'informatique !...
avec mon nouveau job (plutôt nouveau bénévolat) vont ma prêter un PC portable et un smartphone ..
encore 2 bêtes de plus à maitriser !!!..

mais m'en vais essayer d'avoir un smartphone bi-puce soit 2 phones en un avec 2 réseaux gsm différents.. cela peut être utile ...

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:59

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 736415
S'cusez-moi...
Triste

Bonne soirée les jeunes!
Dodo


Dernière édition par Mimi* le Dim 19 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:15

Si tes photos sont trop grandes passe carrément en mode 640 x 640 pixels.
Ca devrait le faire.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:50

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

La chasse au motard fou est lancée, un ti-gars qui se croit dans une BD d'action, qui fait des acrobaties en passant à fond la titine!
Mes sonotones encaissent moyennement...
La gendarmerie est sur le bestiau!... Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774
D'autant que le secteur est très dangereux! Hello!

A part ça? Notre blondinet a fini 14éme de l'Eurovision... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:44

Comment çà, 14eme ???? Mai enfin, tout le monde nous prédisait une grande victoire ? Ben merde alors, passe chance pour la France avec cette chance pour 'a France ! Méditatif

Quoique j'en ai vu des plus tartres que lui !!!!

Beau temps, belle journee Hello!

Je vais aller marcher au marché Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:57

14ème ??? Seulement. Stéphane Bern le voyait en tête. Il doit l'avoir en berne du coup !

A part ça salut la compagnie  Gros bizou 

Hier ma belle-sœur était à la maison. Sympathique journée… avec au menu panier de tomates macédoine de légumes aux crabes, saumon sauce safran et un petit Zifandel pour faire descendre le tout. Pendant que les femmes sont allées courir les magasins, j'en ai profité pour faire une petite sieste.

Aujourd'hui… Glande prévue !

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:25

Ake bonjour bonjour. Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 895802 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 895802

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 donc c'est glande en permanence Nabichounet .. Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 214717 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 214717
aujourd'hui c'est petit fils 20 ans et fiston 45 (ah oui déjà ??) pour le déjeuner.
Petit fils vient se présenter pour job d'été, guide touristique, il est en cours à Lyon en Archéologie et Histoire de l'Art. Il devrait s'il est retenu passer l'été avec nous du coup. J'aime bien la perspective de se faire bousculer un peu. Il m'appelle "mémée" rien que pour me faire ch... !! Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 214717

Bien contente du râteau dans la gueule du protégé de Brizzitt, censé nous représenter à l'Eurovision, incapable de regarder plus de 3 minutes ce genre de truc, seul le résultat m'intéressait. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:25

Je n'ai même pas regarder l'Eurovision !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:52

Je ne regarde pas non plus mais suis tombée dessus en zappant et du coup ben j'ai vu !!! Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:31

T'as vu le loup mémé ?

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:56

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:39


Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774
Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Le_bai11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:44

Mais arrêtes MIMI avec tes images en haute résolution…

Tu le fais exprès ou quoi ?


Il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans le système d'insertion des images ?

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 96083 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:47

Méditatif Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elles ont de spécial, ses images ? À moins que quelqu'un n'ait corrigé, je les trouve au bon format !

Enfin !... Tout le monde semble d'humeur grincheuse ! On s'arrange pas, moi je dis ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:29

Fait pas ta Benette Miolo. Les images sur les forums se mettent au format 800 x 600.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Rolande
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Alice
» Semaine de la Sainte Flore
» Semaine de la Sainte Alix
» Semaine de la sainte Thérèse
» Semaine de la Sainte Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit