DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Rolande

Aller en bas 
+5
Mimi*
lenz
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:48

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

RV à la capitale aujourd'hui...
On fait le point avec mon cardiologue, mon béta-bloquant me joue des tours! Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774
Au moins, on aura du soleil! Oui, Gen m'accompagne, je ne me sens pas en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:34

Salut la compagnie  Gros bizou 

Gaffe Miolo, ça commence comme ça. Tu oublie ton password puis ton identifiant et après tu ne sais même plus comment tu t'appelles !

Béta bloquant Fromag… Solution l'ABS !

Sinon, je file au taf. A pluche !

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:52

Au moins le soleil a l'air de tenir !
Bonne journée !
Marché et jardinage au programme. Je trouve aussi toujours 2h pour travailler le piano. Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:11

Mer de. Ce temps de marde
Marde de cette connexion de merde
Marabout de ficelle
Celle là je a longtemps que je l'avais fait ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774

Bon mardi les Dobris Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:22

Gros bizou
Salut les jeunes!!
Gras
Ital.
Soulig.
Barré
Aligné à gauche
Centré
Aligné à droite
Justifié
-Liste
Liste ordonnée
Insérer une ligne
'Citer'
Code
Spoiler
Caché
Insérer un tableau
Héberger une image
Insérer une image
Insérer un lien
Insérer une vidéo Youtube
Insérer une Vidéo Dailymotion
Flash
Format des titres
Taille Police
Couleur
Police
Supprimer le formatage du texte
Plus/Moins de boutons
Date actuelle
Heure actuelle
Insérer du texte sans formatage
Basculer le mode d'édition

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 57476
Une question...
Méditatif
Juste une... Vous ne changez jamais la Une?
Méditatif
Icite 20° beau soleil... pourtant je sens le froid...
Çà doit être cette vieille conne de faucheuse qui souffle dans mon dos...
Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 11539
Cet aprèm... après sieste... j'ai marche... et après assistante sociale...
Fada
Qlle vie mouvementée!
 Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 405495

Bonne journée à Tous... même ceux qui ne sont pas là....

Bizous
Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:25

Méditatif
C'est quoi ce bordel??
Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:41

C'est le bordel non ? Méditatif


Je n'arrive plus a changer la une depuis que j'ai changé de tablette, Servim ne me reconnait plus n'accepte plus les mots de passe et il est impossible de changer d'adresse et ça me gonfle alors j'attends des jours meilleurs voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:19

Des jours meilleurs ???
Tu risques d'attendre longtemps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:40

C'est rien en comparaison de l'éternité ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:55

Les jours meilleurs finissent toujours par arriver. Et tant qu'à faire, on peut y mettre du sien pour donner un coup de pouce. Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:08

P.... ! Y en a marre ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 841526 Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 841526

J'vous ai pas dit que Fifille 2 est une fille branchée ? Et surtout, hyper-connectée ! Ce qui fait que dans son appartement, je croyais avoir la paix quand les filles sont à l'école (j'en profite pour faire les vitres, détartrer cafetière, bouilloire, faire à fond des trucs qu'elle n'a pas le temps de faire), donc, dans son P... de m... d'appartement, ya toujours quelque chose qui sonne, qui bippe, qui trille, qui alarme ! Téléphone ? Thermostat ? Interphone ? Programmateur de la TV ? Jouets des gosses ?

Et encore, étant à moitié sourde, je n'en entends que la moitié ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774

Bref, vous l'aurez compris, je me languis de rentrer chez moi ! Faudra d'abord que je passe par la case Sœur Aînée, et j'espère qu'il me restera assez de patience... pour écouter les " et oui, oh la la, mon Dieu, va... " et les "ma pauvre, qu'est-ce qui faut y faire ?" et les "ah ! on s'arrange pas ! " et les "laisse, va, ça sert à rien"....

J'ai une tondeuse et des seaux de peinture qui m'attendent, moi ! Et des oiseaux, des chats errants, des copains (dont un en mal d'amour, je vous le rappelle Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774 ), des cailloux à casser, un abri à bois à terminer..., et je suis là, à faire réviser la table de 8 et à affronter les "j'ai pas faim" ou les "j'aime pas"...

Moi j'vous dis, ils m'emmerdent, tous ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 11539 Heureusement que je les aime, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:30

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774 : Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774 Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:04

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 363774
Faut pas fréquenter les coins dangereux...
Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 530139
J'avoue que ce genre de truc ne te donne pas l'envie de rajeunir... Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 11539
Pôv' Miolo... tu verras comme il est doux de retrouver sa campagne paisible!
Hello!
Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:09

Tantane a écrit:
C'est le bordel non ? Méditatif


Je n'arrive plus a changer la une depuis que j'ai changé de tablette, Servim ne me reconnait plus n'accepte plus les mots de passe et il est impossible de changer d'adresse et  ça me gonfle alors j'attends des jours meilleurs voilà !!!!

Il faut savoir que Servim a déconné pendant un moment. Je n'arrivais plus à mettre une image en ligne. Il me refusait mes identifiants et mes mots de passe. Pourtant j'étais certain qu'ils étaient justes.
M'étant renseigné, j'ai appris qu'ils avaient été victimes d'un beug informatique. Après quelques jours tout est rentré dans l'ordre.
Normalement Tantane ça devrait marcher maintenant.
Sinon, créé un nouveau compte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:41

Impossible de créer un nouveau compte, ça me remet systématiquement le même et je tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:53

Je t'ai envoyé un MP essayes la manip et tiens moi au courant.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Rolande
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Alice
» Semaine de la Sainte Flore
» Semaine de la Sainte Alix
» Semaine de la sainte Thérèse
» Semaine de la Sainte Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit