DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:42

Semaine des sorcières - Page 4 576707 Ça fait longtemps que je n'avais pas regardé ça. J'adore ! Semaine des sorcières - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:41

Semaine des sorcières - Page 4 576707 ah ouaiiiiii, les tetes a claques... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:47

Salut les postos Gros bizou

Pas déranger par les halloweens hier soir. Pourtant j'ai bien vu quelques groupes passer dans la rue.

Pas de nouvelle de notre FromaG, j'espère que sa journée d'hier c'est à peu près bien passée.

Semaine des sorcières - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:17

B'jour les Dobs. est givre dehors, l'hiver commence à s'activer ...

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:22

Plus la cote non plus Halloween dans mon village !
Un seul petit groupe a sonné... et s'est vite carapaté en entendant mes chiens aboyer ! Semaine des sorcières - Page 4 363774

Hier après-midi, en balade, ma chienne s'est fait une nouvelle copine !


Semaine des sorcières - Page 4 Copine10

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:37

Bonjour et bonne fête à tout le monde! Gros bizou

Je ne suis pas passé hier, pour cause de perte de boussole!
Je n'en reviens pas d'être resté zen du début à la fin, 3 heures sur le grill!
Ma bagnole a fait son boulot, n'est pas tombée en panne...
La bûcheronne m'a bien soutenu, elle a eu du mérite!
Et ça avait mal démarré! Le jules de ma soeur m'a agressé à mon arrivée au funérarium, devant une famille qui sortait des lieux en pleurs.
Joli spectacle! Je ne savais pas qu'il serait là, complètement bourré!
Il avait visiblement des choses à me dire!... Semaine des sorcières - Page 4 363774
On ne s'est vu qu'une fois, au tribunal, il y a deux ans, à la mise sous tutelle.
Mon frangin l'appelle "le crocodile"...

Bon, j'ai finalement pu me recueillir avec ma soeur, et faire un bisou à ma mère avant la mise en bière, à laquelle j'ai assisté.
Pour le reste, ce fut tendu, une messe d'une heure pour une sorcière, moins de 10 personnes à l'office...
J'avais mes 2 sonotones à fond, la sono raisonnait, je ne comprenais rien de ce que disait le prêtre!
Le cierge que j'ai allumé ne s'est pas éteint...

Et puis le cimetière, un monde fou, des fleurs partout, pas moyen de se garer...
Dernier coup de goupillon, sur le cercueil en bois d'arbre, on remet ensuite la petite boite où se trouvent les restes de mon grand-père, au-dessus... Et on balance la terre...

Le soleil donne, le GPS indique la route du retour, on mettre 1h30 pour rentrer, beaucoup de monde, mais c'est l'heure de pointe!

Au fait, vous avez vu mon frère?... Méditatif

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:28

Salut à tous ! Gros bizou

Cher Fromager, tu es de retour parmi nous, c'est l'essentiel. Tu vas retrouver tes marques, notre ineffable affection et l'équilibre délirant mais néanmoins réaliste qui nous caractérise.

Un bisou d'adieu, c'est bien. Le temps écrèmera les souvenirs, ne resteront que les plus légers, ceux qu'on transporte sans peine dans nos bagages. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:32

voila c'est fait ..Fromager
tu vas pouvoir passer à autre chose
j'en reviens quand meme pas que le jules de ta soeur t'ai agressé , de plus completement bourré
quelle honte !

Gros bizou Gros bizou

aujourd''huii de mon coté c'est aussi journée Famille
plus zen quand meme

mon ex , ma fillotte et ma tite merveille descendent dans la vallée avant le grand hiver ...
m'en vais faire une potée .... aller hop ! au boulot Semaine des sorcières - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:23

Voilà une chose derrière toi FromaG, tu vas pouvoir maintenant tourner la page et comme le dit si bien Miolo ne conserver que les bons souvenirs. Seul le temps aide à refermer ce genre de blessure. Et je te parle en connaisseur, même si chez moi la famille est beaucoup plus resserrée et sans conflit. Je dois convenir que de se savoir entouré dans ces moments est un réel réconfort

Bon courage !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:33

Une bonne chose de faite ! bravo d'être resté zen !

Tu vas digérer très vite .

Bonne journée à tous les Dobris....et Tantane tu n'es plus malade ? Gros bizou

Ciel bleu frisquet ici ! Semaine des sorcières - Page 4 Cactus-avatar
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:59

Merci les Dobri's Gros bizou

Je commence à "expliqué" ce qu'il s'est passé hier à mes enfants...
Pas facile! Je viens d'en parler avec mon kangourou.

Et puis, cette juxtaposition avec le drame de St Laurent du Pont...
Le groupe calciné sur scène répétait dans notre ancienne maison familiale à Sartrouville, j'y allais souvent!
Maison qui est toujours debout et construite par mon grand-père, exhumé en raison de l'arrivée de ma mère...
Sorcière jusqu'au bout! Semaine des sorcières - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:57

Etant nouvelle, j'avoue ne pas comprendre grand chose à ton histoire. C'est quoi cette histoire de "groupe calciné" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:11

tu as surement entendu parler de ce drame le 1er Novembre il y a 45 ans - l'incendie de la discotheque le 5-7 à St Laurent du Pont -
Fromager connaissait bien les membres de l'orchestre qui jouait ce soir la et qui on peri avec près de 150 jeunes gens .
c'est tout près de Chambery et j'y ai moi meme perdu quelques amis de mon  lycée -
Il n'y avait pas de boite de nuit a Chambery a cette époque et cette immense boite de nuit etait inovante - et beaucoup de jeunes s'y rendaient
j'y suis allée la semaine précédente avec des copains - mais nous n'avions pas pu rentrer tant il y avait du monde
Chaque fois que j'y passe , je m'arrete au mémorial et je relis les noms de mes amis ...
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/il-y-45-ans-drame-discotheque-du-5-7-saint-laurent-du-pont-isere-842137.html
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:18

Quelle horreur !
Je n'avais que 10 ans à l'époque, mais j'en ai entendu parler plus tard.
C'est terrifiant ! Cela m'interpelle d'autant plus que ma maison a entièrement brûlé en décembre 2004 et que j'en suis sortie par miracle. J'imagine la terreur et la douleur qu'ils ont pu ressentir. Triste
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:02

Merci Benette pour ton éclairage sur ce drame, on en a parlé d'ailleurs ici.

Le groupe m'avait proposé d'être leur guitariste à leur formation en 1969, mais j'ai refusé pour cause de service militaire 2 mois plus tard.
La maison où ils répétaient appartenait à ma mère, que j'ai enterrée hier, avec ses parents, dans la même ville de Sartrouville, ou habite mon frère qui n'est pas venu aux obsèques hier...
La famille du batteur n'a pas supporté que leur fils revienne jouer de la batterie dans les combles la nuit!
Elle a donc déménagé, et ma mère a vendu la maison hantée!
Et moi? J'ai repris la musique, me disant que je devais bien ça à mes potes!

Ca suit? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:06

Oui, tu as bien éclairé la situation.
Du coup, ça a été un coup de bol pour toi de ne pas être réformé P4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» pour accompagner les cadeaux de sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit