DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:15

Salut ! Du gris, de l'eau...

Du vieux rose au mur ? Semaine du retour de Benette - Page 2 947814  Fifille 2 vient de finir de repeindre son nouvel appartement dont l'ancien propriétaire affectionnait cette couleur... Il est mort de maladie mais aurait tout aussi bien pu se suicider !

Moi, suis comme Fifille : je ne pourrais pas supporter ! Du blanc, oui ! A la rigueur du bleu, du vert, voire certains jaunes, mais du vieux rose ! Ça te catalogue tout de suite ! Si t'espères faire la conquête d'une jeunesse, ne l'amène pas chez toi !

M'enfin, Snab ! C'est une couleur qui vieillit très vite, et très mal ! Je t'en supplie : pas du vieux rose ! Je m'inquiète pour toi ! Bizous

Mais bon, hein : des goûts et des couleurs...

Sinon ? Je me suis endormie sans le vouloir dans ma petite pièce de TV, aux murs rouges Semaine du retour de Benette - Page 2 363774  et me réveille fraîche comme une rose. Je vais me boire trois ou quatre petits noirs, fumer quelques clopes (des gauloises marron), peut-être lire quelques vers. Je me sens comme une reine, sans avoir de sang bleu, et l'avenir (très immédiat)  se présente à moi comme un arc-en-ciel... Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:31

mon salon, je l'avais tapissé de vieux rose quand je suis arrivée dans cet appart '   mais c'etait en 1992  - depuis tout est blanc ... partout -   le vieux rose , n'en deplaise à st Nab' ,  c'est passé de mode .... un conseil  , si tu ne supportes plus le gris  , repeint tout en blanc 

remarque , vous vous souvenez cet été , j'ai repeints mon entrée en gris -  (très clair)   avec les portes blanches et leurs encadrements ainsi que les plinthes  , ce n'est pas triste du tout ...


Semaine du retour de Benette - Page 2 Dsc00017
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:39

Moi je dis vieux rose, mais en fait c'est ça. Il y a des reflets pailletés et c'est au contraire de ce que vous dîtes très moderne et très tendance. Il faut un peu sortir de vos caves et voir le monde.



Semaine du retour de Benette - Page 2 20180310
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:45

Méditatif Ben c'est pas " vieux rose ", ça ! Snab, tu racontes n'importe quoi ! Semaine du retour de Benette - Page 2 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:50

Ha bon... disons que c'est rose clair  alors.
Vous savez moi et les couleurs. Il n'y a que les gysquettes pour donner des noms aux couleurs comme prune, fushia, caramel etc...

Semaine du retour de Benette - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:53

moi j'aime bien la couleur '' caramel beurre salé ''    Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:53

Semaine du retour de Benette - Page 2 363774  " les Gisquettes " non plus, ça ne se dit plus ! Mais quel has been tu fais ! Semaine du retour de Benette - Page 2 405495

Pour le papier, j'aime mieux ça, oui ! J'sais pas si c'est " tendance " (moi le style " tendance ", j'évite) mais c'est bien ! Hello!

ps : tu t'entendrais bien avec SA qui me dit encore " tchounette " pour dire au revoir... Semaine du retour de Benette - Page 2 363774 Ça faisait " in " dans les années 60... Semaine du retour de Benette - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:58

J'aime bien moi dire gisquettes... C'est mieux que pétasse, grognasse et autre radasse.

Gisquette ça à un coté désuet et charmant et pis c'est gentil, ce n'est pas blessant avec ce petit coté de jeunesse insouciante mini jupe et grandes bottes. 

Semaine du retour de Benette - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:59

vouai , moi aussi , j'aime bien Gisquette 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:01

Méditatif Bon... alors j'dis pas ce que je répondrais à un type qui me dirait " gisquette "...

Méditatif Remarquez... il y a si peu de chance que ça arrive ! Semaine du retour de Benette - Page 2 11539 Semaine du retour de Benette - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:04

Ben si... Moi je t'appelle gisquette. 

Sauf que toi (et les autres filles du forum) vous êtes mes gisquettes préférées. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:05

Oui mais toi, c'est pas pareil ! T'es pas " un type " ! T'as un statut spécial, pauvre naze ! Semaine du retour de Benette - Page 2 363774 Gros bizou (" pauvre naze " me servant à des usages multiples, du témoignage d'affection jusqu'au grand mépris... Il va sans dire que pour toi, c'est que du bon, mais j'aime pas les démonstrations... Semaine du retour de Benette - Page 2 701622 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:32

attation !  ça va commencer !!!  Semaine du retour de Benette - Page 2 11539


Semaine du retour de Benette - Page 2 164526
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:52

J'la ferme :1d4:bon ben moi je vais me rendormir, gueulez pas je ne supporte pas le bruit ...
on passera au score plus tard hein. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

Salut les décorateurs à la noix ! Semaine du retour de Benette - Page 2 363774
Chez moi peinture blanche et lames de bois très larges. Pour les éléments de déco, diverses nuances chocolat. Et puis surtout, tout un tas de plantes !

J'chuis contente, le printemps se pointe !


Semaine du retour de Benette - Page 2 Printe18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:20

Semaine du retour de Benette - Page 2 576707 OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit