DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine de la rentree

Aller en bas 
+5
FormatG
miolo
lenz
Doudou2
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:37

Salut salut ! Chaque fois que l'Etat, directement ou par l'intermédiaire d'une organisation quelconque, me rackette, je m'offre un peu de vandalisme. Bon, ça ne me rend pas mes sous, mais disons que ça remplace une distraction payante...

J'vous dis pas d'en faire autant, ça ne serait pas moral. Et je ne vous donne pas d'idées non plus, je suis certaine que vous n'en manquez pas... Semaine de la rentree  - Page 5 701622

Sinon... bien cassée par ma journée garde d'enfants, saturée de jeux, de square, de comptines, et même d'exercices de yoga ! Semaine de la rentree  - Page 5 363774 Décidément, j'ai passé l'âge ! Mais ce sont quand même des gosses adorables, affectueux et bien élevés. Mais hyperactifs, anciens grands prématurés...

Du coup, quand je suis rentrée, ma chienne m'a semblé du genre très calme... Semaine de la rentree  - Page 5 363774

Météo idéale, café-clopes délicieux, dos-genoux-poignets à peu près fonctionnels, Guadeloupe très loin de chez moi... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:47

Avec Doudou, on a décidé de faire du tourisme commercial à hauteur de ce que nous prend Macron... Histoire de rentrer dans nos sous et de bien faire chier le commerce Français. C'est pas du vandalisme d'état, mais c'est tout aussi efficace. 

Sinon, je rentre des courses et mon plaisir après, c'est le solide casse-croûte que je m'envoie. Pain frais tout chaud, saucisson ou pâté ou encore saucisse de foie, voir fumée, café au lait (un bol avec deux grandes oreilles sur les cotés), jus d'orange...
Celui-là Macron, il l'aura pas !

Semaine de la rentree  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:28

c'est quoi , le tourisme commercial ?

faut etre frontalier pour ça , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:21

Vi... J'irai plus souvent faire mes courses en Allemagne. En plus c'est moins cher.

Semaine de la rentree  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:23

Quand je vais chez ma sœur, à Capbreton dans les Landes, nous passons la frontière espagnole pour faire le plein d'apéros et de tabac. Y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:36

kikou les folles et les fous:1d15: Gros bizou
Ben oui Benette, le marché à Turin, le fromage à Gruyère, le chocolat à Martigny
.. sans compter que le coiffeur ne me verra plus, je sais me couper les cheveux mieux qu'elle qui ne comprend rien à mes souhaits, pffff !!! certains investissements dans la maison seront repoussés ou limités volontairement - la voiture sera encore une étrangère - CARREFOUR c'est fini depuis longtemps, LIDL à voir depuis qu'ils ont du halal et retiré les croix sur les dômes de Santorin sur des produits dits "grecs" - marché, petits commerçants et gestion rigoureuse Méditatif Méditatif
Pourvu qu'il nous demande 5 euros pour les sinistrés de Guadeloupe et Martinique, qu'on rigole ...
Semaine de la rentree  - Page 5 701622 Semaine de la rentree  - Page 5 701622 Semaine de la rentree  - Page 5 701622 Semaine de la rentree  - Page 5 701622 Semaine de la rentree  - Page 5 701622

Vous avez bien Tantane et Serge de vous tirer, ils me dégoûtent tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:09

Ça y est, le Slave a des oreilles !!!!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:10

Semaine de la rentree  - Page 5 576707 Semaine de la rentree  - Page 5 576707 il s'adapte bien ?? tu vas récupérer toi aussi un peu de résistance nerveuse ..
Hello! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:44

Je vais plus pouvoir le traiter d'imbécile sans qu'il m'entende ! Semaine de la rentree  - Page 5 363774 ça me faisait pourtant du bien !!! Semaine de la rentree  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:58

Semaine de la rentree  - Page 5 530139 Semaine de la rentree  - Page 5 530139 Semaine de la rentree  - Page 5 530139 Semaine de la rentree  - Page 5 530139 Semaine de la rentree  - Page 5 530139 Semaine de la rentree  - Page 5 530139 Tantane faudra trouver autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:25

Utilise le langage des signes !

Semaine de la rentree  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:59

Fini les conversations à la "Tournesol" ça avait son charme ! Semaine de la rentree  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:15

Tantane, si ça te manque trop, je t'envoie SA en pension ! Semaine de la rentree  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:35

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou

C'est pas pour dire, mais ça serait bien que la bûcheronne se réveille une bonne fois, elle est toujours en veilleuse! Semaine de la rentree  - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:19

Bonjour vous tous !
La semaine se termine et je vais pouvoir goûter les plaisirs d'un repos bien mérité !
Dommage que le week-end s'annonce très pluvieux, je me serais bien fait une excursion photos !


Semaine de la rentree  - Page 5 Ouilly82
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:21

Chouette photo Roxane ! Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentree  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentree
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com