DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:29

J'étais basé en stage à Montluçon et j'ai fait des manœuvres à la fois dans l'Allier et dans la Creuse.

En quelque sorte les deux mon général !

Semaine du retour de Benette - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:32

Voilà, mon couloir est fini. J'ai terminé les dernières finitions cet après-midi. Le plus long, c'est encore les portes à peindre... Pas moins de sept.

Semaine du retour de Benette - Page 8 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:59

Beau boulot, bravo Snab Semaine du retour de Benette - Page 8 576707 Semaine du retour de Benette - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:46

Mais... c'est... rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:17

Beau travail, mais j'aurais préféré blanc !

Mais bon, hein... je ne vis pas avec toi... heureusement ! Pour tous ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:04

Rose... Oui mais pas tout à fait. Ce n'est pas un papier uni. Il est en fait très lumineux. 
Moi j'adore et ma Marquise aussi, et ça nous suffit à notre bonheur.

Semaine du retour de Benette - Page 8 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

L'essentiel est que cela te plaise ! C'est vrai que moi je suis une adepte du blanc.
En tous cas, c'est du beau boulot ! Semaine du retour de Benette - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:37

Méditatif C'est cosy, chez toi ! Finalement, je vais peut-être venir un peu... Semaine du retour de Benette - Page 8 405495
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

:1d1:la tapisserie ne me dérange pas du tout, suis sûre que le couvert doit être intéressant .. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Ha... Vi... C'est pas mal chez moi. En tout cas on s'y plait bien. C'est pas le grand luxe mais ça nous suffit. 

Pour le couvert, par contre c'est toujours le top, ma Marquise est une excellente cuisinière et je ne l'ai jamais vu rater un plat. 

Semaine du retour de Benette - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

:1d1:et les bouteilles ??? je crois en avoir entendu parler
j'amène mon verre (vide)
 ....moi j'aime bien le Meursault, et tous les gros rouges bien chargés du genre Sidi Brahim,Vins des sables, ... Semaine du retour de Benette - Page 8 57476 Semaine du retour de Benette - Page 8 57476 Semaine du retour de Benette - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

Sans parler des Alsace....vendanges tardives etc... Semaine du retour de Benette - Page 8 363774

Je commence à aimer le rose.....mais je ne me ferai jamais au rosé !  Semaine du retour de Benette - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Question cave, ça peut aller. Environ une centaine de bouteilles, du rouge, du blanc du rosé, de la mirabelle, de la prune, de la poire... Plus quelques trucs assez exotiques qui doivent trainer depuis plus de vingt ans. 
Pour les vins ça va du Bordeaux aux vins de Californie en passant par les Corbières et les pays de la Loire. Je goûte à tout et je ne suis pas sectaire.

Le tout avec modération cela va de soi ! (comme les bas du même nom).

Semaine du retour de Benette - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:34

Avec modération ! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:41

:guus:ah je ne connaissais pas le prénom de Mame Marquise, Modération c'est original ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:46

Semaine du retour de Benette - Page 8 363774 Semaine du retour de Benette - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit