DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:29

Méditatif moi non plus ça me gonflait, ça me gonfle et ça me gonflera donc je dégage généralement en touche les invitations !!
les potes au Slaved'EnBas vont bien se charger d'organiser un mangement et une visite sur place !! j'en profiterai pour être tranquillou. Gros bizou Gros bizou


puisque je parle de gonfler, ça va mieux Tantane ta main ce soir ??? Semaine de la rentrée des classes - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:33

Ma main est toujours gonflée et ça me gonfle, vais aller "au" toubib .

Sinon ça va, fair beau, Slave va essayer son dentier ce matin, çale fera moins vieux débris ! :Semaine de la rentrée des classes - Page 8 363774

À part ça faut se rendre à l'évidence : je suis nulle en confitures, mon dernier essai de confiture de raisins me l'a confirmé Semaine de la rentrée des classes - Page 8 11539 Semaine de la rentrée des classes - Page 8 11539 Semaine de la rentrée des classes - Page 8 11539

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:54

va faire beau et chaud ici aussi - c'est prévu 

a part ça rien d'autre de prévu -  a part prendre RV pour la revision de mon automobile .

sinon … je bouge pas

je suis en rogne -  hier j'ai voulu bricoler - 
j'ai quelques outils dont une scie sauteuse  - et je voulais couper une planche 

je ne m'en suis pas resservie  depuis que je l'avais pretée à mon voisin - sans verifier quand il me la rendue 

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 238175 punaise , il me l'a rendue avec la lame cassée et tout est coincé , je ne sais pas comment faire …  

je m'en vais le choper l'autre PD , ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:45

Méditatif l'ôte PD il ne manque pas de culot !!! même pas te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:18

Ça alors ! Pour une fois...un peu crevée, j'ai allumé la TV, et je tombe sur une pub de supermarché qui m'a replongée dans l'enfance : les Chaussettes noires ! Semaine de la rentrée des classes - Page 8 57476 Semaine de la rentrée des classes - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Pas mal ficelé !  Semaine de la rentrée des classes - Page 8 363774

ce brave Eddy à ses débuts !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Quand je pense que mes parents trouvaient les chanteurs de l'époque trop "yé yé" et surtout très blousons noirs. Je me dis qu'ils étaient en tout cas toujours bien propres sur eux et bien mis. 
Rien à vois avec les  râpeurs d'aujourd'hui ou le heavy métal.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

T'as raison, les rappeurs nous râpent ! Semaine de la rentrée des classes - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...