DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Rolande

Aller en bas 
+5
Mimi*
lenz
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:53

Je t'ai envoyé un MP essayes la manip et tiens moi au courant.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:25

Lui je l'ai vu et je t'ai répondu !
J'essaierai demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:55

Salut les tronches de cake  Gros bizou 

C'est moi le preum'z ce matin et j'ai droit à 10 points dobri.

RDV chez le gastro-anthérologue pour lui communiquer les résultats de mon IRM. En fait une visite pour rien tout est clean.
Y a pas à dire, mais j'ai un bel intérieur quand même !

Portez vous bien, soleil et vent du Nord-Est, ça pèle un chouilla le matin, mais ensuite ç'est supportable.

Sinon chez vous ? Vos varices, vos fuites urinaires, votre ménopause ?

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:06

Salut, Gadlest et compagnie !

RAS pour l'instant, ça dort encore. Moment de calme comme je les aime, avec CCC, bien sûr !

Paraît qu'il n'y a pas école aujourd'hui... j'ai vérifié, j'avais peur qu'on me mène en bateau, car dans mon souvenir,c'était le jeudi... bon, je me suis trompée, mais comme le temps passe vite ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:12

Bonjour et bonne journée, les Dob's! OK

Mon PC n'avait pas envie de bosser, alors je me suis occupé des chats, du ti-dèj...
Les oiseaux gazouillent sur des branches choisies avec soin, et narguent les minous...
Tout va bien au soleil levant!
Le vent? Bof, on l'attend...

C'est chouette, les examens qui sont cleans, SNab!
Moi, j'ai passé une heure avec mon cardio, hier!
Contre 15mn d'habitude!
Il m'envoie passer encore un truc sympa: un scanner coronarien, et que ça saute!
Moi qui était tout fier de mes analyses de sang... Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 11539

J'espère survivre jusqu'à l'arrivée de mes kangourous! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476

Edit: coucou Miolo, c'est ben vrai, ce que tu dis! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:15

Alors les couillus on roupille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:22

Gros bizou
Impossible de me connecter ce matin... la wifi de l'hosto déconne..
Hello!
Bof... çà ira mieux demain...
Méditatif
Les modes changent et évoluent... la preuve......

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Systzo10
OK
Bonne soirée les gamins!!!
Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:33

comme un goût de déjà vu...enfin un éternel recommencement;

Pileux ou face ? Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 895802

Il va falloir rentrer en Alsace début Juin pour mes dents, j'enrage !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:27

T'enrages dedans, Lenz ?

Chez moi, ça coince, au propre comme au figuré Petite-Fille 3, ex-adorable gamine, est devenue une odieuse ado, mutique, impolie, désordonnée, sournoise... Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 363774  Bref, avec moi, ça ne passe pas, et je lui ai dit calmement de changer d'attitude avec moi si elle ne voulait pas se prendre une paire de claques que j'aurais grand plaisir à lui mettre ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 701622

Heureusement n°4, 9 ans, est encore adorable...

Plus que 2 jours, Fifille 2 rentre demain, et ouf ! Trois jours à St É. et après... à moi la belle vie! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 900991

Le vent semble s'être calmé aujourd'hui, et heureusement, car depuis une semaine, c'était infernal ! Mais bien sûr,la pluie est annoncée... Chic! L'herbe va pousser, je vais pouvoir m'amuser avec Arlette !

CCC, pensées émues pour vous Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:44

Bonjour les dob's, bon jeudi Gros bizou

Hier, concert de tracteurs tondeurs, j'avais bien envie de sortir ma gratte, et jouer à fond du Rolling Stone!
J'attendrai peut-être qu'ils fassent un barbec puant, pour ça! Hello!

Non, suis pas de bon poil! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:10

Salut vous tous ! Gros bizou
Hier j'ai fait ronronner la tronçonneuse, mais la débroussailleuse aurait été plus adaptée.
Mes bambous explosent leurs pots et il va être grand temps que je m'attaque aux palettes pour fabriquer des grands bacs !
J'ai enfin une réponse positive pour mon permis de travaux. Ils ont accepté la hauteur de deux mètres. J'ai commandé hier les éléments pour la palissade et mon pote ira les chercher samedi avec sa grande remorque.
Je vais enfin ne plus voir la tronche de cake de mes cassos de voisins et je vais pouvoir attaquer tranquillos mes essais de permaculture.
Je vais partager le deuxième jardin en deux. Une moitié pour un potager bio et l'autre en herbage pour les chiens. Il faut aussi que je sème des fleurs de prairie.
J'ai aussi acheté une broyeuse à végétaux qui va bien me faciliter la vie et me procurer un bon paillage pour les cultures.
Bref, j'ai du pain sur la planche, et ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:10

Salut les tous  Gros bizou 

On se lance dans les grands travaux à ce que je vois. Lenz par se refaire les touches de piano, Roxane dans le bio, Miolo dans la tonte des herbes folles. 
Moi je glande. Enfin presque. Projet de réfection d'un placard et de mon bureau.

Tantane a disparu !

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:33

Panne de ternet jusqu'à plus tard, a plus Gros bizou Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:55

Il y a du laisser aller en ce moment. Personne n'est encore venu dire bonjour. 

Donc pour rattraper le coup SALUT LES VIOQUES  Gros bizou

Certains ont des excuses… Le ternet Bulgare patine dans le yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:32

Bonjour les Dob's Gros bizou
Bon Dredy! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 576707

Mal dormi, pour des raisons que je ne maitrise pas!
A part qu'on a viré la couette, et que je me suis caillé les miches! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 363774

Bon courage à tout le monde, pour vos galères! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 736415

Tiens, une vidéo sympa!...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:14

Salut à tous ! Gros bizou

Tu vas voir, Snab, je vais te coller mes deux pousses de sorcières dans les pattes, et on verra ce que tu auras le temps de faire ! Entre cours de danse, piscine, séance chez l'orthophoniste, allers-retours à l'école, avec les articulations qui ne fonctionnent plus, supervision du travail scolaire, ménage, repas, et ce putain de chat ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 57476

Alors, hein ! Pas de remarque désobligeante ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Rolande
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit