DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:04

Bonjour les Dob's Gros bizou

Bon Dredy, grisailleux mais sec, chez nous!
Profitez bien de vos plantes, mais faut pas se gourer... Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:59

Salut la foule tout baigne Semaine de la rentrée des classes - Page 5 701622 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:26

Salut les Dobris  Gros bizou 

C'est quand même bien fesse de bouc, je viens d'être contacté par un de mes anciens gendarmes que je n'ai pas vu depuis au moins 16 ans. Il est de passage dans ma ville et on doit se rencontrer ce matin. 
Du coup, je suis content pour la journée.

Pour midi on va faire simple… Steak (faux filet) avec haricots verts. Pas de vin comme c'est d'ailleurs quasiment toujours le cas en semaine. Frugal non ? 

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:00

c'est vrai , c'est bien - mais faut surtout rester entre amis et  ne pas repondre aux demandes bizares (j'en ai peu d'ailleurs)


bien dormi - mais reveillée avec migraine - 
faut dire que j'ai perdu mes lunettes et depuis une dizaine de jours  je fonctionne avec des loupes … ça dépanne mais c'est pas le top …ça tire sur les yeux . 

vais devoir faire refaire … pffff , pas besoin de ça . 


a part ça nous voila déjà dredi … pas vu le temp passer - 

tiens ,il pleut  Semaine de la rentrée des classes - Page 5 435821
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:24

Grisouille ici mais je vais marcher tout de même. .
À bientôt !
Semaine de la rentrée des classes - Page 5 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:13

Salut ! Entre le départ du copain au travail et le lever des monstres, j'ai une heure à perdre... J'ai donc pioché et désherbé les pieds de tomates et lancé la baballe au chien. Et relancé la baballe au chien. Et encore lancé la baballe au chien ! Sont couillons, ces chiens ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774 Ça m'a presque épuisée ! Lui en redemandait encore, mais il me fallait garder des forces pour faire lever, déjeuner, laver, habiller les gamins, et vérifier les sacs ! Sur les affirmations de Mei Lee (7ans), nous avons préparé le sac de piscine (mais il range où, tes affaires, Princesse ?). Puis après vérification sur le carnet de liaison, j'ai constaté que ça ne commençait qu'en mars... Recherche de l'étui à lunettes planqué sous un coussin, changement de baskets de dernière minute (non, pas les dorées, aujourd'hui tu as sport !) bref... les mômes, ce n'est plus mon truc ! Surtout les mômes des couples d'aujourd'hui, mignons, certes, mais qui la ramènent un peu trop à mon goût !

Mais quand je fais ma grosse voix de sorcière, ça file ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 701622 Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774

Arrêt au bureau de tabac au retour, cartouche de clopes à l'abri dans mon sac, et exceptionnellement achat d'un billet d'euromillions Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774 17 M à gagner, me dit le buraliste sympa. Ben ouais, mais avec tous les gens que je connais qui auraient besoin d'un coup de pouce, ça fait pas lerche ! Fifrelin et larmichette ! Enfin, au cas où, je vous tiendrai au courant !

Rentrée chez moi, je contemple d'un air désabusé la cueillette de mirabelles d'hier... c'est fou ce que j'ai envie de faire des confitures... Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774 Enfin, ça me conforte dans l'idée que je me faisais de moi : je ne suis pas une femme d'intérieur !

Lecture de messages... Une copine m'envoie les références d'un ouvrage sur le " cheminement spirituel "... Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774 Bon... faut dire pour sa défense qu'elle commence à être âgée ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 11539

Allez zou, Miolo ! Paye ton café-clope et amuse-toi un peu, ce sera toujours ça de pris ! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:15

Bon, ben v'là le vent, et la flotte!... Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774
Les deux en même temps, c'est démolarisant! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:25

Ne parle pas de " démolarisant ", Format, je fais de l'emphysème ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 11539 Beurk ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:09

" démolarisant '' ???

Méditatif  ça va Froma ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:11

cet après midi avec Benette on va aller vérifier sous les jupes de la Vierge de Myans si elle a une culotte !!! il y a tellement longtemps qu'on attend ça !!
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:38

Méditatif Encore ? Il me semble que ça a déjà été fait !

J'espère qu'elle a changé de culotte, depuis le temps ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:08

Méditatif non me souviens pas avoir vu si elle était rose ou noire ??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:28

miolo a écrit:
Ne parle pas de " démolarisant ", Format, je fais de l'emphysème ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 11539  Beurk ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 11539

OK, Miolo, je ne recommencerai pas!
Pour moi, c'est mon oedème! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:16

miolo a écrit:
Méditatif Encore ? Il me semble que ça a déjà été fait !

J'espère qu'elle a changé de culotte, depuis le temps ! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 895802

Depuis le temps qu'elle est là haut , il m'est avis que cela doit ressembler à ça : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:17

Doudou2 a écrit:
https://www.ledauphine.com/savoie/2018/09/07/le-directeur-de-l-office-de-tourisme-a-demissionne

que faut-il lire entre les lignes ???? Méditatif


Il faut lire qu'à Courchevel on å un complexe de supériorité et qu'on aime pas qu'un nouvel embauché ait des idées valables et "populaires" alors on lui met des bâtons dans les roues où on le vire sous un prétexte quelconque. Lui a eu l'intelligence de se tirer avant ! Des directeurs valables il y en a eu ils ont tous été débarqués, ne sont restés que les lèches bottes.
Lui c'est le deuxième qui démissionne, avant il y a longtemps on avait eu Michel Giraudy, apprécié de tous, il a fait depuis une super carrière à Val d'Isere et est devenu un personnage qui compte dans la région, nous depuis on a ramassés quelques vedettes !!!!! Semaine de la rentrée des classes - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com