DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du retour de Benette

Aller en bas 
+4
FormatG
Tantane
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:53

Salut les Dobs !
Ne vous inquiétez pas, j'avais juste envie de me marrer un peu avec votre fameux Fred que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Voilà qui est fait et je retourne sagement à mes séances de flagellation et lecture de la Bible en psalmodiant des incantations pour plus de sécurité. Semaine du retour de Benette - Page 12 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:04

Il pleut des seaux.  A la réflexion, j'aime bien quand il pleut, ça me donne une excuse pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

Ouais ! 

pas question de ça pour moi  Semaine du retour de Benette - Page 12 701622 mais ne t'approches pas trop Fred, j'ai le fer au chaud ! 

Semaine du retour de Benette - Page 12 Repasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

Roxane a écrit:
Salut les Dobs !
Ne vous inquiétez pas, j'avais juste envie de me marrer un peu avec votre fameux Fred que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Voilà qui est fait et je retourne sagement à mes séances de flagellation et lecture de
la Bible en psalmodiant des incantations pour plus de sécurité. Semaine du retour de Benette - Page 12 11539

C'est ca, va te flageller ailleurs.
Ici ce n'est pas une tribune pour suffragettes ni autres chiennes de garde .
Y'a plein d'autres endroits pour denoncer son porc et donner a d'autres des pseudo Lecons de Savoir vivre.

Ici c'est Dobri . On s'autorise a rire de tout et on oublie nos miseres.

Des filles comme toi j'en ai suffisament cotoyees... Elles ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:07

Violent !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19

Bon on va se calmer les mémères...
L'objectif premier de ce forum c'est de rire de tout. Profitons-en le reste attendra.

Bill Clinton passe devant la commission du congrès 
Le président de la commission :
"Monica Lewinsky a déclaré, je cite : Bill Clinton a un petit zizi ! Qu'avez-vous à répondre ?"
Bill de dire :
"Monica a toujours eu une grande gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:20

Oui, ici on est sur un terrain de jeux, pas un ring de boxe alors on se le tient pour dit, on range les gants et on ressort les cubes !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Chuis d'accord !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

Merci Snab Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Benette a écrit:
Roxane a écrit:
Salut les Dobs !
Ne vous inquiétez pas, j'avais juste envie de me marrer un peu avec votre fameux Fred que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Voilà qui est fait et je retourne sagement à mes séances de flagellation et lecture de
la Bible en psalmodiant des incantations pour plus de sécurité. Semaine du retour de Benette - Page 12 11539

C'est ca, va te flageller ailleurs.
Ici  ce n'est pas une tribune pour suffragettes ni autres chiennes de garde .
Y'a plein d'autres endroits pour denoncer son porc et donner a d'autres des pseudo Lecons de Savoir vivre.

Ici c'est Dobri . On s'autorise a rire de tout et on oublie nos miseres.

Des filles comme toi j'en ai suffisament cotoyees... Elles ne m'interessent pas.





Je te rassure, je n'ai rien d'une chienne de garde ! Semaine du retour de Benette - Page 12 11539
Je vois que tu n'as rien compris à rien, mais je ne suis pas étonnée. J'avais déjà remarqué que beaucoup de choses t'échappaient. Ce n'est sans doute pas ta faute, que veux tu, on fait avec ce que l'on a et tu vois, je ne t'en tiens même pas rigueur.
J'ai sans doute été assez véhémente dans mes propos tant ta blague bien lourde et bien crasse m'a fait bondir; je le reconnais. Mais à priori tout ce que j'ai dit était dirigé contre ce genre d'humour et non contre une personne, bien que j'ai beaucoup de mal à comprendre les femmes qui n'ont aucune sensibilité.
Sinon, arrête de mordre, tu vas finir par te casser les dents. Ce serait dommage ! Semaine du retour de Benette - Page 12 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

. C'est Damas ici oú bien ????

Maintenant que vous vous êtes bien envoyé vos skuds j'aimerai qu'on revienne à un peu de calme. C'est pas habituel ici ce genre de prise  de becs. Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais c'est   désagréable  å vivre pour vos partenaires de deconnade àlors mettez les pouces s'il vous plaît ! Semaine du retour de Benette - Page 12 96083 Semaine du retour de Benette - Page 12 96083 Semaine du retour de Benette - Page 12 96083

Sî vous avez des bombes à vous envoyer faites le en MP et ne gâchez pas ce forum qui jusqu'à présent à toujours fonctionné dans la joie, la bonne humeur et le respect de chacun.

Et je ferme le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de Benette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de Benette   Semaine du retour de Benette - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de Benette
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» La semaine de Benette
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit