DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

Ouais ouias ! Semaine du retour de Benette - Page 7 426684 Boutanche
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:30

Quelle coïncidence ! Je viens de déboucher une bonne bouteille de Bordeaux ! Semaine du retour de Benette - Page 7 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:08

Et moi je bois mon Nes, comme une pauvre malheureuse ! Triste

Allez, je vais me finir : je vais ouvrir une boîte de raviolis... Semaine du retour de Benette - Page 7 2804 Semaine du retour de Benette - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

Mélange les avec une boîte de sardines pour une petite touche exotique. Semaine du retour de Benette - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:08

J'aurais peut-être dû, je ne les ai pas finis, c'était dégueulasse ! Semaine du retour de Benette - Page 7 363774

Salut, tous ! Courage à ceux qui bossent, bon glandage aux autres ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:20

Salut tout le monde Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:36

Arf... Les raviolis en conserve..

Je préfère encore la marche à pieds Semaine du retour de Benette - Page 7 363774

Bon vendredi les Dob's et les mateurs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:23

Bonjour Gros bizou Gros bizou

pour info : tout va bien..  ma caissière du supermarket était rousse aux yeux verts : belle journée qui commence .. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:53

Salut les loufdingues ! Semaine du retour de Benette - Page 7 57476

Marche prévue ce matin car il pleuvra cet AM ! Semaine du retour de Benette - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:26

Salut les vioques  Gros bizou

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore venu vous saluer. J'ai eu à régler quelques petits problèmes d'intendance ce matin... Rien de grave. 

Rhâââaaa... L'Allier, j'y ai fait plusieurs séjours et j'ai même fait des manœuvres militaires à coté de Guéret dans la Creuse...
J'ai cru être retourné au moyen-âge !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

C'est bien ce qui fait son charme ! 

Mais sans vouloir vous contredire maître Snab, Guéret c'est dans la Creuse pas dans l'Allier....rien à voir !  Semaine du retour de Benette - Page 7 405495
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

Ah Guéret ! Mes origines du côté de mes arrières grands parents maternels.
Que de superbes vacances dans cette belle campagne ! A l'époque je pêchais et il y en avait du poisson dans les rivières !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:31

lenz a écrit:
C'est bien ce qui fait son charme ! 

Mais sans vouloir vous contredire maître Snab, Guéret c'est dans la Creuse pas dans l'Allier....rien à voir !  Semaine du retour de Benette - Page 7 405495

J'ai écrit textuellement "Guéret dans la Creuse" 
Tu perds les pédales ou c'est l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:57

Ou alors elle pedale dans L alcool ? En tout cas elle creuse..Méditatif Semaine du retour de Benette - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Bein c'était où tes manœuvres Semaine du retour de Benette - Page 7 57476 en Allier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:29

J'étais basé en stage à Montluçon et j'ai fait des manœuvres à la fois dans l'Allier et dans la Creuse.

En quelque sorte les deux mon général !

Semaine du retour de Benette - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit