DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

La vodka du petit dej', c'est pas pire que le blanc limé de 10H00.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Oh si, quand même ! Le blanc-limé, c'est léger, sain, désaltérant, ça ouvre l'appétit pour un petit en-cas ! Une vodka au petit dej, tu démarres à fond, quitte à t'emplâtrer tout de suite le mur du salon ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 363774

Ou alors, faut adoucir ça avec un petit gin-tonic, que si t'y mets une rondelle de citron, ça peut être considéré comme un smoothie ! Si si ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

Gros bizou :1d15:ben Beunette fallait venir chercher la table que tu m'avais donnée, me serais pas du tout vexée !!! Beuh non !!! fallait surtout la décaper un peu puisqu'elle est sous l'arbre de Judée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:41

Si maintenant faut aller chercher sa table en Judée, tu parles d'un bénéfice !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:51

Hello, les tous !

On garde des habitudes de travailleurs ? On fait sa grasse mat le dimanche ?

Tout est calme, dormez tranquilles, je veille ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:14

Salut les Dob's Gros bizou

On est dimanche, n'oubliez pas la messe!
A part ça, on va se tartiner un temps de merde comme il faut, au centre!
Vent, orages, fraicheur, grèves, de quoi passer la journée sous la couette! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:35

Ouf, matinée mouvementée !!! Maman minette. E résistant pas å l'appel du matou avait abandonné sa progéniture depuis hier soir et ce matin pauvre bébé qui vient juste d'ouvrir les yeux hurlait de désespoir et de faim. Je suis partie à la recherche de la gourgandine avec bébé dans les bras qui continuait de brailler mais bernique. Elle est enfin apparue dans le garage de la voisine avec un matou aux miches, je lui ai montré son môme, ça l'a fait fuir, salope !!!!!
Bon j'ai réussi à la récupérér et je l'ai enfermée avec son petit et ça roupille Hello!

Allez bon mauvais temps les Dobris ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:39

Méditatif Ouais, l'amour maternel, c'est pas inné ! Tout le monde ne peut pas s'appeler Brigitte ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:48

bon , aujourd'hui c'est dimanche !!!
je m'en vais me mettre en mode '' MOJITO ''

et comme hier après midi,   bouquin sympa sur mon balcon qui commence a bien verdir ...

bonne journée les dobri ..Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:12

Salut les tous  Gros bizou

Ma visite devrait arriver vers midi. J'ai une cérémonie (journée de la déportation) juste avant. Je pense être de retour dans les temps pour les accueillir. 

La tarte aux pommes et la tarte à la rhubarbe sont en route. Hier soir nous avons précuit le soleil pour l'apéritif.
Pour la viande ça sera classique, filet de bœuf et frites mes fistons adorent ça. En entrée  salade composée. Pour le vin, j'ai choisi un bordeaux grand cru de 1998.
Je vais réquisitionner l'une de mes belles-filles pour la préparation des mojitos car j'ai acheté tous les ingrédients cette semaine y compris de la menthe en pot.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:13

Gros bizou Gros bizou café c'est fait mais va pas être suffisant, vitamine C à l'appui donc
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:18

T'es comme Miolo c'est CC dès le matin !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Comme d'habitude, je rentre un peu fatiguée mais heureuse de ma marche ! 

Le château de Guirbaden fut visité de fond en comble...et j'ai marché 8 km d'un bon pas....il faut que je m’entraîne pour Madère !

Gros bizou

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Img-2015
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

:guus:non moi c'est seulement C
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

Doudou2 a écrit:
:guus:non moi c'est seulement C

café + Vit c = CC Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

Méditatif Faut s'entraîner pour le madère ? Pour le pastis et le raki, je savais, mais le madère... Bon à savoir ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit