DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Rolande

Aller en bas 
+5
Mimi*
lenz
Tantane
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:14

Salut à tous ! Gros bizou

Tu vas voir, Snab, je vais te coller mes deux pousses de sorcières dans les pattes, et on verra ce que tu auras le temps de faire ! Entre cours de danse, piscine, séance chez l'orthophoniste, allers-retours à l'école, avec les articulations qui ne fonctionnent plus, supervision du travail scolaire, ménage, repas, et ce putain de chat ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 57476 Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 57476

Alors, hein ! Pas de remarque désobligeante ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:16

Ben voilà Miolo, s'agit pas seulement d'être une grand-mère dans le coup. Après il faut assumer !

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 57476 Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:22

Salut la foule, suis toujours en galère Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:27


Bonjour

triste temps à Méribel mais reste sec

Faut pas que j'oublie de faire ma valise pour quelques jours à Nantes

Aplus

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:07

Tantane a écrit:
Salut la foule, suis toujours en galère Gros bizou

Oui.. Mais encore ?

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:16

Gros bizou
Salut les Tous!!
Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 57476
Ben... l'osto reste l'hosto... vivement que çà se termine...
Hello!
Je vous fais plein de bizzzzzzzzous!!

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 900991  Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 900991  Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 900991



Dernière édition par Mimi* le Dim 19 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:38

Punaise Mimi arrêtes avec tes photos en haute résolution. C'est pénible à la fin !
Pourquoi tu ne les passes pas en 800 x 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:45

Bonsoir tout le monde.
Un temps de chien pour la fête des plantes ce dimanche dans notre hameau de huit maisons.
Oui je sais Snab: les belles plantes vont être arrosées ! Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 435821
Sinon ça va plutôt mieux je trouve un rythme de croisière
....et vogue la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:58

Bon courage Lenz !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:40

Salut, et bon WE, les Dob's Gros bizou

Hier, ambiance guerrière à la caisse de Bricorama!
Oui, il n'y en avait qu'une d'ouverte!
Un jeune vendeur boutonneux m'a traité d'escroc! Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 363774
Et derrière: "vous n'allez pas laisser passer ça?"
Et moi: "ben... je suis plutôt flatté"...
Pas content le minus, la caissière écroulée! Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 11539
On a payé le prix indiqué en rayon, au lieu du scan!
Ca sert, un smartphone!
33€ au lieu de 75€

Quand on fait une connerie, on la répare, on n'a pas apprécié qu'il nous envoie balader sur l'étiquetage, en rayons...
Mais des trucs comme ça, c'est pas la 1ère fois que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:16

Je fais pareil FromaG, j'exige toujours le prix affiché, sauf si c'est manifestement une erreur.
Par exemple une télé affiché 12 euros au lieu de 1200 euros. Dans ce cas, tu ne peux pas exiger le prix affiché.
Jusqu'à maintenant quand la différence est de quelques euros, je n'ai jamais eu de contestation de la part de la caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:49

Mimi les photos sur les posts c'est la taille en dessous s'il te plaît sinon c'est plus lisible et les cigognes tu les mets dans leurs nids dans les posts appropriés ; Gros bizou

Snab, rien a faire avec Servim malgré ton aide, une vraie vacherie ! J'ai essayé aussi avec un autre hébergeur mais nib aussi !

Internet revenu, bizarre Méditatif

Temps aussi

Moi comme d'hab Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:08

Je suppose que ta tablette fonctionne sous Androïde. Il est possible qu'il y ait une incompatibilité. 
Je vais étudier la question.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:22

Bon après enquête plusieurs cas ont été mis en lumière :

Un problème avec l'anti-virus. Il faut alors le désactiver puis tenter un essai avec serving. Si ça marche, remettre l'anti-virus.

Une application installée sur ta tablette qui entre en conflit avec serving. 
Là c'est plus compliqué car il faut trouver quelle est l'application qui est concernée. En général il faut commencer par les dernières installées.

Vérifier les mises à jour Androïd. Actuellement la dernière version est la N°9. La mise à jour s'opère parfois sans intervention. De nombreux "beugs" sont apparus à la suite de cette MAJ. Mais elles concernent essentiellement des applications anciennes qui ne reconnaissent pas Androïd version 9 trop puissante.

Tu peux aussi tenter d'effacer les données mises en cache et supprimer ainsi les fichiers temporaires inutiles et libérer de la mémoire.
1 - ouvrir l'application paramètres
2 - Appuyer sur applications et notifications
3 - Appuyer sur l'application. Si elle n'est pas affichée appuyer sur afficher toutes les applications ou sur infos application.
4 - Appuyer sur stockage et vider le cache.

Cette opération est sans danger. Elle libère simplement de la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:39

Libérer de la mémoire j'ai fait (y compris la mienne Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 363774 ) mais nib, antivirus je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:47

C'est galère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Rolande   Semaine de la Sainte Rolande - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Rolande
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit