DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:56

Semaine du Réveillon - Page 3 363774 Ah ! Les rapports ne doivent pas être faciles ! Semaine du Réveillon - Page 3 11539

Méditatif Honni soit qui mal y pense, bien sûr ! Semaine du Réveillon - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:16

Bah... Pour une fois que je n'ai pas la tête dans le seau, on va pas se plaindre.

Semaine du Réveillon - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:51

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:18

Bonjour les gens Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:28

Salut les Dobris ! Gros bizou
Ma crève ne s'arrange pas ! Ca va être cool pour préparer le repas de Noël !

Semaine du Réveillon - Page 3 Baie212
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:44

Obligée de sortir matinalement dans le froid et en petite culotte pour chasser un imbecile de chien qui s'était introduit chez nous et aboyait non stop, du coup j'ai remis mes miches gelées sous la couette en attendant le réchauffement climatique de ces deux émispheres !

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:54

Semaine du Réveillon - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:26

Salut les mémères et les pépères  Gros bizou


Nous avons un scoop, Tantane dort sans culotte.  Semaine du Réveillon - Page 3 11539

Sinon, j'attends mes fils pour Noël, l'ainé sera là pour le 24 décembre avec Cécile sa copine (une fille hyper cool, qui ne se prend jamais la tête plutôt extravertie) et le plus jeune sera là pour le 25 décembre avec Mégane sa copine (une fille adorable tout en douceur et très intravertie). Mes belles-filles sont un contraste à elles seules. 
Je les adore toute les deux. 
Les cadeaux sont emballés, la cave bien garnie, le congélateur plein.  Ma marquise est ravie de les voir et a déjà préparé des menus pour le 25° régiment d'infanterie !!!
Mais bon, j'dis rien, elle veut leur faire plaisir. 


Semaine du Réveillon - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:38

Semaine du Réveillon - Page 3 576707 Semaine du Réveillon - Page 3 57476

Moi je n'ai pas-plus de gendres et je m'en porte très bien ! En revanche, le compagnon de PF1 est un garçon adorable, posé, plutôt taiseux mais pas trop, à l'aise, sans chichi mais bien élevé, et il est aux petits soins pour PF1 qui le lui rend bien Semaine du Réveillon - Page 3 57476 Et lui, je l'aime, ouais ! Semaine du Réveillon - Page 3 576707 En plus, je suis sa seule grand-mère, l'autre est au Vietnam et il ne la connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:03

Chez moi ce sera le grand rassemblement le 24 au soir et le 25 je serai déjà bien tranquille !
si bien que je prévois d'aller skier quelque part ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:38

moi pas de rassemblement familial pour Noel -
je reste chez moi peinarde -  ma fille et son compagnon travaillent le jour de Noel 
Noel en Station c'est bien pour les monchus 

donc je me suis prevu un petit casse croute sympa a base d'escargots et de pavé d'autruche ..... j'irai me chercher une mini buche a la boulangerie ...

et je regarderai des dessins animés en replay sur ma tablette ...

ainsi je me facherai avec personne ...


Dernière édition par Benette le Mer 20 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:43

Pour nous ce sera repas de Noël chez ma mère, le 25, pour 12 personnes.
Comme ma sœur remonte de Capbreton pour l'occasion, nous serons trois à nous occuper des préparatifs. Foie gras sur toast, saumon, œuf mimosa, chapons farcis, fromages et bûche au pralin.
Mon fils se charge des vins.
Comme d'hab, on remettra le couvert le soir.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:29

Voilà... bien enrobés de sirop, y a plus qu'à saupoudrer de sucre et à mettre en barquettes...

Semaine du Réveillon - Page 3 25498488_10215274755048776_5032259268619012232_n

Mais faut laisser sécher sans piquer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:44

ça doit coller aux dents tout ça! Semaine du Réveillon - Page 3 363774

Miam! j'ai jamais fait ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:08

Semaine du Réveillon - Page 3 363774 Ça colle juste aux doigts ! Je n'en fais pas beaucoup car, comme vous le savez, la tradition de Provence est de présenter 13 desserts... Donc j'ai commencé par ce qui peut se garder... J'ai encore de la fougasse sur la planche ! Semaine du Réveillon - Page 3 363774

Faut que je révise aussi mes chansons... Semaine du Réveillon - Page 3 736415 que je les apprenne à mes PF... la gambo me fai maou... Coupo Santo...

C'est Noël, quoi, bordel ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

Semaine du Réveillon - Page 3 576707 miam , les fruits déguisés ... j'adore 

mais bon, j'adore tout  , c'est la mon drame ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit