DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

avoue tout ! comment ça c'est passé ? Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774

Bon  ! il n'y a que le premier bas gui goutte ! 

Elle en verra d'autres cette voiture !  Semaine de la rentrée des classes - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

Ben rien… Le truc con, je recule (comment veux tu) et paf, j'emplafonne un engin de chantier à l'arrêt Voilà ce que c'est que de faire confiance aux systèmes d'alerte de recul, sauf que pour ce coup ci c'est entre deux détecteurs.

Bon y a pas grand chose, un trou dans le pare-chocs et un peu de peinture rayée… Pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

Méditatif Un trou dans le pare-choc et la peinture rayée ? Mais on vit très bien avec ça ! Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:00

Salut, les Dob's Gros bizou

C'est embêtant, un pare choc défiguré...
On a ça, mais à l'avant!
Et nous, on ne sait rien, on n'était pas là quand c'est arrivé!
Mais un trou carré de 7cm de côté, c'est bizarre! Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:18

Sôit je me suis foutu une écharde ou épine mais je ne vois rien sôit je me suis fait piquer par un truc que j'ai pas vu non plus, en tout cas ça m'a fait vachement mal et j'ai la main qui a doublé de volume !

Je vais peut-être mourir Méditatif

Bon, Sî vous me voyez pas vous saurez ! Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:51

Salut tous ! Café-clope, et à bientôt ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:13

une abeille ou une guepe 
y'en a plein chez toi 

je m'etais fait piquée une année - c'est vraiment tres douloureux - 

les araignées aussi font des piqures qui font très mal … 

file chez le pharmacien …  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:02

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Tantane a écrit:
Sôit je me suis foutu une écharde ou épine mais je ne vois rien sôit je me suis fait piquer par un truc que j'ai pas vu non plus, en tout cas ça m'a fait vachement  mal et j'ai la main qui a doublé de volume !

Je vais peut-être mourir Méditatif

Bon, Sî vous me voyez pas vous saurez ! Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou


Bizarre de se faire piquer à 7h du matin ! 

Théoriquement si c'était un frelon tu aurais du le sentir passer ! 

Désinfecte bien tout de même et va montrer ça à un médecin !  Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:57

Mais non ! T'y colles du vinaigre, tu prends un antihistaminique, ou un anti-douleur, et t'attends que ça passe ! A la main, à moins d'être allergique, tu veux y faire quoi ? Etre mise sous perf d'antibiotique ? Subir une amputation préventive ?

Si tu veux mourir, pas besoin d'un médecin ! Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774 Semaine de la rentrée des classes - Page 7 701622

Le raki, ça le fait bien aussi : désinfection locale et tonicardiaque par voie générale Semaine de la rentrée des classes - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

Va pour le raki !!!! Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774 Semaine de la rentrée des classes - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

ouais! 
on joue les moribondes juste pour boire un coup maintenant !  Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Suspect

..... Méditatif

Je reviens de la foire européenne....un monde fou c'est vraiment la foire, il parait qu'il faut revenir le 17 pour faire des affaires....
un beau canapé me ferait envie ! 
J'y suis allée à vélo (10e le parking, du racket) et un copain m'a fait rentrer à l'oeil.....sinon j'y serais pas allée ! 
Temps radieux ici!  OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

Comme tu es courageuse ! Temps radieux chez moi aussi, et c'est pas fini ! Mais pas de foire, européenne ou pas. De toutes façons, je n'y serais pas allée ! Déjà que les marchés, ça me gonfle... Semaine de la rentrée des classes - Page 7 363774

Quoi ? Associable ? Ben, un peu... de plus en plus... Semaine de la rentrée des classes - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

En ce moment , c'est aussi la Foire de Savoie

t'en a vu une , tu les as toutes vues 

quand je travaillais , j'avais des entrées gratuites - je les filais à mes voisins …

Pas question de me trainer dans ces trucs la , meme gratos …
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Méditatif moi non plus ça me gonflait, ça me gonfle et ça me gonflera donc je dégage généralement en touche les invitations !!
les potes au Slaved'EnBas vont bien se charger d'organiser un mangement et une visite sur place !! j'en profiterai pour être tranquillou. Gros bizou Gros bizou


puisque je parle de gonfler, ça va mieux Tantane ta main ce soir ??? Semaine de la rentrée des classes - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit