DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentree

Aller en bas 
+5
FormatG
miolo
lenz
Doudou2
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:41

Un jeune plombier a fait 12km pour venir réparer mon T.
M'en suis tirée à 25e. Suis contente hyper rapide et discret.

Today Grisouille, je file à la ville faire des courses.
Frigo en berne.
Et la pluie qui ne veut toujours pas venir ...

Bonne journée les Dobris ! Semaine de la rentree  - Page 2 435821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:31

bonjour la foule

encore une bonne nuit reparatrice ... douche rafraichissante - café - craquottes et hop ! c'est parti !

toujours pas de nouvelle de la petite Maelys -
bin voui , je suis cette actu - parce que ça me touche et Pont de Beauvoisin c'est tout près de Chambéry ...

sinon , a midi j'ai kiné - l'angiologue m'a prescrit des drainages lymphatiques -



Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:27

Et moi, hein, ça fait combien de temps que je t'en ai prescrit ? Semaine de la rentree  - Page 2 238175 Mais moi, bien sûr, je compte pour du beurre ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:51

non ... j'en avais parlé à mon toubib ...mais j'attendais d'avoir fait ma cure
kestukroa ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:55

Semaine de la rentree  - Page 2 57476 Ah ! Tu m'as consolée ! Semaine de la rentree  - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:38

Salut les vioques  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:21

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques  Gros bizou

Tu ne crois pas si bien dire !
Avec mon entorse et mon dos en vrac, j'ai 100 ans ! Mais bon, après une petite pause, normalement, je devrais rajeunir un peu. Semaine de la rentree  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:48

Oui c'est temps pour le drainage lymphatique. ...j'en avais aussi parlé cet hiver.

Mon plombier est revenu. Nouvelle fuite, cette fois il a changé le siphon.

Marre des vieilles maisons !! Semaine de la rentree  - Page 2 238175

à part ça comme les touristes sont partis on respire tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:44

Oui, les Monchus partis la montagne retrouve sa sérénité et les clarines peuvent enfin s'exprimer librement !!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:49

Et bien ma rentrée m'a tellement claquée que je me suis endormie sur le canapé !
Cool, le mercredi je ne travaille pas !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:56

Allez zou, vais liroli et demain, c'est moi qui bosse : je garde - exceptionnellement - les petits-enfants d'une amie... sont gentils...

Bonne nuit, tous, aux travailleurs et aux fainéants, aux drainés et à ceux qui fuitent... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:27

Suite à une piqûre de Jack Daniels j'ai sombré plus vite que prévu Semaine de la rentree  - Page 2 363774 Semaine de la rentree  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:46

Rhâââaaaa... Les fuites au joint de culasse, on s'en sortira pas !

Sinon salut les Tamalous  Gros bizou

Le chat m'a sorti du lit à 2H30 et d'après ses miaulements, il avait une furieuse envie de pisser.... Et comme vous le savez, l'amour est un feu qui dévore, mais l'envie de pisser est cent fois plus fort. Donc me voici levé à des heures matinales pas possible. Mais bon on s'en fou, je dormirai après.

D'autre préfère le canapé.... Chacun son truc.

Semaine de la rentree  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:20

Moi, ce sont les chiens qui m'ont sortie du lit à 5 h. Et pour les mêmes raisons, semble-t'il.
Je vous souhaite donc un bonjour matinal !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:33

Tantane a écrit:
Suite à une piqûre de Jack Daniels j'ai sombré plus vite que prévu Semaine de la rentree  - Page 2 363774 Semaine de la rentree  - Page 2 363774

Zut, je ne savais pas que ça pique! Semaine de la rentree  - Page 2 363774

Bon, la lune me regarde, clignant de l'oeil entre les branches des arbres...

Bonjour et bon tout ce que vous voulez, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 7:14

Salut ! Douche, crème anti-vieille et sent-bon ! S'agit pas de faire peur aux gamins !

La chienne restera seule dans la cour, elle se vengera en fichant tout en l'air... Semaine de la rentree  - Page 2 363774

Sinon, gymnastique matinale de l'articulation oro-pharyngée, car voilà quelques jours que je n'ai parlé à personne, et va falloir assurer auprès des gamins...

Allez zou ! CC, pain grillé beurré, miel à la paille, et en route pour la ville !

A ce soir Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentree  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentree    Semaine de la rentree  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentree
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée
» Semaine de la rentrée des classes
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com