DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Ouf ! C'est pas que je m'inquiétais, mais pas loin... Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774

Atelier confiture cet aprem. Demain, je mettrai des mirabelles à l'eau de vie, ça sera plus rapide, et comme je vais me lever tôt pour la garde des petits monstres, la balade du chien... je ferai sûrement, moi aussi, une sieste de la mort... avant de repartir chercher les gosses à l'école, etc.

Chui contente que mes petits-enfants habitent Lyon... Semaine de la rentrée des classes - Page 4 701622

Quoique je risque fort d'être mise à contribution en fin d'année, Fifille 2 devant se faire poser une prothèse de genou... Je ferai une cure de ville, de gamins, de voi gens bizarres de la ville...

C'est quand qu'on se repose ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:08

Merci pour les news de la patronne, des gros bisous de notre part! Gros bizou

Hier, branle-bas de combat sans préavis!
Gen a décidé de vider le sous-sol!
Et puis à 17h, "bon! Ca suffit, j'arrête, suis fatiguée!"
Tout est en plan dans le garage...
Suite aujourd'hui!
Evidemment, on fait des découvertes!
Dommage pour les manouches, il n'y a pas de ramassage d'encombrants, chez nous!
Chacun se démerde...
Et à la déchetterie, il y a un monde fou!

Bon jeudi, les Dob's  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:41

Salut la foule

Victime des lutins verts Bulgares (les pires) et de mon étourderie gratinée je me suis restée deconne et queutée quelques jours Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774 pas trouvé de candidats non plus pour me pourfendre la jachère, tant pis ce sera dans une autre vie peut-être Semaine de la rentrée des classes - Page 4 701622 Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774

À part ça retenir le Slave qui se taille en courant Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774 avec ses béquilles pendant une crise de délire ( non, j'ai pas dit delirium) bref la routine des vieillards !!


Bonne journée les Dobris, merci de vous être inquiétés pour moi !1d15:

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:52

Bon te voilà revenue Tantane, c'est le principale et la situatin semble à peu près maîtrisée.

Sinon salut la foule  Gros bizou 

Et comme dirait FromaG aujourd'hui course au Carrouf… Sauf que chez moi c'est Cora.

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:10

ah bin la revoila la Tantane 
tant mieux …

bien dormi cette nuit … donc de meilleur poil 

a part ça , avant hier suis allée dejeuner chez une vieille copine   -  son figuier croulait de figues … et son jardin plein de courges  -  je suis repartie à plein ..
elle nous avait fait des magrets de canard aux figues - punaise comme c'était bon  Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774 

du coup , j'en ai congelé , j'en ai mangé et le reste j'ai fait un gros pot de confiture et comme vous me voyez ce matin , c'est café - tartines confiture de figues …

faut pas grand chose pour me mettre de bon poil …

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Img_4811
Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Img_4812
Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

C'est sur, dès qu'il est question de bouffe, les oreilles sont plus attentives.

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:32

Salut ! Flotte au menu du jour... Du coup, je n'ai pas promené le chien des copains (mais il a un jardin) et je ne finis pas de cueillir les mirabelles non plus !

Ça me laisse du temps pour glander. Ça serait aussi une bonne occasion de me mettre au ménage, hein ? Méditatif Mais je n'ai pas tellement envie...

Z'avez bien fait de parler de bouffe, ça m'a fait penser à sortir des cuisses de poulet du congélateur. Avec une ratatouille bien relevée au paprika, j'aurai de quoi faire une bonne sieste ensuite ! Juste avant de retourner chercher les mômes, discuter et boire un coup avec le copain, et hop ! La journée sera pliée.

Mais comment je faisais, avant ? Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774

Vous bise, ne vous agitez pas trop ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:49

Moi c'est décidé, å midi ce sera tortellinis à la menthe Bulgare !! :
Hello!
Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Image99

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:17

Méditatif Bizarre, cette menthe ! T'es bien sûre ? Ça ne serait pas le voisin qui te l'aurait donnée ? Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774 On dirait une menthe qui fait rigoler... Remarque... fais-en donc une bonne platée pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:05

On arrête pas le progrès !  Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774

Les dernières blettes du jardin avec une épaule d'agneau chez moi !  Semaine de la rentrée des classes - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:41

Méditatif ne rationne pas ton Slave, s'il aime les tortellinis, .....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774 Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774

Je sais pas trop comment la cuisiner, faut que je trouve des recettes oú apres en tisane, oú bouillon ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:52

Tantane a écrit:
Moi c'est décidé, å midi ce sera tortellinis  à la menthe Bulgare !! :
Hello!
Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Image99

bizare cette menthe bulgare … tu n'aurais pas été faire tes courses dans un certain champs près de chez toi, planté d'herbes …. disons … sympathiques  Semaine de la rentrée des classes - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

Y a un champ de maïs pas loin, c'en est rempli, Un pied de maïs, un pied d'herbe aromatique et quand on connaît la superficie des champs ici ! Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774

Je sais pas comment ils font au moment de la récolte, Sî les machines ont un système de double triage ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Sont malins ces Bulgares !!!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:04

Bonjour les Dob's Gros bizou

Bon Dredy, grisailleux mais sec, chez nous!
Profitez bien de vos plantes, mais faut pas se gourer... Semaine de la rentrée des classes - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit