DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de je suis rentrée

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:09

crevée!!!!

4h de route, 3 heures d'avion, 4 heures de stand by à Paris, 1 h de vol jusqu"à Lyon, 1 heure de bus jusqu'à Chambé, heureusement Benette m'a sustantanée correctement et j'ai pu rentrer sans encombre malgré la pluie et mes yeux qui se fermaient

vais me coucher moi, flemme de mettre une photo, ferais ça demain, contente de vous retrouver Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:33

Bon retour, Tantane Gros bizou

Bon lundi aux Dob's Gros bizou

Fait pabo, fait pacho.
Je me remets en hibernation Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:00

Semaine de je suis rentrée  576707 Semaine de je suis rentrée  576707 Semaine de je suis rentrée  576707

la patronne est revienduuuuuuuuuuuuuuuue

youpi et donc elle va pouvoir faire reviendre la Doudou , qu'est toujours au piquet ...

bon, il pleut ... mais ça, on a l'habitude , c'est un jour sur deux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:46

Salut les vioques...

S'agit pas seulement d'aller jouer les donzelles en Bulgarie, maintenant va falloir se remettre au taf et vite fait.
La doudou attend pour revenir.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:24

Semaine de je suis rentrée  900991 Semaine de je suis rentrée  901560
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16

Bon, c'est pas le tout, je reïtère ma question: QUI vient QUAND et pour combien de temps? Benette? Tantane? Fromager? Snab (là, je rigole, je le connais, il ne veut pas user sa nouvelle voiture ) Doudou?



URGENT car je pars demain pour quatre jours, c'est donc aujourd'hui que je dois acheter des bouteilles, si vous avez l'espoir de boire un coup!



Réponsez en mp si vous tenez à votre réputation.....Semaine de je suis rentrée  363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:37

Pour notre part, ça sera à partir de septembre, pas avant, Miolo Gros bizou
Sauf imprévu, je te contacterai. Semaine de je suis rentrée  895802

On a plein de trucs en juin/juillet
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:48

OK, FG, pas de problème!Semaine de je suis rentrée  901560
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:54


Bonjour

Ah enfin le forum va revenir à la vie.. comme l'Admin..

Bon reste de journée à vous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:27

miolo a écrit:
Bon, c'est pas le tout, je reïtère ma question: QUI vient QUAND et pour combien de temps? Benette? Tantane? Fromager? Snab (là, je rigole, je le connais, il ne veut pas user sa nouvelle voiture ) Doudou?



URGENT car je pars demain pour quatre jours, c'est donc aujourd'hui que je dois acheter des bouteilles, si vous avez l'espoir de boire un coup!



Réponsez en mp si vous tenez à votre réputation.....Semaine de je suis rentrée  363774

J'ai piscine... C'est ballot !
Par contre si vous venez par chez moi aucun problème suffit juste de prévenir 24H00 avant !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

C'est pas dit que ça ne se fasse pas! Prévoit grand, on viendra en groupe!Semaine de je suis rentrée  11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

la tantane et moi on vient - Doudou c'est plus compliqué avec sa moman .
J'ai concert vendredi soir - on levera donc l'ancre le samedi dès potron minet .... arrivée : je sais pas ....tu verras bien - on devra repartir le dimanche après midi , bicose on bosse toutes les deux le lundi matin .
mais t'inkiet'
Ce midi , j'ai fait le plein de vin de savoie, Tomme , reblochon et autres diots de Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

je con-firme et moi je m'occupe du dessert !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Mince! Vous ne restez pas longtemps! On aura jamais assez de temps pour dire assez de mal!Semaine de je suis rentrée  227959
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:23

on fera du concentré !!!! Semaine de je suis rentrée  701622 Semaine de je suis rentrée  701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis rentrée    Semaine de je suis rentrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit